BenoitN
| Sujet: Sortie Mont Poupet Mer 31 Aoû - 6:42 | |
| Bonjour à tous , je viens passser un week-end sur Arbois et souhaite faire une sortie de 2h30 - 2h40 dimanche matin avec un peu de dénivelé ( 1200 à 1500 D+D-). Le mont Poupet me semblait êtr l'endroit le plus indiqué. Si certains ont des suggestions elles seront vraiment bienvenues :-) . Si cette sortie en intéresse parmi vous, c'est aussi avec plaisir... Merci par avance pour vos conseils et avis! | |
|
Mumu
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet Mer 31 Aoû - 19:16 | |
| Salut Benoit ci joint une idée de parcours que nous avons déjà réalisé plusieurs fois. une petite boucle supplémentaire en fin ou début de parcours est possible en montant au fort St André Au km 4 il est possible de descendre à gauche , il y a un petit sentier Tu n'auras plus qu'à "envoyer" dans la montée du chemin de l’âne bonne sortie Pascal parcours autour de Salin avec Montée au Poupet | |
|
Jo
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet Jeu 1 Sep - 7:14 | |
| J'ai cliqué par curiosité sur ton lien et ça ne marche pas ! J'ai ce message d'Openrunner : "Tracé Inexistant ou Tracé Privé " | |
|
BenoitN
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet Jeu 1 Sep - 7:40 | |
| - Jo a écrit:
- J'ai cliqué par curiosité sur ton lien et ça ne marche pas ! J'ai ce message d'Openrunner : "Tracé Inexistant ou Tracé Privé "
Exact, j'ai eu aussi le même problème :-)! | |
|
Mumu
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet Jeu 1 Sep - 10:30 | |
| | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet Jeu 1 Sep - 19:40 | |
| ça marche mumu. A dimanche aux échelles. Amènes ta douce que je prosterne à ses pieds. | |
|
Mumu
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet Ven 2 Sep - 11:07 | |
| Mon bon Francky
j'ai transmis tes intentions à Madame qui ne manquera pas , une nouvelle fois !!!!! , à te rappeler à ton bon souvenir , mais elle me fait dire qu'elle se prend un petit WE de repos ( un rien l'use!!) et qu'elle te retrouvera aux 7 monts A Dimanche Pascalou
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Mont Poupet | |
| |
|