| Bonne année 2015 | |
|
+4Jo sam25 Vince François-Corrida Nature- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Bonne année 2015 Jeu 1 Jan - 19:23 | |
| Allez les forumers, on se réveille ? Bonne année à tous
Que cette nouvelle année soit pour tous l’année de la réussite ! Au moins un défi pour 2015 avec tout ce qui va avec : L’attente pour l’inscription, la prépa, le stress d’avant course, le top départ libérateur et enfin le bonheur de la course avec ses couleurs, ses gouts, ses odeurs, ses bruits, et ses sensations qui se graveront à jamais dans nos mémoires et dans nos corps. De la simple course/rando à l’ultra trail, il y en a pour tous. Chacun son défi. Bonne et heureuse année 2015 à tous. François | |
|
| |
Vince
| |
| |
sam25
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Sam 3 Jan - 18:18 | |
| Une bonne année 2015 pleine de bonheur et avec du sport tant qu'à faire !!!!! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Lun 5 Jan - 14:19 | |
| Meilleurs voeux à tous ! Quels sont ils au niveau de la course à pied ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Lun 5 Jan - 16:37 | |
| Bonne année à tous les daubots et daubotes du forum !!! | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Mar 6 Jan - 8:50 | |
| Bonne année à tous, et que le trail nous fasse vibrer encore et encore, je vous souhaite de belles découvertes et du beau temps pour les organisateurs !
A+ jojo | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Mar 6 Jan - 14:31 | |
| Comment cela du beau temps ! Nous nous voulions une bonne et froide perturbation pour blanchir nos Hautes Combes et organiser une belle course de ski ! Tant pis !!!! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Mar 6 Jan - 15:00 | |
| Nous aussi, Sam, du côté "plaine" on rêve d'un Cross du Grillon sous la neige !
Avec des montées et des virages, des descentes et des relances et tout ça sur un beau tapis blanc.
C'est dans 3 semaines alors pourquoi pas ?
Et puis, le beau temps pour les organisateurs dont parle Jojo, c'est peut-être ça : du froid et de la neige en hiver.
Bonnes sorties hivernales à tous,
François | |
|
| |
torpésien
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Mar 6 Jan - 16:55 | |
| Meilleurs voeux à toutes et à tous!
Bonne année de sport , de plaisir et de découvertes de nouveaux horizons en courant.....et quel plaisir de lire vos CR de "oufs" remplis d'humour et d'autodérision!
Continuez à faire vivre ce forum en 2015!
Une course de la Grapille sous la neige un 8 novembre, est-ce encore imaginable? | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Bonne année 2015 Jeu 8 Jan - 8:00 | |
| ouais c'est ça bonne année. C'est bizarre comme une gastro (il y 2 jours) devient insignifiante face aux évènements de la vie!!! Profitons tous de la vie les gars et les filles. Pas très optimiste tout ça. allez RDV aux grillons, si j'arrive à accélérer la cadence de ma foulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2015 | |
| |
|
| |
| Bonne année 2015 | |
|