FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: A vendre polar 625 x Mer 2 Juin - 19:27 | |
| - admin a écrit:
- POLAR sur www.vente-privee.com
nouvelle vente : du vendredi 4 juin 7h au lundi 7 juin minuit Ben tiens, ça tombe bien, je vends mon polar 625 x avec accèléromètre, logiciel et tout le toutim pour 250 euros ; les piles et la ceinture sont neufs. Vous savez où me trouver.... Si je le vends, je pourrai m'acheter un GPS : plus utile sur le trail.... a+ | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: polar 625 x 200 euros Dim 18 Juil - 20:10 | |
| je vends mon polar 625 x avec accèléromètre, logiciel et tout le toutim pour 200 euros ; les piles et la ceinture sont neufs. Vous savez où me trouver.... Si je le vends, je pourrai m'acheter un GPS : plus utile sur le trail.... a | |
|
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: A vendre polar 625 x Mer 21 Juil - 13:22 | |
| | |
|
FRANCKY
| Sujet: Re: A vendre polar 625 x Jeu 22 Juil - 10:05 | |
| merci LOLO je viens de poster mon annonce ; j'en rêve de mon gps .... | |
|
FRANCKY
| Sujet: polar 625x Sam 6 Nov - 17:34 | |
| je vends toujours mon polar 625x ; dernier prix à 150 euros.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre polar 625 x | |
| |
|