gollum
| Sujet: A VENDRE Ven 29 Juil - 7:49 | |
| Tout le monde veut l'avoir. Elle s'arrache à un prix d'or. Les demandes sont mondiales. Alors je me décide à la mettre en vente. une casquette que tout le monde veut, visible sur toutes les bonnes télé du monde dont et surtout jura web tv. Mise à prix 220 euros et un pot de crème solaire en cadeau. J'attends les surenchères..... | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: A VENDRE Ven 29 Juil - 11:48 | |
| le soucis est qu'il faut aussi acheter un rasoir pour se dégarnir le dessus du crâne!!! ça fait cher au bout du compte!!!! | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: A VENDRE Ven 29 Juil - 21:07 | |
| 300 euros avec crème solaire indice 50 SVP . Merci. | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: A VENDRE Ven 29 Juil - 21:10 | |
| | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: A VENDRE Ven 29 Juil - 21:15 | |
| Et moi ma touffe si elle déborde de la casquette... ça gène ?..non ! Moi j'en donne l'euro symbolique..pour le fun et l'esprit du super mec qu'il y a sous le casque ! | |
|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: A VENDRE Sam 30 Juil - 9:58 | |
| | |
|
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: A VENDRE Dim 31 Juil - 18:43 | |
| alors moi comme je suis un gars sérieux qui boit pas enfin presque pas je te la troque contre une binouze comme tout trailer tu dois bien savoir la valeur que ça a aprés la ligne d'arrivé! | |
|