jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: sortie rando course sur le poupet de bonne heure et de bonne humeur Ven 5 Oct - 8:20 | |
| A mon tour de vous convier à une sortie longue de 4h à 4h30 en rando course (rythme super tranquille) autour de Salins et du mont poupet (magnifique sortie) ce samedi matin avec rendez vous à 6h30 à Salins (parking face au garage Vurpillot à l'entrée de Salins quand on arrive depuis Quingey).
Possibilité de raccourcir le parcours pour ceux qui le souhaitent car on repasse dans Salins au boût d'un peu plus de 2h.....
N'hésitez pas à venir, j'adapte ma sortie en fonction et c'est vrai que pour avoir couru dimanche matin à Ornans avec Bouba, c'est quand même plus sympa à plusieurs ....
Et au risque de me répéter, cette sortie est mon coup de coeur et mériterait d'ailleurs bien un trail!!!!! Et la météo s'annonce géniale.....
Alors à demain matin les lève tôt!!!! | |
|
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: sortie rando course sur le poupet de bonne heure et de bonne humeur Ven 5 Oct - 10:58 | |
| Salut Jean Mi,
Je sors du CG, je te ferai un CR de la réunion.
Pour demain matin, 6H30 c'est hyper tôt, je vais mettre mon réveil mais te garantis pas que je me lèverai.
J'aimerai reconnaître ce coin du Poupet, pour faire une liaison depuis Nans et ensuite aller chercher Quingey.
A demain ou alors semaine prochaine chez les Meuthiards.
Jojo | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: sortie rando course sur le poupet de bonne heure et de bonne humeur Ven 5 Oct - 18:52 | |
| Un vrai lève tot ce Jean Mi, dès qu'il s'agit de courir.
J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, de faire une rando trail autour de SALINS avec lui. Vraiment, le coin est fabuleux, ca monte de tous les cotés. Pour demain c'est pas possible pour moi, je bosses, mais laissez vous guider par le maitre, il lit les cartes IGN à la perfection | |
|
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: sortie rando course sur le poupet de bonne heure et de bonne humeur Ven 5 Oct - 20:32 | |
| ahhhh les boules, demain c'est boulot, du coup c'est foutu pour moi et je suis vert, je trouve le coin de salins fort sympathique comme ornans dans l'idée. Jean mi est un super guide, dommage pour moi mais j'espère que la partie sera remise pour plus tard... Amusez vous bien en tout cas je serai pas dans mes basquettes a vos cotés sur le chemin mais mon esprit accompagnera vos foulées trailiques... @+ BOUBA
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie rando course sur le poupet de bonne heure et de bonne humeur | |
| |
|