| Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cali
Messages : 7 Localisation : Fournet-Blancheroche Club : Ski Club Damprichard Mes prochaines courses : 80 km du Mont-Blanc ; Pays horloger ; TDS Courses rêvées : trail des Echelles de la Mort
| Sujet: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Lun 26 Aoû - 20:28 | |
| Bonjour à tous, Pour avoir un peu des nouvelles des traileurs, et faire aussi la promo du Trail des Echelles de la Mort qui aura lieu le 1 septembre 2013 à Damprichard dans le Haut Doubs, je rejoins votre forum!!! Il m'arrive aussi parfois de transpirer sur quelques trails, et l'hivers en ski de fond, car je fais parti du Ski Club Damprichard. A+ Vincent Perrot-Audet dit Cali
| |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Mar 27 Aoû - 9:26 | |
| Salut Cali ! Bienvenue sur le Forum Courir 39 ! Signé Sébastien MONNET dit Lebabas (organisateur du DUOoTRAIL des Crozets) Pour le 1° septembre bonne chance pour votre course... moi je serais encore sur Cham | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Mar 27 Aoû - 11:15 | |
| - Cali a écrit:
Il m'arrive aussi parfois de transpirer sur quelques trail A+ Vincent Perrot-Audet dit Cali
Bienvenu à toi, tu es modeste car pour info "Cali" vient de boucler le long de l'UT4M en 28ème place (12h54). Belle perf sur ce 80kms et +4600m | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Mar 27 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue camarade traileur-skieur des plateaux!!!! Et j'espère de tout cœur qu'à la fois ta course et celle du drugeon feront le plein malgré le positionnement à la même date!!!!
cette "erreur" sera corrigée dès 2014 avec 2 dates distinctes.... | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Mar 27 Aoû - 12:12 | |
| Il est super fort oui.... il termine 7 min derrière moi c'est pour dire comme il est fort..... Non je déconne. Bienvenue à toi. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Mar 27 Aoû - 12:25 | |
| 7 mn derrière Gollum.....çà me rappelle quelqu'un aux templiers l'année dernière!!!! | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... Mar 27 Aoû - 14:57 | |
| T'as bien fait de venir CALI, t'as réveillé le forum ...
En plus j'ai retrouvé un ancien collègue de travaille ... | |
|
| |
Cali
Messages : 7 Localisation : Fournet-Blancheroche Club : Ski Club Damprichard Mes prochaines courses : 80 km du Mont-Blanc ; Pays horloger ; TDS Courses rêvées : trail des Echelles de la Mort
| Sujet: merci pour les messages de bienvenue... Mer 28 Aoû - 19:40 | |
| Bonne chance à tous les traileurs pour l'UTMB . LeBabas, il faut être finisher sinon je vais être obligé de réconforter ta sœur!!! ...et oui, c'est ma voisine à Fournet-B!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... | |
| |
|
| |
| Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept... | |
|