| BONNE ANNEE 2011!!!! | |
|
+12FRANCKY lolo25770 bouli Cantot Cyril Sam-7-Monts Christophe fred g The Trooper fab39 jeanmiroy Nico ITS Valentin petitsimon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 8:10 | |
| | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 8:34 | |
| Bonne année 2011 à tous les runners du forum ! A bientôt sur les courses ou en sortie "groupir" | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 8:45 | |
| Tous mes bons voeux également.... Plein de courses et de rencontres conviviales pour tous et toutes en 2011
Rendez vous ce mercredi 5 janvier à 19h à la salle de la Malcombe pour la 1ère sortie nocturne
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
| |
fab39
Messages : 24 Localisation : VIRY 39360 Club : LONS ATHLÉTIQUE CLUB
| Sujet: Bonne saison 2011 Sam 1 Jan - 10:24 | |
| Bonjour à tous je suis FABRICE de FABCREAPHOTO Je vous souhaite une bonne saison 2011 le Pere Noel m a apporté une paire de basket dur dur de courir je comprends pourquoi vous tirez la langue sur les photos il y a aussi de tres jolis sourires
| |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 10:43 | |
| - DAD39 a écrit:
- Bonjour à tous je suis FABRICE de FABCREAPHOTO Je vous souhaite une bonne saison 2011
le Pere Noel m a apporté une paire de basket dur dur de courir je comprends pourquoi vous tirez la langue sur les photos il y a aussi de tres jolis sourires
salut fabrice, j'espère qu'avec des baskets toutes neuves, tu ne va pas attendre le marathon relais pour reprendre!!!!! entre deux prises de vues , un footing.... bonne année a toi, au plaisir de faire un footing ensemble du coté d'arbois (il y a des belles grimpettes là bas!!! | |
|
| |
fab39
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 10:55 | |
| - DAD39 a écrit:
- entre deux caves
le plus dur ,c'est les remontées ...... "de caves"!!!! | |
|
| |
fab39
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 11:05 | |
| je vais organiser ça une sortie sur arbois | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 12:07 | |
| De l'amour, de la vie, de la nature, des dénivelés à foison, des crampes, des bières, des déconnades, des rencontres, des retrouvailles, de l'échange, du plaisir, du fun... une belle année trailique tout simplement.. Je vous aime tous mes frères et soeurs et il me tarde le temps de vous retrouver par ci par là ! Trooper | |
|
| |
fred g
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 14:36 | |
| bonne année aux membres du forum et plein de trails partout partout | |
|
| |
Christophe
Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 16:49 | |
| Bonne année à tous, une santé de fer, plein de découvertes, de nouvelles expériences et du bonheur !! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Sam 1 Jan - 16:51 | |
| Bonne année à tous Pour ma part, que 2011 m'apporte autant de satisfactions de tous genres que 2010 !! Sportivement, je me souhaite : - des crampes à Quingey - un bout de chemin avec Jean-mi à Pierrefontaine - 350 inscrits à l'UTTJ - Titiller encore le Trooper au pays horloger - un ultra durant l'été - tous vous voir aux 7 Monts 2011 et j'en oublie sûrement ...
| |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: BONNE ANNEE 2011 Sam 1 Jan - 17:29 | |
| Meilleurs voeux à tous nos amis du forum (et les autres) que vos courses soient bonnes, et aux plaisirs de vous rencontrez dans les prochaines courses | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 11:33 | |
| Bonne année et bonne saison 2011 à vous tous. Que cette année soit rempli de joie et d'émotions.
bouli | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 13:22 | |
| Salut a tous, Bonne annee a tous et que ( forme, santé, humour, bonheur) soit avec vous. A bientot sur les sentiers. Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 15:30 | |
| Tous mes voeux de bonne année 2011. Que chacun continue de découvrir de nouveaux singles, se fasse plaisir, partage son effort avec d'autres trailers dans la joie et la bonne humeur Et vive le saucisson! Olivier
|
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 15:59 | |
| meilleurs voeux à tous et bonnes courses ou ballades sur les chemins ; vivement la reprise des trails : ça démange..... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 16:32 | |
| Meilleurs vœux à tous ! Bonne saison sportive 2011 !
| |
|
| |
TRAIL DES LACS
Messages : 11 Localisation : Clairvaux-Les-Lacs Club : CLUB OMNISPORTS CLAIRVALIEN
| Sujet: Voeux 2011 TJT Dim 2 Jan - 19:51 | |
| Amis sportifs bonjour. L'ensemble du bureau du Trail Jura Tour vous présente ces meilleurs vœux pour cette nouvelle année riche en trails. Nous vous souhaitons un bon décrassage après les fêtes pour que vous puissiez vous faire plaisir sur toutes les épreuves de nos belles régions. Au plaisir de vous rencontrer. Fab | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 20:09 | |
| merci fab, meilleurs voeux a l'ensemble du bureau du trail jura tour. a bientot sur un trail dans la région. petitsimon | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Dim 2 Jan - 20:19 | |
| bonne année et surtout bonne santée que vous puissiez courir encore trés trés longtemps pas tout les temps sur tout les horizons avec plein d'amitié autour de vous kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa perf ou pas perf gardons le plaisir de courir alain | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! Mar 4 Jan - 7:22 | |
| Meilleurs voeux à tous et toutes..... et à bientôt sur les sentiers et chemins.... @+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2011!!!! | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE 2011!!!! | |
|