| Bonne année 2013 | |
|
+8budgie lebabas COCOCHA angèle The Trooper FRANCKY jeanmiroy alexandre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Bonne année 2013 Lun 31 Déc - 16:55 | |
| Bonne année à tous et que vous pouviez trouver un maximum de plaisirs sur les chemin cette année. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Lun 31 Déc - 17:39 | |
| Bonne année 2013 à tous et toutes et que tous vos projets de course à pied et autres se réalisent.....et surtout que la santé soit bien présente car c'est bien là notre bien le plus précieux!!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Lun 31 Déc - 18:36 | |
| Meilleurs voeux 2013 à tous et comme le dit Jean mi , une santé la meilleure possible, le reste n'est qu'artifice . Une pensée pour la rue Buffon . On vous aime les potes, revenez nous vite. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Lun 31 Déc - 18:47 | |
| L'avenir est un chemin que je vous souhaite tous d'arpenter avec bonheur et passion. Je vous offre, par boîte de mille, mes voeux trailiques les plus explosifs, les plus délicieux, les plus déjantés, les plus amusés... A tous ceux qui souffrent, qui ne peuvent assouvir leur passion sans retenue, que cette nouvelle année soit une porte vers l'espérance.... | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mar 1 Jan - 10:03 | |
| Bonne année 2013 à tous. Une pensée particulière pour la cocotte Buffon et son poulet . Que la force soit avec vous. Et que la météo soit avec nous particulièrement le dernier we d'août. à bientôt pour une nouvelle saison de trails. | |
|
| |
COCOCHA
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mar 1 Jan - 13:30 | |
| Bonne et heureuse année à vous tous ! J'espère avoir l'occasion de vous revoir,peut-être pas sur une course (qui sait...) mais pour partager un moment fort sympathique comme ce fut le cas ce WE avec Angèle et Jean-Mi, par un pur hasard! Megaphone man a essayé de me semer sur les sentiers du saut du doubs alors j'ai été obligée de courrir pour le retrouver! 2 jours que je marche comme pinocchio!... | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mar 1 Jan - 16:57 | |
| Bonne Année 2013 à toutes et tous !
A bientôt sur les chemins ... | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mar 1 Jan - 17:37 | |
| Bonne année à tous. Que vos semelles vous portent vers des sentiers toujours plein de plaisir et de rencontres. A+. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mar 1 Jan - 19:02 | |
| Bonne année 2013 ! Les + grands experts (et les Mayas ?) sont formels : l’année 2013 sera plus courte que l’année 2012. On parle même d’une journée de moins ! C’est donc l’occasion de chausser rapidement les running et partir par routes et sentiers, avec léger ou fort dénivelé selon les aspirations (et possibilités de chacun). Meilleurs vœux à tous et souhaitons de nous croiser sur les belles compétitions organisées en 2013 dans notre région. | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mer 2 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Romu
Messages : 45 Localisation : Montferrand le Chateau Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Mer 2 Jan - 22:02 | |
| Belle Année à tous sur les sentiers (ou même hors des sentiers battus)! Que la santé et l'envie nous permettent d'arpenter le chemin et de toujours provoquer les rencontres dans l'effort. Le partage dans l'effort, c'est encore ce qu'on fait de mieux, non? | |
|
| |
duotrail
| Sujet: Re: Bonne année 2013 Jeu 3 Jan - 16:39 | |
| Toute l'équipe de bénévoles vous souhaite : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2013 | |
| |
|
| |