The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Bonne année Trailique Dim 26 Déc - 15:33 | |
| Les Pétrifontains vous aiment et vous souhaitent une très belle année 2011 !
Et qui nous aiment nous suivent...
Landry, Alain et Trooper | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Bonne année Trailique Dim 26 Déc - 21:55 | |
| Quelques affirmations, ou questions ... - c'est Audrey qui dois être contente en regardant ce film et le beau petit c.l musclé de son homme sous son cuissard moulant !! - Quand le Trooper filme, y'a toujours un doigt qui traine sur l'objectif, c'est lequel de doigt ? - C'est qui, la deuxième chanson, c'est Petitsimon, le groupe ? - J'ai bien reconnu le "Rocher de la Belle Mère" - ça donne vraiment envie d'être au mois d'avril - j'essaie de vous amener "un essaim" de traileurs des 7 Monts !!!! Gare à vos fesses !!! on va y aller dard ! dard ! - Pourrais-je prétendre au dossard n°2 pour cette 2° édition (pour faire suite à l'année passée) ...
| |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Bonne année Trailique Lun 27 Déc - 9:22 | |
| Mon p'tit Sam,
Pour le p'tit cul dans le cuissard moulant je confirme que cela a un impact fort sur les performances extra-sportives d'Audrey.. et sur les p'tites biches dans la forêt... ce sera le p'tit cul à suivre à la transju cette année... pour ceux qui le pouront !
Pour le doigt... les paluches de 20 cm c'est difficile à garer... et vu que l'fessier d'Alain me laisse de marbre..je ne sais trop qu'en faire.
Pour la deuxième chanson, la "petitsimon", elle devrait (à mon goût) devenir l'hymne internationnal des traileurs..quelle patate ça m'donne moi.
Pour le "Rocher d'la Belle Mère", bien joué, c'est un avant goût des singles tracks du tracé quelque peu modifié de 2011. Il est parfois taillé à la hache (merci Landry) mais il assure grave.
Pour nos abeilles des 7 monts, nous avons toujours une ruche pour vous accueillir , nous butinerons alors ensemble de bonnes cervoises, un bon vieux Jésus de Morteau delicieusement accompagné de roëstis et de cancoillotte chaude.. la bonne vieille "patate partie" d'avant course, non ?
Pour le dossard 2.. l'idée me plaît ! Je demande l'accord des "Runnings Stones" et te reconfirme très vite. Le dossard n°1 revient cette année au grand monsieur de l'édition 2010 : Arnaud PERRIGON qui sera l'homme à battre en 2011.
En attendant, pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits pour notre prochaine édition, profitez de décembre et bénéficier d'un tarif préférentiel.
Au fait, Sam, mon épouse t'envoie aujourd'hui même son inscription définitive pour l'UTMJ, déjà 2 pétrifontains... quelle classe !
A + Trooper
| |
|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Bonne année Trailique Mer 29 Déc - 16:28 | |
| eh bien moi en guise de cadeau de noel, je me suis offert une inscription au trail de quingey et une au reverotrail. (posté hier soir). jeanmi et trooper auront donc bientot du courrier de la part de petitsimon!! a+ tout le monde | |
|
The Trooper
| Sujet: Re: Bonne année Trailique Mer 29 Déc - 17:00 | |
| Petitsimon Trooper te salue,
Ton inscription sera notre cadeau de Noël, alors un grand merci, les hommes forts seront au rendez-vous, c'est super cool ! Je serai ravi de partager, ce jour là, une bonne grosse bière avec tous mes potes du forum.
A+
Trooper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année Trailique | |
| |
|