FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Bonne année Trailique EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Bonne année Trailique EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Bonne année Trailique EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Bonne année Trailique EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Bonne année Trailique EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Bonne année Trailique EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Bonne année Trailique EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Bonne année Trailique EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Bonne année Trailique EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Bonne année Trailique EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Bonne année Trailique EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Bonne année Trailique EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Bonne année Trailique EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Bonne année Trailique EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Bonne année Trailique EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
FRANCKY
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
Admin
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
The Trooper
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
petitsimon
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
gollum
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
FRANCESCO
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
lebabas
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Bonne année Trailique Vote_lcapBonne année Trailique Voting_barBonne année Trailique Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju 2010 herisson pieds photo 2014 STADE clairvaux COURSES entrainement trail CORRIDA CLASSEMENT traversée 2013 ut17M utmb balayette gollum marathon mont HORS 2017 François paris JURA
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonne année Trailique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Bonne année Trailique Empty
MessageSujet: Bonne année Trailique   Bonne année Trailique EmptyDim 26 Déc - 15:33

Les Pétrifontains vous aiment et vous souhaitent une très belle année 2011 !

Et qui nous aiment nous suivent...


Landry, Alain et Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Bonne année Trailique Empty
MessageSujet: Re: Bonne année Trailique   Bonne année Trailique EmptyDim 26 Déc - 21:55

Quelques affirmations, ou questions ...
- c'est Audrey qui dois être contente en regardant ce film et le beau petit c.l musclé de son homme sous son cuissard moulant !!
- Quand le Trooper filme, y'a toujours un doigt qui traine sur l'objectif, c'est lequel de doigt ?
- C'est qui, la deuxième chanson, c'est Petitsimon, le groupe ?
- J'ai bien reconnu le "Rocher de la Belle Mère"
- ça donne vraiment envie d'être au mois d'avril
- j'essaie de vous amener "un essaim" de traileurs des 7 Monts !!!! Gare à vos fesses !!! on va y aller dard ! dard !
- Pourrais-je prétendre au dossard n°2 pour cette 2° édition (pour faire suite à l'année passée)
...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Bonne année Trailique Empty
MessageSujet: Re: Bonne année Trailique   Bonne année Trailique EmptyLun 27 Déc - 9:22

Mon p'tit Sam,

Pour le p'tit cul dans le cuissard moulant je confirme que cela a un impact fort sur les performances extra-sportives d'Audrey.. et sur les p'tites biches dans la forêt... ce sera le p'tit cul à suivre à la transju cette année... pour ceux qui le pouront !

Pour le doigt... les paluches de 20 cm c'est difficile à garer... et vu que l'fessier d'Alain me laisse de marbre..je ne sais trop qu'en faire.

Pour la deuxième chanson, la "petitsimon", elle devrait (à mon goût) devenir l'hymne internationnal des traileurs..quelle patate ça m'donne moi.

Pour le "Rocher d'la Belle Mère", bien joué, c'est un avant goût des singles tracks du tracé quelque peu modifié de 2011. Il est parfois taillé à la hache (merci Landry) mais il assure grave.

Pour nos abeilles des 7 monts, nous avons toujours une ruche pour vous accueillir , nous butinerons alors ensemble de bonnes cervoises, un bon vieux Jésus de Morteau delicieusement accompagné de roëstis et de cancoillotte chaude.. la bonne vieille "patate partie" d'avant course, non ?

Pour le dossard 2.. l'idée me plaît ! Je demande l'accord des "Runnings Stones" et te reconfirme très vite.
Le dossard n°1 revient cette année au grand monsieur de l'édition 2010 : Arnaud PERRIGON qui sera l'homme à battre en 2011.

En attendant, pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits pour notre prochaine édition, profitez de décembre et bénéficier d'un tarif préférentiel.

Au fait, Sam, mon épouse t'envoie aujourd'hui même son inscription définitive pour l'UTMJ, déjà 2 pétrifontains... quelle classe !

A + Trooper

Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Bonne année Trailique Empty
MessageSujet: Re: Bonne année Trailique   Bonne année Trailique EmptyMer 29 Déc - 16:28

eh bien moi en guise de cadeau de noel, je me suis offert une inscription au trail de quingey et une au reverotrail. (posté hier soir).
jeanmi et trooper auront donc bientot du courrier de la part de petitsimon!!
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Bonne année Trailique Empty
MessageSujet: Re: Bonne année Trailique   Bonne année Trailique EmptyMer 29 Déc - 17:00

Petitsimon Trooper te salue,

Ton inscription sera notre cadeau de Noël, alors un grand merci, les hommes forts seront au rendez-vous, c'est super cool !
Je serai ravi de partager, ce jour là, une bonne grosse bière avec tous mes potes du forum.

A+

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année Trailique Empty
MessageSujet: Re: Bonne année Trailique   Bonne année Trailique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année Trailique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year !
» Bonne année 2013
» BONNE ANNEE 2011!!!!
» Bonne année 2015
» bonne année 2016 .... au forum COURIR39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: