| Doubs, Terre de Trail | |
|
+6FRANCKY gollum angèle jeanmiroy Admin François-Corrida Nature- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Doubs, Terre de Trail Dim 14 Sep - 9:37 | |
| L’année DTT 2014 réserve de jolies surprises aux amoureux du Trail et du Doubs : Pontarlier, Ornans, Nans-sous-Sainte Anne, Torpes et Montbéliard.Jean-Mi et le bureau directeur sont un peu plus sur FB en ce moment, pourtant toute l’équipe est à fond sur les courses de fin d’année et bosse déjà sur 2015. Une photo du superbe stand Doubs, Terre de Trail et d’une grande partie de l’équipe des organisateurs de vos plus belles sorties à venir …. Dites Jean-Mi, Jojo, Trooper et toute l'équipe, vous revenez sur le forum pour en dire un peu plus sur 2015 ? François | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Dim 14 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Mar 16 Sep - 20:43 | |
| Bon alors voici les grandes orientations pour cette nouvelle rentrée:
- notre plaquette sortira si tout va bien au trail des sangliers le 28 septembre
- organisation de 2 stages par an en partenariat avec Pascal Balducci de Trail coaching, Patrick Bohard, Hoka, Suunto à l'auberge sur la Roche de Patrick Bohard sur les hauteurs du val de Morteau. Le 2ème stage vient de s'achever et regroupait 23 traileurs et traileuses de tout niveau. La prochaine date sera vite décidée et vous sera communiquée: il faudra vite réagir au vu des demandes qui nous arrivent régulièrement
- 2 nouvelles courses rejoignent notre association en 2015: le trail du saugeais à la Longeville le 30 août (organisé par une nouvelle association de traileurs) et le trail orientation Vauban à Besançon le 22 novembre organisé par le club Balise 25
- présence sur des salons: des producteurs de produits régionaux s'associent à nous et nous permettront de faire déguster nos très bonnes denrées locales sur des salons qui seront agrémentés de notre tout nouveau stand que François vous a mis en photo 2 messages plus haut. Le programme n'est pas encore établi: nous serons à la Saintélyon, au trail blanc des Rousses, au trail des forts de Besançon et tout le reste est à construire avec pour objectif de concentrer notre action dans les régions limitrophes (Alsace, Bourgogne, Lyonnais). Si certains d'entre vous connaissent des courses qui méritent le déplacement vous pouvez nous aiguiller (il faut juste qu'il y ait un salon digne de ce nom en marge de la manifestation)
- et nous sommes en début de réflexion pour créer un gros événement festif au printemps et également un nouveau trail en partenariat avec la société Yaka events qui gère déjà le trail blanc des Rousses...mais rien de bien concret pour l'instant donc.....patience!!!!
Voilà...c'est bon François, j'ai rien oublié???? | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
gollum
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Mer 17 Sep - 6:16 | |
| Angèle, extensible??? tu peux développer???? Jean mimi saintélyon, une petite délégation d'ITS (un team qui monte) sera au RDV. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Mer 17 Sep - 20:24 | |
| "un gros évènement festif au printemps" : une fête de la hk à Pierrefontaine???? "Jean mi n'est pas extensible " : ayant atteint le maximum de son élasticité dermique, il a décidé de se mettre au régime dur. | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Jeu 18 Sep - 15:14 | |
| Euphorique le Jean Mi ! Pour le nouveau trail, ca va mettre un peu de temps ! C'est en réflexion.
Surtout un nouveau site web qu'il nous faut !
Forza ! jojo | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Sam 11 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Mar 14 Oct - 12:26 | |
| Le calendrier 2015 DTT est arrivé ! Comment on va faire, il n'y a que des belles courses ? François | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Mar 14 Oct - 20:27 | |
| C'est clair ! Et surtout il y a enfin moyen de toutes les faire si le cœur (et les articulations) nous en dit ! | |
|
| |
memess25
Messages : 36 Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25) Club : non
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Jeu 16 Oct - 18:12 | |
| Merci beaucoup pour le calendrier Ça va permettre de se préparer correctement à tout ça :p Au passage, mes encouragements à ceux qui vont faire le "Lison" :p le terrain risque d'être sympa !!! Jojo a tout prévu certainement | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| Bonjour à tous
Beau le calendrier, pour le Lison, terrain gras pour le moment. Au bout de 2km de balisage sur le 38km, pieds trempés, de la boue partout. Il y a eu des travaux forestiers, pas d'autres choix, ca va être rigolot sur 100m..... surprise pour ceux de l'Integrale ! Même humide, ça se court très bien. Demain, je tourne sur le 21km, le début est moins humide (j'ai fait les 5 premiers km, le passage de la passerelle est ok, la montée de la Fausse est bien humide, les aiguillons ca va bien, le reste je le découvre demain. Le 12km, ca va. Point info demain soir si j'ai le temps. A+ Jojo | |
|
| |
memess25
Messages : 36 Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25) Club : non
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Jeu 16 Oct - 20:42 | |
| Merci pour eux Jojo :p Yen a qui veulent se désister ? Lol | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Mar 21 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail Lun 27 Oct - 1:22 | |
| Félicitations de ma part à ton ouaibmasteur de choc.....ce serait bien qu'il devienne gestionnaire du site internet de Doubs terre de trail car il a beaucoup de talent.
Tu me le présenteras à l'occasion car je crois savoir que c'est quelqu'un de très discret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubs, Terre de Trail | |
| |
|
| |
| Doubs, Terre de Trail | |
|