FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: reco st vit Lun 26 Avr - 19:22 | |
| scrutez bien le blog les semaines à venir : dès qu'une reco est mise en place, je mettrai un message pour en avertir tous les blogueurs et les blagueurs de la région ; qu'on se le dise........ | |
|
espace-marathon88
| Sujet: Re: reco st vit Lun 26 Avr - 19:37 | |
| - franck Nicolle a écrit:
- scrutez bien le blog les semaines à venir : dès qu'une reco est mise en place, je mettrai un message pour en avertir tous les blogueurs et les blagueurs de la région ; qu'on se le dise........
Un trail que je ne connais pas encore Tu peux me mettre le lien du blog, je suis nouveau Merci d'avance | |
|
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: reco st vit Mar 27 Avr - 10:21 | |
| trail queje prévois en dernière sortie longue avant les bosses le dimanche d'après. Pour la reco future, y aura t-il des groupes de niveau ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: reco st vit Mar 27 Avr - 10:51 | |
| - franck Nicolle a écrit:
- scrutez bien le blog les semaines à venir
Je pense que Franck voulait dire "forum" plutôt que "blog" et qu'il annoncera les sorties dans cette rubrique ? C'est ça, Francky ? | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: reco st vit Jeu 29 Avr - 7:36 | |
| ben voilà l'admin a tout compris : c'était un lapsus de ma part..... ah lalalalalala | |
|