FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: sortie rando course sur les traces du futur trail du Poupet Ven 27 Mar - 17:03 | |
| super moment de partage aujourd'hui pendant notre 1ère rando course de préparation de la traversée ; Gollum, Romain Jean mi (sur la première partie du parcours) et moi avons été guidé par super JOJO sur les traces du futur parcours du Poupet (prochaine reco prévue le samedi 4 avril à 15 heures au départ du magasin attack à salins les bains) Un condensé de ce qui se fait de mieux en trail : pierrier, gros cailloux, singles techniques, bosses, panoramas trop beaux , pratiquement 30 bornes et 1800 de d+ . De grands moments de bonheur!!! | |
|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: sortie rando course sur les traces du futur trail du Poupet Ven 27 Mar - 17:08 | |
| | |
|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: sortie rando course sur les traces du futur trail du Poupet Ven 27 Mar - 17:43 | |
| | |
|
sam25
| Sujet: Re: sortie rando course sur les traces du futur trail du Poupet Ven 27 Mar - 21:18 | |
| ça a l'air sympa comme parcours ! Vive Jojo ! (Et ses cobayes...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie rando course sur les traces du futur trail du Poupet | |
| |
|