poualon
Messages : 12 Localisation : Dole (Azans) Club : Aquavélopode Courses rêvées : 39,59 au 10 et 1,29 59 au semi!
| Sujet: dossard 28 km des Forts à vendre. Sam 12 Mai - 11:51 | |
| Je tourne au dafalgan depuis mardi et j'attendais encore ce samedi matin pour voir si mon état s'améliorerait pendant la nuit,mais niet! Si quelqu'un veut m'acheter mon dossard :06 65 50 93 30.
| |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: dossard 28 km des Forts à vendre. Sam 12 Mai - 17:50 | |
| quoiqu'il arrive, les organisateurs ont bloqué tous les dossards depuis plusieurs jours ; aucun échange, aucune vente ne sont possible. Remets toi bien . | |
|
memess25
Messages : 36 Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25) Club : non
| Sujet: Re: dossard 28 km des Forts à vendre. Sam 12 Mai - 17:53 | |
| salut, Les changements de dossards ne sont plus acceptés depuis quelques jours. Enfin, il me semble que c'est stipulé en gros sur le site du trail... Bon rétablissement à toi... Bon, FRANCKY m'a devancé avec son message | |
|
poualon
Messages : 12 Localisation : Dole (Azans) Club : Aquavélopode Courses rêvées : 39,59 au 10 et 1,29 59 au semi!
| Sujet: Re: dossard 28 km des Forts à vendre. Sam 12 Mai - 18:37 | |
| Yes I know,mais il se peut qu'un quidam soit OK pour courir avec mon dossard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossard 28 km des Forts à vendre. | |
| |
|