Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 1:05
Voilà il est 2h00, après un repas sympa entre amis je rentre et je décide avant même de me coucher de vous dire merci à tous d'avoir été là en 2011, d'avoir magnifié mon quotidien. J'espère vous retrouver très vite en 2012. Merci Admin, merci les forumers, vive nous, vive le trail, vive la vie, vive le fun.... pourvu que cela dure !
Guéna
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 9:24
Bonne année à tous ... et à bientôt sur les sentiers franc-comtois !
Transju'd'fruits
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 10:03
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 10:16
Bonne Année à toutes et tous. Que cette année 2012 soit riche de rigolades, découvertes, rencontres, anecdotes ....!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 13:20
Quelques bonne résolutions pour 2012......
Petitsimon carburera au vin rouge pour améliorer ses piètres performances 2011
Angèle et Grande Simone boiront de l'eau pour les mêmes raisons.....
Bio man se met à la guitare...un futur talent à suivre!!!!
Allez, sur ces bonnes paroles, les familles Roy et Panigot vous souhaitent à tous et toutes une excellente année 2012 avec plein de nouvelles rencontres et de moments d'exception....
Mumu
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 13:46
Une bonne et surtout heureuse année sportive pleine de punch , de bonne humeur et de folie à tous les Forumers Fous que l'on espère retrouver très bientôt
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 15:52
Que cette année soit belle...
Et surtout qu'elle soit pour vous Rêverot'Trailiquement Grandiose !
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 16:53
Bonne année
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 17:13
toute la famille PETITSIMON souhaite une bonne année a tout les membres du forum. j'espère que 2012 sera pour vous une année " trailiquement" de réussite. a très bientot sur les sentiers et portez vous bien !!!!
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 19:39
Tous mes voeux à tous ceux que j'ai croisé en 2011 et que je rencontrerai en 2012 Je vous souhaite à tous d'être derrière moi durant les courses à venir, surtout le Babasse ! ça y est, finies les fêtes, à moi les entrainements à ski et la diététique : objectif duel avec Jean-Mi au Rêvero, revanche avec Francesco au Val de Loue et surtout, on va tous vous "mettre d'accord" sur l'UTTJ !
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 19:59
Bonne année à toute la grande famille qu'est ce forum
Au plaisir de la revanche Sam....
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 1 Jan - 23:18
bonne annee a tous les forumers
ludo39
Messages : 34 Localisation : dole Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM
Sujet: Re: Happy New Year ! Lun 2 Jan - 10:01
Bonne année a tous , que la santé soit avec vous et que la bonne humeur régne .
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: Happy New Year ! Lun 2 Jan - 10:29
Bonne année à toutes les coureuses et tous les coureurs. Je vous souhaite une bonne forme, pas trop de blessures ou beaucoup de courage pour les supporter. Mais surtout un bon moral pour pouvoir gérer les durs efforts physiques que nous réservent 2012. Que la crise ne passe pas par nous! Que l'humour perdure sur ce forum! à très bientôt. Objectif1 2012: trail blanc (ou vert, ou gris???) de Mouthe. Et, un joyeux anniversaire (en avance) que j'adresse à 2 jeunes nouveaux V2. voili, voilà...
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Happy New Year ! Lun 2 Jan - 11:24
bonne année à tous les potes du forum et les autres! Que cette année soit l'occasion de plein de bonheur. Vivement qu'on se retrouve sur les course!!!!
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
Sujet: bonne année 2012. Lun 2 Jan - 13:08
Je souhaite une bonne et heureuse année 2012 à tous les coureurs de toutes distances et de tous types de terrain que j'espère retrouver très bientôt.
bonne année à tout le monde, coureuses et coureurs en tout genre avec un calendrier des CHS ma fois bien fourni ! L'année promet d'être riche, il y en a pour tous les goûts, ça va envoyer du steak !!!
Bonne année à tous, bonne santé et prenez un maximum de plaisir dans toutes vos sorties sportives.
The Trooper
Sujet: Re: Happy New Year ! Mar 3 Jan - 5:48
Que cette année soit belle...
Et surtout qu'elle soit pour vous Rêverot'Trailiquement Grandiose !
Inscrivez vous dès aujourd'hui....
COCOCHA
Sujet: Re: Happy New Year ! Mar 3 Jan - 7:38
Bonne année à vous tous ! Que 2012 ne vous apporte que du bonheur !
2012
Messages : 25 Localisation : Les Bosquets Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024 Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale
Sujet: Re: Happy New Year ! Mar 3 Jan - 22:13
COCOCHA a écrit:
Bonne année à vous tous ! Que 2012 ne vous apporte que du bonheur !
Ok Ok. je vais faire de mon mieux.
Alors pour résumer:
je dois vous apporter du bonheur, encore du bonheur, rien que du bonheur.
Je dois vous apporter de la joie, encore de la joie, rien que de la joie.
C'est avec plaisir que j'exécuterais tous vos voeux. Que vos courses de 2012 soit encore plus belles que celles de 2011.
signé 2012
run concept
Sujet: Re: Happy New Year ! Mer 4 Jan - 14:18
Bonne année a tous le monde, que du plaisir, la santé, et pas de blessures pour 2012
et tout le reste...
Vince
Sujet: Re: Happy New Year ! Ven 6 Jan - 5:29
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année...bonne santé, et pas trop de blessures!!... @+.
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
Sujet: Re: Happy New Year ! Ven 6 Jan - 21:59
Meilleurs voeux a toutes et a tous, en vous souhaitant de realiser vos reves les plus fou, de faire de belle rencontres trailistiques et surtout de la santé pour tout le monde et ceux qui vous entourent.
Lolo Delahaut
Messages : 33 Localisation : Saint Point-Lac Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy Courses rêvées : Marathon du bout du monde
Sujet: Re: Happy New Year ! Dim 8 Jan - 11:18
Tous mes voeux de bonnes sensations à tous les allumés et moins allumés de ce forum !! Je vous souhaite plein de belles courses et plein de HK cup.