Messages : 6 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature Mes prochaines courses : Trail du Val de la Dame Blanche Courses rêvées : Trail du Val de la Dame Blanche !!
Sujet: La Dame Blanche intéresse les journaux ! Sam 25 Mai - 14:51
Des nouvelles du Trail du Val de la Dame Blanche dans l'Est Républicain du 24 Mai. Plus de raisons de ne pas s'inscrire !
A moins d'un mois de l'échéance, la préparation va bon train. N'hésitez à prendre régulièrement des nouvelles sur le site officiel du trail ( ICI ET sur la page Facebook ( ICI AUSSI
Trail de la Dame Blanche
Messages : 6 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature Mes prochaines courses : Trail du Val de la Dame Blanche Courses rêvées : Trail du Val de la Dame Blanche !!
Sujet: Re: La Dame Blanche intéresse les journaux ! Sam 25 Mai - 14:53
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
Sujet: Re: La Dame Blanche intéresse les journaux ! Dim 26 Mai - 8:52
Et vous avez même droit à un petit article dans Esprit trail de juin !!! Bravo à vous !!!
Trail de la Dame Blanche
Sujet: Re: La Dame Blanche intéresse les journaux ! Mar 28 Mai - 17:44
L'article d'Esprit Trail de Juin avec en même temps celui de la corrida Narure de Dannemarie : la Solidarité "Doubs Terre de Trail" !!
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: La Dame Blanche intéresse les journaux ! Mer 29 Mai - 18:44
La Dame Blanche ?
Il parait qu’on peut aussi la descendre ….
Trail de la Dame Blanche
Sujet: Re: La Dame Blanche intéresse les journaux ! Mer 29 Mai - 23:02
Ouaih mais chez elle n'a pas les mêmes formes !! A voir le 23 juin prochain ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Dame Blanche intéresse les journaux !