| TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) | |
|
+11alexandre Nico ITS Valentin petitsimon jojo25 MonsieurA sam25 espace-marathon88 FRANCKY jeanmiroy The Trooper Nicolas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Messages : 24 Localisation : Besancon Club : Trail club du Val de Loue
| Sujet: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Sam 12 Fév - 9:25 | |
| | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Trail de la Source du Lison Lun 16 Mai - 4:51 | |
| Hier j'ai eut la chance et un réel plaisir à découvrir les premiers sentiers du tracé du 48 km du futur "Trail de la Source du Lison". Quel bonheur, je remercie Sébastien, Johan, Arnaud de nous avoir convié Sandrine et moi à cette sortie. J'ai pris un pied d'enfer. Si la suite du parcours est du même acabit, ce trail aura un vrai "esprit trail", un parfum de plaisir et de bonheur. On sent que les organisateurs se creusent, cherchent, farfouillent pour nous concocter un parcours tout en contretemps, tout en surprises. Si le début semble facile, il ne faudra point trop s’enflammer car ce trail vous réservera certainement quelques grosses surprises.. Pour moi, c'est certain, le 23 octobre 2011 je serai sur cette course le premier inscrit... qui sera obligatoirement une réussite trailique.. Alors n'hésitez pas et suivez moi : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CEoQFjAG&url=http%3A%2F%2Ftrailison.perso.sfr.fr%2F&ei=C6nQTbicO8q3hQfqs9X_DA&usg=AFQjCNFeqQNpEIKc7SRdrwD1APYrCQOZ-A&sig2=jejuaFss38ZhA3VuP_mV-g | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 5:28 | |
| je ne peux que rejoindre The poète Trooper dans ses propos élogieux sur les organisateurs et le futur tracé du trail du Lison. Toute la bande des Johan, Nico et Seb sont une vraie bande de passionnés qui sont en train de remuer ciel et terre pour nous permettre de découvrir ce superbe secteur du Lison...
Le même jour il y aura les Templiers et le trail de Belfort mais au vu de l'ampleur que prennent les inscriptions sur les trails je n'ai aucun doute que chaque course recevra le succès qu'elle mérite!!!
Alors bon courage les amis pour les préparatifs, vous savez qu'on sera présents le 23 octobre et que vous pouvez compter sur nous pour tout ce qui concerne l'organisation d'avant course....
Et désolé de ne pas avoir été des votres hier matin mais Trooper m'a déjà raconté au téléphone que vous aviez passé un bien bon moment
Bien amicalement
Jean-Mi | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 5:28 | |
| je ne peux que rejoindre The poète Trooper dans ses propos élogieux sur les organisateurs et le futur tracé du trail du Lison. Toute la bande des Johan, Nico et Seb sont une vraie bande de passionnés qui sont en train de remuer ciel et terre pour nous permettre de découvrir ce superbe secteur du Lison...
Le même jour il y aura les Templiers et le trail de Belfort mais au vu de l'ampleur que prennent les inscriptions sur les trails je n'ai aucun doute que chaque course recevra le succès qu'elle mérite!!!
Alors bon courage les amis pour les préparatifs, vous savez qu'on sera présents le 23 octobre et que vous pouvez compter sur nous pour tout ce qui concerne l'organisation d'avant course....
Et désolé de ne pas avoir été des votres hier matin mais Trooper m'a déjà raconté au téléphone que vous aviez passé un bien bon moment
Bien amicalement
Jean-Mi | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 9:49 | |
| arrête de bagayer jean mi!!!! je pense que je participerai aussi à ce trail ; favori m'a dit qu'il était partant aussi!!! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 11:56 | |
| Il m'interesse bien aussi ce nouveau trail, sauf contre temps je devrais y etre! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 11:57 | |
| Arf en meme temps que le trail de Belfort je viens de lire..c'est ennuyeux ca | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 15:54 | |
| Tu sais Micka, ce petit trail de derrière les fagos à besoin de toi.. viens avec nous... tu ne sera pas déçu, je te le recommande vivement. Et qui sais, t'auras peut-être le 88 ?
| |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 17:41 | |
| Pour mes potes d'Amancey, Johan et le cadre magnifique ; j'y serai sans aucun doute ! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 17:57 | |
| - The Trooper a écrit:
- Tu sais Micka, ce petit trail de derrière les fagos à besoin de toi.. viens avec nous... tu ne sera pas déçu, je te le recommande vivement. Et qui sais, t'auras peut-être le 88 ?
Avec Seb et les forumers 39, c'est sur que sur ce trail, l'ambiance et les bonnes rencontres seront là.. Un bon moment en perspective. Niveau paysage, je crois que le Doubs offrira plus de panorama.. Celui de Belfort m'interesse bien aussi car il traversera des lieux qui m'evoque de bon souvenir avec une arrivée a Giromagny, souvenir, j'y ai habité une petite année. C'est sur que pour le coté decouverte, c'est diminué car je connais la region.. Si j'ai le numero 88 pour l'un des deux, je le choisi | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 16 Mai - 20:11 | |
| Trooper je crois qu'on va t'engager comme ambassadeur ! On a explosé le nombre de visite sur le site aujourd'hui ! Si si 24 ! En tout cas heureux que ce repérage vous ait plu et bien désolé de ne pas avoir été des vôtres.
Micka, si ce n'est qu'un numéro de dossard on doit pouvoir s'arranger.
| |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 17 Juil - 9:36 | |
| Salut Nicolas, Dis voir, tu recours quand sur le parcours ? | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Dimanche 24 Juillet Dim 17 Juil - 10:08 | |
| Ola,
Je réponds pour Nico.
On court le dimanche 24 Juillet sur le parcours, certainement sur le 18 km. En général c'est RDV vers 9h à Nans ss Ste Anne.
Les inscriptions seront ouvertes fin du mois. On est à fond dessus.
A dimanche
Johan | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Mer 20 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 24 Juil - 21:04 | |
| Eh ben vous vous êtes donnés pour la plaquette ! Elle est vraiment bien foutu et j'aime beaucoup la recette de cuisine ! L'inscription par l'intermédiaire du site Raidlight est elle opérationnelle ? | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Dim 24 Juil - 21:10 | |
| Quasi prêt l'ouverture des inscriptions, un petit point à voir avec eux demain et ça devrait être lancé.
| |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 25 Juil - 7:04 | |
| bon ben y'aura plus qu'à ! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 25 Juil - 12:04 | |
| il n' y pas que la plaquette qui est magnifique ; on a testé une partie du parcours hier (le 18 km : c'est superbe!!!! il faut encourager tous les potes qu'on connait à s'inscrire le 23 octobre. de plus les organisateurs sont hyper sympas et ce sont de vrais coureurs...donc... l'organisation sera sans aucun doute "aux petits oignons!!! | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Lun 25 Juil - 20:29 | |
| - franck Nicolle a écrit:
- il n' y pas que la plaquette qui est magnifique ; on a testé une partie du parcours hier (le 18 km : c'est superbe!!!! il faut encourager tous les potes qu'on connait à s'inscrire le 23 octobre.
de plus les organisateurs sont hyper sympas et ce sont de vrais coureurs...donc... l'organisation sera sans aucun doute "aux petits oignons!!! Ce dimanche matin nous étions une douzaine à répondre à l'invitation de Seb, Nico et Johan pour effectuer cette reco off dans une ambiance fort sympathique. Pour reprendre ce que dit Franck, je rajouterai que les organisateurs sont aussi des potes de courses que l'on a forcement déjà rencontrer sur une course et qu'il fait plaisir de revoir dans d'autres occasions. Le parcours est 99% nature et on rentre dans le vif du sujet très rapidement. Petit clin d’œil à Johan, mon passage préféré est celui de l'ancienne place du château médiéval de Ste Anne au Km 14 . Les organisateurs avaient tout prévus : les barres de Gevresin, petitsimon qui nous fait une démonstration de cascade digne de Belmondo (et la photo vin' Dieu !), un passage à gué et... même quelques abeilles ! A vos agendas ! Le parcoursLa dénivelé | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Info exclusive Trail Source du Lison Mar 26 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Mar 26 Juil - 13:41 | |
| c'est bon je me jette à l'eau pour koh lanta!!!!! remarquez, la sortie de dimanche ressemblait beaucoup au jeu sauf que là, nous avions à manger : les barres de gevresin vous rassasient en moins d'une. On s'est bien marré et je m'engage d'emblée sur le long le 23 octobre : quand on aime..... | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Mar 26 Juil - 13:56 | |
| ça va être sympa Koh Lanta avec Francky dans les rizières !
Johan j'attends avec impatience de pouvoir m'inscrire ! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Mer 27 Juil - 9:31 | |
| salut jojo25, magnifique !!!!!( je ne parle pas de ma cascade ,mais du futur parcours de trail que vous nous proposer en octobre) il y a tout les ingrédients pour faire un super truc. du technique, des "murs", des superbes descentes ...et quelques portions de plats pour relancer la machine. un trail dans un superbe décor, organisé par des traileurs très sympa. merci de m'avoir permit de reconnaitre une partie du parcours( vivement la suite) a+ | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Jeu 28 Juil - 17:12 | |
| - jojo25 a écrit:
La plaquette arrive fin de semaine à tous,
J'ai vu Johan aujourd'hui et ça y est la plaquette est là !! Pour le bulletin d'inscription c'est ici : A+ | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) Jeu 28 Juil - 19:20 | |
| bravo les p'tits gars pour votre super boulot. J'espère que vous aurez la participation que vous méritez bien tellement vous êtes passionnés et prêts à nous faire passer des moments inoubliables....
Je m'inscris au plus vite sur le 45 km et ce sera mon objectif de l'automne avec les 7 monts en préparation 2 semaines avant (désolé Sam, je jouerai la gagne à Septmoncel en 2012!!!!)
Bon courage Jojo, Nico, Seb et tous les habitants des superbes villages que nous traverserons et sans qui cette course n'existerait pas.....
Amitiés
Jean Mi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) | |
| |
|
| |
| TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25) | |
|