FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
dossard Transjutrail 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
dossard Transjutrail 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
dossard Transjutrail 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
dossard Transjutrail 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
dossard Transjutrail 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
dossard Transjutrail 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
dossard Transjutrail 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
dossard Transjutrail 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
dossard Transjutrail 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
dossard Transjutrail 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
dossard Transjutrail 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
Admin
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
The Trooper
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
petitsimon
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
gollum
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
lebabas
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
dossard Transjutrail 2013 Vote_lcapdossard Transjutrail 2013 Voting_bardossard Transjutrail 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2010 STADE entrainement COURSES 2014 CLASSEMENT traversée photo balayette François 2013 2019 JURA clairvaux paris 2017 gollum transju marathon trail CORRIDA herisson utmb ut17M HORS pieds
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dossard Transjutrail 2013

Aller en bas 
+3
Sam-7-Monts
Transju'd'fruits
2will
7 participants
AuteurMessage
2will

2will


Masculin Messages : 92
Localisation : Arbois
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 28 Mai - 17:56

Bonjour à toutes & à tous,
Pour des causes personnelles, je donne mon dossard pour la Transjutrail 2013 – Dimanche 02 juin [72km / 3200mD+]

Vous pouvez me joindre par MP ou http://www.trail2will.fr/contact

Je ferai une présentation un peu plus tard.
Au plaisir de fouler les sentiers Jurassien très bientôt...

A+
Will
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trail2will.fr/
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 28 Mai - 19:58

Attention,
Il faut passer par l'organisation pour tout changements. Le porteur d'un dossard doit être connu et à jour de toutes les dispositions légales à la course à pied.
En cas de problème, l'organisateur sera dégagé de toute responsabilité s'il ne s'agit pas de la bonne personne.
Bien sûr, ceci est valable pour toutes les courses et tous les sports en France.
Revenir en haut Aller en bas
2will

2will


Masculin Messages : 92
Localisation : Arbois
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyMar 28 Mai - 20:06

Je suis tout à fait d’accord
C'est pourquoi, je donne mon dossard et me propose de faire le nécessaire pour effectuer le changement de nom avec l'organisation (mais il faut se dépêcher...). Donc, la personne devra ensuite justifier sa démarche avec certif médical, références de trail supérieur à 60km, etc.

ça serait dommage de laisser un dossard se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trail2will.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyMer 29 Mai - 19:46

Bon, me voilà sur le 70 km (au lieu de 36 km)
Je ne peux décidément me passer de mon ami Babasse !
En fait, mon inscription à l'UTAT pour octobre 2013 m'impose comme prérequis un 60 bornes et plus de 3000 m de déniv
J'leur ai pourtant dis que j'avais fait Le val de boue de nuit, la der du Rêverot'trail, la grande course de Coyrière et son after mais ils n'ont rien voulu savoir alors je me lance sur cette folle aventure de dimanche de Mouthe au Rousses avec une descente sur Bellefontaine qui promet d'être bien grasse, de nouvelles aventures inconnues entre Morez et la Dôle et quelques somptueux névés (d'habitude réservés à cette période au trail du Gypaète) du côté de la Suisse
Il me tarde d'en découdre avec vous tous ...
Qui sur les rangs du 70, du 36 et du 25 ?
PS : merci Michel, Alain et toute la clique de trans'organisation pour le boulot réalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyMer 29 Mai - 20:29

francky ,Gollum , tof sur le 72 et 3200 de d+!!!!!!! les 3 A aussi (enfin au moins 2 des 3)Content d'être de ta course maitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyMer 29 Mai - 23:18

moi je pensais y aller sur le 72 mais pas encore suffisamment prêt en course à pied spécifique.....je débute seulement mon plan de prépa pour l'utmb et j'ai peur de me fracasser d'entrée donc je reste raisonnable.....c'est l'expérience de quelques erreurs de l'an passé qui ressort

et il y a le 80 du mont blanc dans 1 mois donc on aura bien de quoi se rattraper!!!

Bonnes courses à toutes et tous et bravo à Michel et toute l'équipe de la transju qui ont su bien rebondir suite aux diverses remarques sur les premières éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyJeu 30 Mai - 5:17

Chez les traileurs des 7 Monts, on retrouvera :
- sur le 70 km :
Sylvie, Trit, Babasse, Aurélien et ma pomme
- sur le 36 km
Olivier, Catherine, Brigitte, Julien
- sur le 25 km
Bertrand, Frède, Dan's, Anne Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: News J-3   dossard Transjutrail 2013 EmptyJeu 30 Mai - 16:41


1353 inscrits pour la 6ème édition...

Pour les retardataires, il sera encore possible de s' inscrire sur le Village Partenaires à Morez ce samedi 1 juin. Plus d'infos ci-dessous.

Voici les dernières infos techniques :

BARRIERES HORAIRES :
Les intempéries des dernières semaines ont détérioré certaines portions du parcours ralentissant l'estimation de la progression des coureurs : les barrières horaires ont donc toutes été repoussées de 15 minutes ! Les nouvelles barrières horaires sont visibles dans le règlement, lire le règlement.

CHRONOMETRAGE / DOSSARD :
Le dossard doit être positionné sur la poitrine, fixé par 4 épingles fournies, non plié et visible tout au long du parcours.
Les dossards (sauf Marche Nordique) sont équipés de puce électronique de chronométrage. Attention de ne pas les endommager et merci de faciliter le travail des bénévoles lors du scan de la puce sur les points de contrôle.

Nouveau cette année, suivez et retrouvez votre course sur transjutrail.livetrail.net grâce à LiveTrail, partenaire chronométrage de la Transju'trail !

MATERIEL :
Matériel obligatoire : (contrôle inopiné au départ ou sur le parcours)
- Votre gobelet personnel (nous vous rappelons qu'aucun gobelet ne sera donné sur les ravitaillements).
- Une réserve d’eau contenant minimum 1 L d’eau
- Une couverture de survie
- Un produit énergétique
- Un vêtement protégeant du froid et de la pluie

Matériel très fortement conseillé :
- Un sifflet
- Un nécessaire pour un pansement rapide/soin des pieds
- Un téléphone portable
- Un sac à dos léger

Matériel autorisé :
Les bâtons sont autorisés sur toutes les distances mais ils doivent être portés par le coureur tout au long de la course. Bâtons vivement recommandés pour la Marche Nordique.

REMISE DES PRIX OFFICIELLE dès 15h sur le stade d'arrivée aux Rousses, consultez la liste des catégories récompensées, cliquez ici.

RETRAIT DES DOSSARDS

ATTENTION, le Village Partenaires & la remise des dossards ont été déplacés dans l'Espace Lamartine à Morez.

Rendez-vous samedi 1 juin de 15h00 à 19h30 à l'Espace Lamartine à Morez sur le Village Partenaires. Nous vous conseillons vivement de venir récupérer votre dossard le samedi après-midi. N'oubliez pas les éventuelles pièces manquantes à votre dossier d'inscription telles que votre certificat médical ou licence FFA (sauf Marche Nordique).


ANIMATION TRANSJU'TRAIL 2013, samedi 1 juin de 15h à 19h30 :

- 15 h : Ne ratez pas le Forum-Débat en Salle d'Honneur à la Mairie de Morez sur le thème de "Entraînement respiratoire avec Spirotiger ®" avec L. Leleu & C . Magnan.

- Entrée libre au Musée de la Lunette de Morez

- Retrouvez à l'Espace Lamartine tous les stands des partenaires de la Transju'trail 2013 : Craft, Ski Vandel, Punch Power, Julbo, Logo-Salomon Eyewear, la Station des Rousses, Swix, le Run & Skate, l'Hebdos du Haut-Jura, Coureurs sans Frontière, Nordic Magazine, la Charcuterie Decreuse, ... seront présents avec leur stand de 15h00 à 19h30 à l'Espace Lamartine - Morez. Toutes les infos ici.


VENEZ A LA TRANSJU'TRAIL EN FAMILLE !

La Transju'trail des marmots aura lieu le dimanche 2 juin sur le site d'arrivée de la Transju'trail aux Rousses.
Toutes les infos sur la Transju'trail des marmots sont ICI ! Pensez à inscrire vos enfants, nés entre 2002 et 2006, samedi 1 juin de 15h à 19h30 sur le stand Nathan Graine de Soleil au Village Partenaires de la Transju'trail à Morez !

Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyVen 31 Mai - 8:56

merci pour les infos.
Au niveau du chronometrage, il y aura différents points de relevés et consultables par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptyVen 31 Mai - 11:30

En effet, il ya aura quelques points de contrôle assurés par des personnes équipées d'un genre de raquette appelées NANO qui vont vous smatcher le dossard avec ou sans lift.
Ces points seront ensuite gérés informatiquement par la cellule de chronométrage qui donnera par conséquent des points intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Messages : 54
Localisation : Lons le saunier
Club : ALL Juratrail
Mes prochaines courses : ski de fond
Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Tous à la Transjutrail   dossard Transjutrail 2013 EmptyVen 31 Mai - 15:12

Salut les énervés,
je vois que certains ont toujours soif de distance et de dénivelés, ils vont être servis avec le terrain bien gras, glissant à souhait, bon courage à vous tous. Je vous attend à l'arrivée, pour moi 23 kils ce sera déjà pas mal (enfin surtout pour mon genou..)
A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
2will

2will


Masculin Messages : 92
Localisation : Arbois
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptySam 1 Juin - 9:41

Hello à tous,
Bon hé bien c’est fichu pour mon dossard, c’est couillon de voir une place perdue.
A défaut d'être avec vous et de pouvoir vous rencontrer, je vous souhaite une très belle transju !
Prenez bien du plaisir, en espérant que les conditions météo soient clémentes pour ce début de mois de juin.
Moi je serai dans ma montagne... de cartons !!

A très bientôt dans le Jura
Will
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trail2will.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 EmptySam 1 Juin - 15:49

C'est bien couillon, effectivement !
La course de demain s'annonce dantesque, ici, il pleut toujours et ceux qui balise le parcours n'ont pas la vie belle !
Bon déménagement, Wilfrid et à bientôt dans le Jura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





dossard Transjutrail 2013 Empty
MessageSujet: Re: dossard Transjutrail 2013   dossard Transjutrail 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossard Transjutrail 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transjutrail, qui veut un dossard ?
» Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013
» Dossard Maxirace
» recherche dossard 28km trail fort de besançon
» reco 70 km transjutrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Petites Annonces-
Sauter vers: