FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
FRANCKY
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
Admin
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
The Trooper
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
petitsimon
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
gollum
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
FRANCESCO
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
lebabas
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_lcapQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Voting_barQu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée 2014 gollum 2010 marathon JURA transju 2012 COURSES entrainement STADE paris herisson clairvaux François blanc balayette 2013 HORS CORRIDA photo trail CLASSEMENT utmb 2019 ut17M
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse

Aller en bas 
+5
J-Christophe
Nico ITS Valentin
SPIEL
sam25
picky
9 participants
AuteurMessage
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 17:05

De retour du premier trail du val de la Dame Blanche, les chaussures sont un peu sales.

En effet les quelques dizaines de mm de pluie tombées dans la nuit ont légèrement rendu le terrain glissant.

Ceci n'a pas empêché l'organisation de nous concocter deux belles courses (enfin surtout le 18 pour moi, et en duo).

Au programme belles montées glissantes, descentes très techniques et non moins glissantes et quelques parties roulantes pour détendre tout ça.

Au final beaux trails sous le soleil en plus.

Et en plus beaucoup de monde au très bon repas pris sous l'accompagnement de Take no more.

Notre course en duo s'est très bien passée, c'est quand même bien d'avoir un coéquipier quand la crampe arrive... Et encore de bons moments passés avec les forumeurs.

Par contre c'est un peu dommage de voir tant de coureurs râler sur le balisage alors qu'il suffit de lever un peu les yeux quand on courre et qu'en plus il est compréhensible que pour une première les organisateurs ont aussi besoin de se rôder. Donc un grand merci à Nico et à toute son équipe


Dernière édition par picky le Dim 8 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 17:17

Une bien belle première c'est vrai !

L'organisation était vraiment au top et les bénévoles super serviables et ça dès notre arrivée sur le parking !

C'est vrai qu'il y avait de la boue à en passer la ligne d'arrivée en minimaliste !
Mais c'est la faute à pas de chance comme pour le site internet....

J'ai aussi entendu un paquet de râleurs que j'ai trouvé bien loin de l'esprit Trail tant acclamé dans le milieu....Faudrait quand même pas que les ayatollah du Chrono envahissent nos forêts.... Mad
Il manquait peut être un signaleur...mais bon les bénévoles ne poussent pas sur les arbres...

En tous cas j'y serais l'année prochaine (d'autant plus qu'il me manque encore une 20aine d'année d'entrainement pour oser l'UTTJ.... Very Happy )

Vive l'orga de la Dame Blanche (orga pour organisation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 18:26

c'est vrai que l'accueil dès le parking était sympa, mais le plus bluffant c'était quand même la douche "barbecue" chaude !! pour la course deux belles grimpettes de belles descentes et j'ai même pu courir un bon moment avec nico et picky, c'est bien aussi de mettre des visages sur les pseudos,
merci donc à l'organisation et à l'année prochaine bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 18:43

mince je l'ai loupée cette douche! dire que je suis resté avec de la boue aux jambes jusque 4 heures!

voilà une bonne excuse pour revenir l'année prochaine Laughing

C'est vrai que c'est sympa de retrouver des forumeurs sur les courses, surtout quand on prend le temps d’échanger quelques mots

Même si Nico complètera probablement, juste pour vous montrer le beau plateau de ce jour: victoire de Rémi Piegelin et Snange Sherpa sur 18 et 44 kms!

De notre côté, le DSA a été très bien représenté et repars avec 4 podiums mais surtout de biens beaux souvenirs!

Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 20:03

Bonsoir a tous,
Que dire si ce n'est que le parcours du 18kms est super (varié, roulant, technique...), que l'organisation était très bonne, que la météo fut clémente (l'orage de 5h45 du mat !) et qu'en plus j'ai fait 1 belle course !
Cool d'avoir essayé de suivre Jérôme et de finir encore avec Picky !
Longue vie à cette course et bravo à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
J-Christophe

J-Christophe


Masculin Messages : 1
Localisation : Champagney
Courses rêvées : Diagonal des fous

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 20:37

bounce Yep ! Alors ce que je pense tracé assez sympathique le 44km

Mais ! Le top c'est l'organisation, l'orchestre, les douches, bref tous sur place alors là rien a dire ...
à si :" Chapeau ! " lol!

1ére édition réussi Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyDim 8 Juil - 20:54

Yoh
très belle course en effet.

tout y est. sunny Un cadre prometteur , un parcours très roulant , avec une descente de la dame Blanche vertigineuse à souhait- j'ai adoré-.
Une ambiance d'après course très détendue et cordiale ,avec des bénévoles généreux et souriants.
sympa l'orchestre . Un plateau repas copieux et digeste. des lots de qualité, merci ITS.

perso on a testé la formule Duo sur le 18, beaux souvenirs de course ; bravo pour le concept.

Tout cela dénote une gros investissement en préparation d'avant course
Arrow Dommage que de nombreux coureurs se soient trompés sur la fin du parcours, Arrow rendant du même coup la remise des prix compliquée scratch mais là encore l'organisation a su s'en dépatouillée de main de maître.
et pis c'est pas grave.


franchement 1er coup d'essai réussi; cela promet pour les éditions futures.
à l'année prochaine bounce

Revenir en haut Aller en bas
delf




Messages : 43
Localisation : Torpes
Club : En réflexion...
Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyLun 9 Juil - 7:28

Non vraiment, rien à redire. Tout était parfait. Y compris la douche froide chez les dames. Ca permettait de se rincer et d'enlever au moins la boue sur les jambes.
Parcours (18) vraiment bien. Montée régulière, une belle vue (si on prend le temps et le risque de tourner la tête pour la regarder), entre les deux sommets, descente vertigineuse... avec 2 animations musique qui donnent la pêche pour finir les 2 derniers km (vraiment les plus durs....)

Un super accueil dès l'arrivée au parking. Des bénévoles souriants et prévenants.
Un site départ / arrivée idéal (vous avez de la chance d'avoir toute cette place !)
Merci au groupe de musique sur ce site d'arrivée. Ils ne le sentent pas forcément, mais on les écoute et on est content qu'ils soient là, au moment du repas.

Bravo à toute l'organisation et à tous les bénévoles. Belle première !

Et en plus, moi aussi, comme NicoITS, suis plutôt contente de ma course. Les cascadia m'ont bien aidée sur ce terrain plus que glissant Wink

Revenir en haut Aller en bas
remi.gouhelans

remi.gouhelans


Messages : 17

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyLun 9 Juil - 7:51

Oui bravo bravo aux organisateurs ! Organisation aux petits oignons. En plus, cette dame blanche mérite vraiment d'avoir son trail, un beau parcours à l'image de notre belle région !

Bref, beau week-end glamour de la planche des belles filles à la belle dame blanche !
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse EmptyLun 9 Juil - 12:44

Un grand bravo à toute l’équipe d’organisation de ce 1er trail du Val de la Dame Blanche. De l’accueil et jusqu'à l'arrivée, tout était parfait. Beaucoup de bonnes idées, des marques d’attention (café d’arrivée, …), une belle ambiance avec des spectateurs et des musiciens le long du parcours, un ravitaillement avec une équipe au fort de la Dame Blanche qui mettait de la bonne humeur et qui encourageait tous les coureurs avec beaucoup d’énergie et un moment très convivial à l’arrivée avec le repas sous chapiteau.
Un tarif « serré » pour une jolie course car le repas était compris pour la plupart des inscrits (sans oublier les 2 € par inscriptions reversés à l’association Semons l’Espoir).
C’était une première très réussie. Pour avoir goûter depuis peu à l’organisation, je sais que c’est un exercice difficile et c’est avec beaucoup de sympathie pour Nicolas et pour son équipe de + de 100 bénévoles que nous t’adressons nos félicitations.
Quant à la course en elle-même, je l’ai fait en duo mixte avec mon épouse, ce qui permet de discuter et de prendre le temps.

J’ai par contre deux remarques sur la course, si tu peux en tenir compte pour l’édition 2013 :
• Il manque quand même un téléski pour la première bosse ! drunken
• Il y a trop de coureurs du Dsa Saint Vit… Wink

Encore bravo et à bientôt sur d’autres parcours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Contenu sponsorisé





Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse   Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!
» Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013
» La Dame Blanche intéresse les journaux !
» Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche
» Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: