Sam-7-Monts

Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
 | Sujet: 70 km de la Transjutrail ! Mar 22 Mai - 16:16 | |
| Me voilà bien déçu ! Je ne ferai pas partie cette année de la course, ayant été surpris par le blocage des inscriptions à 233 il y a 15 jours Pourquoi 233 et pas 234 ou 235 ... car je connais d'autres personnes qui comme moi ont essayé d'obtenir un dossard par des responsables de l'organisation mais sans succès ! Bref, j'ai du mal de comprendre que cette année,il y ait blocage des inscrits après cette belle édition 2011 bien réussie à tout point de vue qui promettait alors plus de monde sur le 70 les années suivantes ? Je voulais me tirer la bourre avec Tof, Sylvie et d'autres coureurs des 7 Monts ou d'ailleurs entre Mouthe et Lamoura, j'irai donc du côté de Cluses pour le trail du Gypaète (70 ou 41 km) retrouver lo25 et Loucho et faire un peu de pub pour le relai de l'UTTJ chez les traileurs alpins ...
Vos réactions sur ce blocage ? | |
|
Loucho

Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
 | Sujet: Re: 70 km de la Transjutrail ! Mar 22 Mai - 17:57 | |
| Ma seule réaction c'est que je suis content de retrouver un autre franc-comtois au trail du Gypaête | |
|
Mumu

| Sujet: Re: 70 km de la Transjutrail ! Mar 22 Mai - 18:16 | |
| 236 ou 237 : le grand Tétra a encore frappé Du coup avec mon gars Francesco faute de grive nous irons taquiner la galinette cendrée du coté de Marsannay-la-Côte au trail des hautes cotes No more comment | |
|
gollum

| Sujet: Re: 70 km de la Transjutrail ! Mar 22 Mai - 18:26 | |
| hé hé no comment sur la transju, j'ai déjà dit ce que je pensais l'année dernière (moi le fouteur de trouble des forums) même si ça n'a rien à voir avec cette décision. Il est vrai qu'à l'heure où justement, c'est la bataille pour s'inscrire dans certaines courses et d'autres ne font pas le plein malgré les efforts. Ca fait un peu tâche! mais les organisateurs vont surement te fournir la bonne raison, celle qui va râvir tous les recalés. Sam, comme Loucho. Râvi qu'un expérimenté comme toi soit à mes cotés dans le dur labeur qui nous attends dans 1 semaine et demi. Tu m'avais bien dit que c'était facile et que ça passait sans trop d'entrainements??? Nous ferons peut-être route ensemble dans les hauteurs du gypaete. | |
|
lebabas

Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
 | Sujet: Re: 70 km de la Transjutrail ! Mar 22 Mai - 19:06 | |
| Le SAM au Gypaète : tu vas droit au massacre !
C'est pas une course de Mickey.
Pour l'intéressé, lui seul comprendra, je me le permet car j'ai toujours rien reçu ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 70 km de la Transjutrail !  | |
| |
|