FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: porte enfant de rando à vendre Ven 12 Fév - 21:15 | |
| salut, les enfants ont grandi et randonnent seuls maintenant... Il y a 2 ans, nous avons acheté un porte enfant dorsal de rando type "sac à dos", avec armatures de protections, couvre tête, harnais de sécurité, house antipluie amovible, large sac de rangement sous le siège et grand confort pour le petit (ergonomie anticompression au niveau du bassin et des membres inférieurs) . Le harnais métallique de protection peut être déplié à l'arrière pour l'utiliser comme chaise stable à l'arrêt. On s'en est servi 5 ou 6 fois dans le coin et en bretagne sur les sentiers des douaniers, par temps sec. Il est nickel : nous l'avions payé 170 euros et nous le vendons 100. le poids maxi de l'enfant est 22 kilos ; évitez donc d'y mettre votre copine même si elle a très mal aux jambes... Encore une précision : le porteur avec ce système peut supporter des randos de 3, 4 heures sans morfler du dos même avec du dénivelé ; c'est hyper stable et la large ceinture abdominale ainsi que le plan dorso-lombaire rigide (type grand sac à dos d'alpinisme) sont très bien étudiés. je suis loin d'être un colosse et le solide dans mon dos pesait 15 à 19 kilos lorsqu'il acceptait encore de me tirer les oreilles en se marrant... (maintenant, je cours après ....) Si vous êtes interressés, vous savez où me trouver... à Bientôt Franck | |
|