Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: reco 70 km transjutrail Lun 7 Mar - 19:42
bonjour à tous , existe t il d'ici le 5 juin des sessions de reconnaissance du parcours des 70 km de la transjutrail?
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: reco 70 km transjutrail Lun 7 Mar - 20:32
il est où le Francky d'hier qui m'affirmait ne rien mieux aimer que découvrir le parcours le jour J???
Attention les Thévenard et compagnie, le Francky nous prépare un grand coup pour la transju trail.....et en plus il a trouvé sa brouette à fumier alors il sera difficil de l'arrêter!!!!!!
Et l'avatar vu de dos, çà veut dire:"vous pouvez toujours essayer de vous accrocher....."
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: reco 70 km transjutrail Mar 8 Mar - 17:19
mais non jean mi : je veux reconnaitre le parcours...parce que j'ai les pétoches sur cette distance et que je ne connais pas du tout cette région ; ça ne change pas mon point de vue sur la découverte du parcours le jour de la course. Pour la photo de dos : c'est pour mettre en avant (si je peux dire!!!) le team Intersport qui m'a fait l'immense honneur de me recruter. Et la brouette à fumier a débardé tout le Lundi : belle récup!!!! a+ jean mi
Invité Invité
Sujet: Re: reco 70 km transjutrail Mer 9 Mar - 21:16
La ou les premières années, des recos ont été organisées par le magasin sport et neige de Pontarlier il me semble, mais je ne sais pas s'ils ont prévus de les organiser cette année
Transju'trail
Sujet: Re: reco 70 km transjutrail Mar 15 Mar - 8:19
Bonjour,
Pour le moment, nous n'avons pas prévu de reconnaissance publique du parcours. Les demandes d'autorisations sont encore en cours... Mais puisque nous sommes dans le Haut Doubs et le Haut Jura, les paysages ne peuvent être que magnifiques...
Toutefois, si nous nous appercevons que vous êtes nombreux à vouloir reconnaître la nouvelle Transju'trail, il n'est pas impossible d'organiser cela courant avril ou mai... A voir avec nos responsables parcours...
Pour info, nous avons organisé une reconnaissance officielle en octobre dernier (voir vidéo en page d'acceuil du site www.transjutrail.com )
Bonne journée !
perrine
FRANCKY
Sujet: Re: reco 70 km transjutrail Mar 15 Mar - 19:05
merci à l'organisation transju'trail : effectivement, je vais souvent sur votre site et j'ai vu votre vidéo de reconnaissance ; ayant de la famille sur Remoray, je posais la question de la reconnaissance pour pouvoir courir éventuellement sur le parcours avec des athlètes de la région, faire des connaissances et admirer en avant première les paysages. Et ....pour me rassurer un peu!!!
Transju'd'fruits
Sujet: Re: reco 70 km transjutrail Lun 2 Mai - 20:54
Un petit montage d'après une partie d'une reco.
JT1960
Messages : 4 Mes prochaines courses : Marathon du Mont-Blanc - Grand raid des Pyrénées 80km Courses rêvées : MDS 2011
Sujet: sortie Trail de 2h Dim 8 Mai en direction de Mont-Roland Sam 7 Mai - 17:48
Je fais le 70Km du transjutrail et de passage à Dole je fais une petite sortie Trail de 2h demain matin Dim 8 Mai en direction de Mont-Roland pour chauffer les cuisses. Départ 8h du centre de Dole et retour 10h donc MP si intéressé
Transju'd'fruits
Sujet: Une Niou Jeu 12 Mai - 11:12
Transju'd'fruits
Sujet: Tracé 18 Km Dim 15 Mai - 17:46
Nous croisons beaucoup de gens en reco, avec des cartes qui ne savent pas exactement ou la Transju va passer donc pour une analyse plus poussée
Voici en image, le tracé du 18 km et par conséquent le final des 36 et 72 KM.