| Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Jeu 21 Juil - 16:06 | |
| Pour les motivés, on se retrouve à 8H30 à Nans ss Ste Anne, sur la place, en face de la fromagerie, pour une petite reco du 18,5 km/860 de D+ , qui correspond au Trail court et également les 18 derniers km du 45. On en a pour 2h30, niveau moyen, si vous voulez accélérer ca sera possible aussi. On aura aussi quelques barres d'énergie de Gevresin. Si vous voulez recevoir la plaquette du trail, merci de me donner votre adresse postale ou email sur lestraileursdu25@gmail.comA dimanche Johan | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Sam 23 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Sam 23 Juil - 19:10 | |
| et moi itou si la nuit au taf n'est pas trop rude!!! on prévoit les palmes!!!? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Sam 23 Juil - 20:29 | |
| On sera là aussi avec Fred, Bébert, Petitsimon et le team 13ruebuffon.....
A demain | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Sam 23 Juil - 20:55 | |
| Bah, ça va être un plaisir de vous revoir après l'uttj!!! à demain ... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Sam 23 Juil - 21:06 | |
| Vous allez passer 1 bon moment demain avec la bande qui est prévue ! Dommage pour les absents... | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 Sam 23 Juil - 21:21 | |
| mais certains absents ont le soleil..eux ; il pleut à sauts cette nuit sur besac ; 10° !!!!! je suis allé sur la dame blanche cet am : je suis rentré crotté de la tête aux pieds!!!! c'est gras pire qu'en novembre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 | |
| |
|
| |
| Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07 | |
|