| TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) | |
|
+11alexandre Nico ITS Valentin petitsimon jojo25 MonsieurA sam25 espace-marathon88 FRANCKY jeanmiroy The Trooper Nicolas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Messages : 24 Localisation : Besancon Club : Trail club du Val de Loue
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Sam 8 Oct - 20:20 | |
| En effet on table pour une victoire vers les 3h45. Le terrain sera surement assez gras mais aussi rocailleux. Il y a quelques parties roulantes mais je pense que c'est surtout un parcours en relance et en rythme. Les plus complets s'exprimeront le mieux.
Théophile, j'ai vu que tu avais fait l'étape de nuit de l'aravistrail, je pense que le parcours s'en rapproche. Si ça peut te donner une idée. Gère tranquille jusqu'au 2e ravitaillement. Si après ça tu es bien le terrain sera mieux adapté pour toi et tu pourras lâcher les chevaux. Attention d'en garder pour les 3/4 derniers kilomètres qui ne seront pas de la tarte !
Et oui ça tombe en plein pendant le final de la coupe du monde de rugby. C'est sûr qu'il y a un an, nous avions pas pensé à ça. Mais nos bleus ne sont pas encore en final. | |
|
| |
djadjej
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 9 Oct - 13:54 | |
| Voila inscrit pour cette Jolie balade. Ca va être tres Bon en esperant une belle journee d automne | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Sam 15 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Sam 15 Oct - 10:50 | |
| Merci Lolo ! Elle tombe mal cette finale ! Ils auraient pu faire attention qu'il y avait le Trail du Lison le même jour quand même.
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Sam 15 Oct - 18:46 | |
| Et bien la final de Rugby n'aura pas eu raison de la motivation des coureurs. Il ne reste plus que quelques places de disponibles, nous cloturons donc les inscriptions pour ne pas dépasser la limite de 500 coureurs. Pour les dernières places (environ 50), envoyez un mail à lestraileursdu25@gmail.com, nous attribuerons ces dernières dans l'ordre d'arrivée des demandes et des dernières inscriptions papiers en cours de réception. Hormis pour la rando, il n'y aura pas d'inscription possible sur place le jour de la course. Va falloir être à la hauteur cette fois. Mais je suis confiant vu la motivation des troupes. Reste plus qu'à avoir un beau | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 16 Oct - 5:49 | |
| Je suis malade, j'y serai pas | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 16 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 16 Oct - 7:53 | |
| On a déjà reçu pas mal de mails. Nous prendrons donc en compte que les derniers bulletins papiers jusqu'au 499 ième et fermerons au 500 ième. Au delà de 500, nous contacterons systématiquement chaque coureur par téléphone pour le prévenir de la non prise en compte de son inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) | |
| |
|
| |
| TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) | |
|