| Vidéo du Trail de la Source du Lison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Vidéo du Trail de la Source du Lison Ven 4 Nov - 12:02 | |
| Ola tout le monde, Voici le clip du Trail de la SOurce du Lison http://vimeo.com/31544307Un grand merci à Tom pour sa réalisation A bientôt Jojo | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Ven 4 Nov - 22:55 | |
| C'est professionnel et pis c'est tout !
La grande classe, la perfection, une bande de dingues avec à sa tête des beaux fêlés.. ça donne un trail champagne... euh, non... un trail Trobonix.. of course ! | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Ven 4 Nov - 23:26 | |
| Salut Troop,
On vient de finir les cartons de champagne ce soir avec la réunion "Debriefing Bénévoles". J'en ai peut être encore une pour ton arrivée à la Grapille...
En tout cas, les bénévoles sont heureux, Micka de courir 88 est connu comme le loup blanc, tous les bénévoles parlent de son blog. Encore un grand merci.
A Dimanche à la casa avant la course
jojo | |
|
| |
Ced25
Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Sam 5 Nov - 13:15 | |
| Classieuse la vidéo ! C'est cool de revoir tout ces bons moments ! Du début à la fin, vous avez vraiment tout juste ! Encore bravo et à dimanche à la Grapille ! | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Sam 5 Nov - 13:24 | |
| Superbe vidéo . Que du plaisir de voir ces endroits magnifique Lolo s . À dimanche | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Sam 5 Nov - 17:02 | |
| Au secours, j'arrive pas à la regarder sans que la musique et les images ne sautent!!!!
çà doit venir de mon ordi donc j'essaierai sur un autre poste....à demain à Torpes | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Sam 5 Nov - 18:33 | |
| arrêtes de danser sur la musique et les images seront stables!!!! à demain Tintin!!! | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison Dim 6 Nov - 21:40 | |
| Super video. Ai po pu y être cette année mais comptez sur moi l'an prochain. Simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du Trail de la Source du Lison | |
| |
|
| |
| Vidéo du Trail de la Source du Lison | |
|