| Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Mer 26 Jan - 19:12 | |
| hello les coureurs,
grippe terrassée!!enfin!! quoi de prévu ce week end? Mont Roland dimanche? le samedi avec Totofe risque d'étre dur pour une reprise, reprise en douceur today,demain re et vendredi aussi ,alors dimanche çà devrait aller? j'attends le programme.. merci | |
|
| |
Manu
| Sujet: AAA Jeu 27 Jan - 20:06 | |
| Pas dispo dimanche, je ferai une sortie longue samedi. Si il y a un entraînement à la Serre, ce sera sans notre guide : Tof fait les Championnats de Franche-Comté de cross à Vesoul (Bon courage à toi !!) On attend le message de Kiki (guide bis) pour un éventuel rendez-vous samedi à Amange ... A+
| |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Ven 28 Jan - 20:35 | |
| alors voila pour une fois que je peux être dispo et sur dole ce dimanche personne???? Je vois des comptes rendus de tous les cotés toutes les semaines et voilà. Bon , François , toi au moins tu y sera???? | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Ven 28 Jan - 21:18 | |
| quelle heure et quelle vitesse moi je vais plus guère vite en entrainement et je marche même souvent mais par conte peu faire 3h et plus une idée vous emméne au moto cross enfin si il y a pas de moto sur le parcours pas les km qui conte c'est le temps entrainement surtout pour du fond alain | |
|
| |
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Sam 29 Jan - 5:23 | |
| ben si!! y aura toujours du monde,François,Biba, Christine etc..... allez!! on se motive!!!! 9h15 çà devrait le faire!!!! et Manu? lâcheur!!!! quand est ce qu'on va courir avec les Doubistes!!! | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Sam 29 Jan - 9:55 | |
| ça roule, à priori j'y serai. On est bien d'accord, c'est sur le parking du resto? | |
|
| |
VAGABOND39
Messages : 8 Localisation : DOLE Club : DOLE AC Mes prochaines courses : Trail des forts - cross du mont blanc
| Sujet: sortie mont roland du 30 janvier Sam 29 Jan - 13:33 | |
| ---Normalement je serai présent demain pour la séance. A toute... | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Sam 29 Jan - 14:39 | |
| alors vais essayais d'allés avec vous ,mais si je vais pas assé vite pour vous pas grave continuerais tout seul connais le mont roland par coeur alain | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Sam 29 Jan - 19:34 | |
|
Je ne devais pas etre la dimanche, mais je me suis arrangé.
Je serai des votres. 9h15
| |
|
| |
kiaa
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Dim 30 Jan - 7:37 | |
| j'ai souvent la tête dans les étoile et j'avais oublier que ce matin j'avais de l'obéissance avec mon émeraude du coup peu pas allais au mont roland avec vous ce matin ça sera pour une autre fois moi et la mémoire me fait de plus en plus défaut enfin c'est pas mal non plus oublie la jouvence de l'entrainement de le veille comme ça est j'y retourne plus souvent presque tout les deux jours je cours et la semaine derniers du lundi au vendredi tout les jours, avec roland ou chris ou souvent les deux roland ce refait un santé et surtout reprend le morale on parle souvent de anne marie ensemble oui j'ai surment trop souvent la tête dans les étoiles mais on est si bien la tête dans les étoiles parfois à croire qu'on peu encore faire mieux qu'avent folie koko mais bonne folie , bonne motivation évite de ruminé de trop surtout ça change rien et ça détruit kkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa alain | |
|
| |
VAGABOND39
Messages : 8 Localisation : DOLE Club : DOLE AC Mes prochaines courses : Trail des forts - cross du mont blanc
| Sujet: sortie mont roland du 30 janvier Dim 30 Jan - 17:52 | |
| --- Petite sortie à la fraiche pour ce dimanche matin. 5 coureurs seulement à l'appel
13km 800 - 1h44 - pour un dénivelé de +627m et - 633m
A bientôt
| |
|
| |
VAGABOND39
| Sujet: sortie mont roland du 30 janvier Dim 30 Jan - 18:11 | |
| --- en fait c'était plutot +263 et -434m ce matin. | |
|
| |
Biba COSTE
Messages : 7 Localisation : Saint Symphorien Club : Dole AC Courses rêvées : toutes celles à venir
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Lun 31 Jan - 17:13 | |
| Pas nombreux dimanche mais bien tranquil! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Lun 31 Jan - 17:31 | |
| - VAGABOND39 a écrit:
- --- en fait c'était plutot +263 et -434m ce matin.
Y a pas une boulette là ? Si vous avez fait une boucle (comme d'habitude), pas possible d'avoir une différence entre D+ et D- !! (SportTracks donne les infos les plus fiables pour les dénivelés...surtout si tu installes ce petit truc : Elevation Correction Plugin) A+ PS : Eh ! les travailleurs du samedi, vous avez prévu quoi ce week-end ? | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? Lun 31 Jan - 19:03 | |
|
oui tu as raison Manu. Nous avons fait le circuit de dimanche dernier, le parcours du trail à l'envers. Le GPS de Fred a du avoir un petit coup de moins bien à un moment donné. A moins que ce ne soit la présence de Laurent le descendeur fou qui l'aie perturbé. En tous les cas, une petite sortie bien sympatique.
| |
|
| |
VAGABOND39
| Sujet: sortie mont roland du 30 janvier Mer 2 Fév - 13:12 | |
| --- Les données GPS par SPORTRACK me donnent +627,2 / -633,8 --- J'ai obtenu d'autres données GPS par google earth me semble-til et elles étaient différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? | |
| |
|
| |
| Sortie Mont Roland dimanche 30/01 ? ? | |
|