| quelle rando course faire dans le jura? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pataluche
| Sujet: quelle rando course faire dans le jura? Ven 27 Mar - 21:25 | |
| Bonsoir, Bourguignon, je compte faire une petite balade d'une journée dans le jura pendant le mois d'Avril. Je cherche un circuit en boucle, balisé si possible, de 40 à 50 km avec pas mal de denivelé et puis sympathique,bien sur. Si vous avez une idée de GR ou autre, je suis preneur. En vous remerciant
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Ven 27 Mar - 21:52 | |
| je peux te proposer le parcours du trail des 7 Monts : 37 km et 2200m de d+ au départ du village de Septmoncel cela t'interresse-t-il ?
| |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Ven 27 Mar - 22:06 | |
| mon cher pataluche, je te conseille de suivre Sam, ce parcours est magnifique!!!!! Rocheblanche, les platières, des noms qui font tourner les têtes de tous les traileurs!!!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Sam 28 Mar - 7:27 | |
| - FRANCKY a écrit:
Rocheblanche, les platières, des noms qui font tourner les têtes de tous les traileurs!!!! Francky je suppose que tu voulais plutot dire, des noms qui font mal aux jambes de tous les traileurs ... En tous cas, les 7 monts c'est un vrai condensé de tout ce qui fait l'attrait du trail. De beaux parcours, de beaux paysages, des difficultés insoupçonnées dans notre " petit " JURA. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Sam 28 Mar - 13:09 | |
| nan!!!! ça ne fait absolument pas mal aux jambes!!!!! Pourquoi????? | |
|
| |
lion étonné
Messages : 38 Localisation : hautecour 39130 Club : COC Clairvaux
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Sam 28 Mar - 14:49 | |
| SI SI ça fait mal aux jambes,mais superbe parcours. | |
|
| |
pataluche
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Sam 28 Mar - 20:13 | |
| @ Sam-7-Monts. En fait, j'y avais déjà pensé et vu les encouragements prodigués, je suis convaincu; Une reconnaissance du trail des sept monts parait indispensable. Si tu peux me donner le tracé ou me dire comment procéder, je suis partant. | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Lun 30 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
pataluche
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Lun 30 Mar - 20:11 | |
| Je te remercie de ta proposition dont j'aimerais vraiment bien profiter. Malheureusement, je suis plus facilement libre en semaine que les week end et du coup, je visais le mardi 14 Avril... Je ne sais pas comment tu bosses, ou bien si c'est imaginable sur une moitié de journée en partant très tôt le matin ou dans l'après midi... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Lun 30 Mar - 20:26 | |
| Je pense que je serai peut être un peu fatigué suite au 25 km du rêverot'trail le 12 avril Je peux t'accompagner sur la première partie (difficile à trouver) dans l'après midi (à partir de 13h) ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Mar 31 Mar - 6:10 | |
| Mais il me semble avoir un rendez vous ce même 14 avril en mairie ; je te redis ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Mer 8 Avr - 18:51 | |
| Bon, j'ai effectivement un rdv en début d'après midi à propos d' un parcours rando et trail permanent sur Septmoncel désolé ! | |
|
| |
pataluche
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? Mer 8 Avr - 19:17 | |
| Pas de problème, ta proposition spontanée était très sympa. Et si votre projet de parcours rando trail permanent voit le jour, ne manque pas de nous tenir au courant sur le forum. Sinon, je compte bien venir découvrir le parcours le 11 Octobre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle rando course faire dans le jura? | |
| |
|
| |
| quelle rando course faire dans le jura? | |
|