FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Doubs, Terre de Trail EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Doubs, Terre de Trail EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Doubs, Terre de Trail EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Doubs, Terre de Trail EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Doubs, Terre de Trail EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Doubs, Terre de Trail EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Doubs, Terre de Trail EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Doubs, Terre de Trail EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Doubs, Terre de Trail EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Doubs, Terre de Trail EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Doubs, Terre de Trail EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Doubs, Terre de Trail EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Doubs, Terre de Trail EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Doubs, Terre de Trail EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Doubs, Terre de Trail EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Doubs, Terre de Trail Vote_lcapDoubs, Terre de Trail Voting_barDoubs, Terre de Trail Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Doubs, Terre de Trail Vote_lcapDoubs, Terre de Trail Voting_barDoubs, Terre de Trail Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2017 traversée utmb trail HORS 2010 blanc herisson CLASSEMENT balayette STADE ut17M paris 2013 entrainement JURA 2011 CORRIDA 2014 COURSES François 2012 photo marathon gollum transju
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Doubs, Terre de Trail

+6
FRANCKY
gollum
angèle
jeanmiroy
Admin
François-Corrida Nature-
10 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Doubs, Terre de Trail Empty
MessageSujet: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyDim 14 Sep - 9:37

L’année DTT 2014 réserve de jolies surprises aux amoureux du Trail et du Doubs :

Pontarlier, Ornans, Nans-sous-Sainte Anne, Torpes et Montbéliard.

Jean-Mi et le bureau directeur sont un peu plus sur FB en ce moment, pourtant toute l’équipe est à fond sur les courses de fin d’année et bosse déjà sur 2015.

Une photo du superbe stand Doubs, Terre de Trail et d’une grande partie de l’équipe des organisateurs de vos plus belles sorties à venir ….

Doubs, Terre de Trail Dtt_2010

Dites Jean-Mi, Jojo, Trooper et toute l'équipe, vous revenez sur le forum pour en dire un peu plus sur 2015 ?

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyDim 14 Sep - 18:18

François-Corrida Nature- a écrit:
Dites Jean-Mi, Jojo, Trooper et toute l'équipe, vous revenez sur le forum pour en dire un peu plus sur 2015 ?

Very Happy flower Smile flower Wink flower
https://courir39.forumactif.org
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMar 16 Sep - 20:43

Bon alors voici les grandes orientations pour cette nouvelle rentrée:

- notre plaquette sortira si tout va bien au trail des sangliers le 28 septembre

- organisation de 2 stages par an en partenariat avec Pascal Balducci de Trail coaching, Patrick Bohard, Hoka, Suunto à l'auberge sur la Roche de Patrick Bohard sur les hauteurs du val de Morteau. Le 2ème stage vient de s'achever et regroupait 23 traileurs et traileuses de tout niveau. La prochaine date sera vite décidée et vous sera communiquée: il faudra vite réagir au vu des demandes qui nous arrivent régulièrement

- 2 nouvelles courses rejoignent notre association en 2015: le trail du saugeais à la Longeville le 30 août (organisé par une nouvelle association de traileurs) et le trail orientation Vauban à Besançon le 22 novembre organisé par le club Balise 25

- présence sur des salons: des producteurs de produits régionaux s'associent à nous et nous permettront de faire déguster nos très bonnes denrées locales sur des salons qui seront agrémentés de notre tout nouveau stand que François vous a mis en photo 2 messages plus haut. Le programme n'est pas encore établi: nous serons à la Saintélyon, au trail blanc des Rousses, au trail des forts de Besançon et tout le reste est à construire avec pour objectif de concentrer notre action dans les régions limitrophes (Alsace, Bourgogne, Lyonnais). Si certains d'entre vous connaissent des courses qui méritent le déplacement vous pouvez nous aiguiller (il faut juste qu'il y ait un salon digne de ce nom en marge de la manifestation)

- et nous sommes en début de réflexion pour créer un gros événement festif au printemps et également un nouveau trail en partenariat avec la société Yaka events qui gère déjà le trail blanc des Rousses...mais rien de bien concret pour l'instant donc.....patience!!!!

Voilà...c'est bon François, j'ai rien oublié????
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMer 17 Sep - 5:32

ben jeanmi, pour quelqu'un qui n'est plus actif sur le forum tu es le 2ème posteur le plus actif du mois. Il faut vraiment le réveiller ce forum.
Mais ce serait bien aussi que ceux qui critiquent entrent en action car le Jean-Mi passe déjà une bonne partie de ces soirées sur facebook ou à travailler sur Doubs Terre de Trail et autres; la journée, il travaille et il doit aussi veiller sur sa petite famille. Manque de souplesse oblige, à son âge, il n'est pas extensible notre Jean-Mi... flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMer 17 Sep - 6:16

Angèle, extensible??? tu peux développer????
Jean mimi saintélyon, une petite délégation d'ITS (un team qui monte) sera au RDV.
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMer 17 Sep - 20:24

"un gros évènement festif au printemps" : une fête de la hk à Pierrefontaine????

"Jean mi n'est pas extensible " : ayant atteint le maximum de son élasticité dermique, il a décidé de se mettre au régime dur. lol!
http://corneckfinall.skyrock.com/
jojo25

Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyJeu 18 Sep - 15:14

Euphorique le Jean Mi !
Pour le nouveau trail, ca va mettre un peu de temps !
C'est en réflexion.

Surtout un nouveau site web qu'il nous faut !

Forza !
jojo
http://aufildesandes.over-blog.net
picky

picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptySam 11 Oct - 12:30

Aller une proposition si vous voulez changer des montagnes calcaires vers les montagnes volcaniques:

http://www.lapastourelle.net/public/?page=presentation-pastourelle-

je sais pas s'il y a un salon mais y'a bcp d'intersport visiblement, et pour tous les goûts: trail , vélo et rando, idéal pour les accompagnateurs
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMar 14 Oct - 12:26

Le calendrier 2015 DTT est arrivé !

Doubs, Terre de Trail Calend10

Comment on va faire, il n'y a que des belles courses ?

François
sam25

sam25

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMar 14 Oct - 20:27

C'est clair !

Et surtout il y a enfin moyen de toutes les faire si le cœur (et les articulations) nous en dit !

Very Happy
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
memess25

memess25

Masculin Messages : 36
Club : non

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyJeu 16 Oct - 18:12

Merci beaucoup pour le calendrier Wink

Ça va permettre de se préparer correctement à tout ça :p

Au passage, mes encouragements à ceux qui vont faire le "Lison" :p le terrain risque d'être sympa Smile !!!

Jojo a tout prévu certainement Wink
jojo25

Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyJeu 16 Oct - 19:56

Bonjour à tous

Beau le calendrier, pour le Lison, terrain gras pour le moment.
Au bout de 2km de balisage sur le 38km, pieds trempés, de la boue partout. Il y a eu des travaux forestiers, pas d'autres choix, ca va être rigolot sur 100m.....
surprise pour ceux de l'Integrale !
Même humide, ça se court très bien.
Demain, je tourne sur le 21km, le début est moins humide (j'ai fait les 5 premiers km, le passage de la passerelle est ok, la montée de la Fausse est bien humide, les aiguillons ca va bien, le reste je le découvre demain.
Le 12km, ca va.
Point info demain soir si j'ai le temps.
A+
Jojo
http://aufildesandes.over-blog.net
memess25

memess25

Masculin Messages : 36
Club : non

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyJeu 16 Oct - 20:42

Shocked

Merci pour eux Jojo :p

Yen a qui veulent se désister ? Lol
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyMar 21 Oct - 20:11

Le "ouaibemasteur" Corrida Nature / Cross du Grillon a bossé sur un agenda dynamique DTT 2015 :

Tout DTT en un clic !

http://www.lacoursedugrillon.fr/les-amis/les-amis,r1925901.html

François
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail EmptyLun 27 Oct - 1:22

Félicitations de ma part à ton ouaibmasteur de choc.....ce serait bien qu'il devienne gestionnaire du site internet de Doubs terre de trail car il a beaucoup de talent.

Tu me le présenteras à l'occasion car je crois savoir que c'est quelqu'un de très discret
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doubs, Terre de Trail   Doubs, Terre de Trail Empty

Doubs, Terre de Trail
Page 1 sur 1