jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: rando course sur le Poupet le 26 septembre Lun 22 Sep - 18:53 | |
| Salut tout le monde
Ce vendredi nous allons avec la fougueuse nous faire une sortie de 3h environ sur le Poupet et les forts Saint André et Belin.
Rendez-vous à 13h45 à Salins les Bains en face du garage Vurpillot pour ceux et celles que çà intéresse!!!
si besoin de plus de renseignements, me contacter au 06/32/63/54/94 | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: rando course sur le Poupet le 26 septembre Lun 22 Sep - 19:50 | |
| C'est comme ça que DTT encourage les trails du département (les sangliers) en détournant les coureurs sur des petites rando courses personnelles!!!! Bravo président!!!! Mdr | |
|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: rando course sur le Poupet le 26 septembre Lun 22 Sep - 20:11 | |
| Déjà que l'année dernière y avait le DUOoTRAIl en même temps ... Les pauvres organisateurs des Sangliers ...!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando course sur le Poupet le 26 septembre | |
| |
|