FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
quelle rando course faire dans le jura? EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
quelle rando course faire dans le jura? EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
quelle rando course faire dans le jura? EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
quelle rando course faire dans le jura? EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
quelle rando course faire dans le jura? EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
quelle rando course faire dans le jura? EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
quelle rando course faire dans le jura? EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
quelle rando course faire dans le jura? EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
quelle rando course faire dans le jura? EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
quelle rando course faire dans le jura? Vote_lcapquelle rando course faire dans le jura? Voting_barquelle rando course faire dans le jura? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
quelle rando course faire dans le jura? Vote_lcapquelle rando course faire dans le jura? Voting_barquelle rando course faire dans le jura? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon JURA transju balayette photo herisson 2012 traversée ut17M gollum 2017 blanc trail 2013 2014 CORRIDA HORS François entrainement COURSES 2011 2010 paris utmb STADE CLASSEMENT
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quelle rando course faire dans le jura?

5 participants
AuteurMessage
pataluche

Masculin Messages : 18

quelle rando course faire dans le jura? Empty
MessageSujet: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyVen 27 Mar - 21:25

Bonsoir,
Bourguignon, je compte faire une petite balade d'une journée dans le jura pendant le mois d'Avril. Je cherche un circuit en boucle, balisé si possible, de 40 à 50 km avec pas mal de denivelé et puis sympathique,bien sur. Si vous avez une idée de GR ou autre, je suis preneur.
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyVen 27 Mar - 21:52

je peux te proposer le parcours du trail des 7 Monts : 37 km et 2200m de d+ au départ du village de Septmoncel
cela t'interresse-t-il ?
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyVen 27 Mar - 22:06

mon cher pataluche, je te conseille de suivre Sam, ce parcours est magnifique!!!!!
Rocheblanche, les platières, des noms qui font tourner les têtes de tous les traileurs!!!! cheers
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptySam 28 Mar - 7:27

FRANCKY a écrit:

Rocheblanche, les platières, des noms qui font tourner les têtes de tous les traileurs!!!! cheers

Francky je suppose que tu voulais plutot dire, des noms qui font mal aux jambes de tous les traileurs ...
En tous cas, les 7 monts c'est un vrai condensé de tout ce qui fait l'attrait du trail. De beaux parcours, de beaux paysages, des difficultés insoupçonnées dans notre " petit " JURA.
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptySam 28 Mar - 13:09

nan!!!! ça ne fait absolument pas mal aux jambes!!!!! Pourquoi????? lol!
http://corneckfinall.skyrock.com/
lion étonné

lion étonné

Masculin Messages : 38
Club : COC Clairvaux

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptySam 28 Mar - 14:49

SI SI ça fait mal aux jambes,mais superbe parcours. Very Happy
pataluche

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptySam 28 Mar - 20:13

@ Sam-7-Monts. En fait, j'y avais déjà pensé et vu les encouragements prodigués, je suis convaincu; Une reconnaissance du trail des sept monts parait indispensable. Si tu peux me donner le tracé ou me dire comment procéder, je suis partant.
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyLun 30 Mar - 19:21

le tracé sur "trace de trail" :

http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/567

dis moi quand tu penses le faire, peut-être serais-je libre pour servir de guide ...
pataluche

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyLun 30 Mar - 20:11

Je te remercie de ta proposition dont j'aimerais vraiment bien profiter. Malheureusement, je suis plus facilement libre en semaine que les week end et du coup, je visais le mardi 14 Avril... Je ne sais pas comment tu bosses, ou bien si c'est imaginable sur une moitié de journée en partant très tôt le matin ou dans l'après midi...
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyLun 30 Mar - 20:26

Je pense que je serai peut être un peu fatigué suite au 25 km du rêverot'trail le 12 avril
Je peux t'accompagner sur la première partie (difficile à trouver) dans l'après midi (à partir de 13h) ...
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyMar 31 Mar - 6:10

Mais il me semble avoir un rendez vous ce même 14 avril en mairie ; je te redis ...
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyMer 8 Avr - 18:51

Bon, j'ai effectivement un rdv en début d'après midi à propos d' un parcours rando et trail permanent sur Septmoncel
désolé !
pataluche

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? EmptyMer 8 Avr - 19:17

Pas de problème, ta proposition spontanée était très sympa. Et si votre projet de parcours rando trail permanent voit le jour, ne manque pas de nous tenir au courant sur le forum. Sinon, je compte bien venir découvrir le parcours le 11 Octobre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle rando course faire dans le jura?   quelle rando course faire dans le jura? Empty

quelle rando course faire dans le jura?
Page 1 sur 1