PETITE VINCENT
| Sujet: TRAIL DE LA SOURCE DU DOUBS DIMANCHE 20 JUIN 2010 Ven 30 Avr - 16:58 | |
| Bonjour à tous, cette année est une grande année pour la section course à pied de l'AS Mouthe puisque nous avons décidés d'organiser le premier trail de la source le dimanche 20 juin 2010 avec plusieurs parcours et distances. (18 et 35 km) Vous trouverez le règlement de la course ainsi que le bulletin d'inscription sur le blog http://as.mouthe-sectioncourseapied.over-blog.com/Pour tout renseignement contacter VINCENT au 06.86.51.35.63 ou 03.81.69.17.69 N'hésitez pas à en parler autour de vous et bien sûr à tout vos amis. Venez Nombreux à ce premier trail de L'AS Mouthe section course à Pied. | |
|
jurazimut
| Sujet: Bonjour des jurassiens Mar 11 Mai - 20:37 | |
| Bonsoir, Il est quelque fois difficile de communiquer et surtout en dehors de nos frontières jurassiennes ! Dommage ... (dans les deux sens ...) Je ne veux pas lancer de polémique mais je trouve un peu désolant de proposer à nos coureurs deux épreuves quasi identiques (certes dans deux dpts différents) le même jour à 30km de distance !!! Nous pensions déjà avoir eu notre lot de "malchance" avec la transjutrail et hop voila qu'on nous en remet une couche .... On pourra peut être faire mieux l'année prochaine !! Sportivement, Hubert Président Jurazimut Organisation | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: TRAIL DE LA SOURCE DU DOUBS DIMANCHE 20 JUIN 2010 Mer 12 Mai - 4:59 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Hubert Beaucoup de trails en cette année 2010, d'autres épreuves vont probablement naitre encore ... Faisons en sorte de ne pas se "marcher sur les pieds" mais plutôt de travailler ensemble par la suite ... | |
|
Baro74
Messages : 56 Localisation : Besancon Club : Team Espoir Salomon Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,... Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB
| Sujet: Re: TRAIL DE LA SOURCE DU DOUBS DIMANCHE 20 JUIN 2010 Jeu 17 Juin - 6:21 | |
| Est-il possible de s'inscrire le matin de la course ? Quels sont les dénivelés ? Merci bien ! à dimanche j'espère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAIL DE LA SOURCE DU DOUBS DIMANCHE 20 JUIN 2010 | |
| |
|