| Bon anniversaire Angèle | |
|
+6angèle VinC£ gollum budgie FRANCKY jeanmiroy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 7:00 | |
| C'est l'anniversaire de ma moitié aujourd'hui donc je profite de ce forum pour lui souhaiter plein de bonne chose à l'occasion de ses ....ans!!!
Bonne chance pour le tirage au sort de l'UTMB mercredi prochain (croisons les doigts comme pour beaucoup de monde) et plein de petits et grands bonheurs au niveau familial, sportif et personnel
Et merci de supporter "l'hyper actif associatif" que je suis!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 7:07 | |
| Joyeux anniversaire Angèle!!!! | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 8:12 | |
| Je frappe au n°1, je d'mande mam'zelle Angèle La concierge me répond " mais quel métier fait elle" ... bon, ça dira qqch aux z'anciens, je te la chanterai, Angèle, dès que je te verrai. En attendant, gros bisou pour ton 14è anniv, non, je me trompe ? Bof, ça m'arrive de + en + souvent ... Joyeux anniversaire et merde pour le tirage, sinon, y'a tjs le grattage. Bisou bisou. | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 11:45 | |
| Angèle, sois forte, la sagesse avant la vieillesse!!! C'est ce qu'il faut se dire. héhé. Bon anniversaire. | |
|
| |
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 12:36 | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 18:59 | |
| ...elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets de flanelle...elle fait des pantalons des jupes et des jupons et des gilets de coton ha ha ha... ça c'est pour budgie, pour te dire que l'on est pas tout à fait de la même génération , mais que j'ai des souvenirs d'enfance ...lointains! Merci beaucoup les garçons pour vos messages de soutien. C'est moins difficile de vieillir. Merci Jean-Mi pour la galette que tu as "fabriquée" rien que pour moi. ça sent bon en tout cas. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 19:49 | |
| Bon anniversaire Angèle, on pensait t'offrir ton inscription au Cross du Grillon mais il semble que tu sois déjà sur la liste. Alors, on t'offrira nos encouragements les plus bruyants le 25 janvier pour t'aider à monter sur le podium ! Il te reste 15 jours pour éliminer la galette préparée par Jean-Mi. François | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 20:45 | |
| Ah, tu fais ça maintenant ? du textile non technique ! Je ne connais pas ce genre de métier-là... Bon anniv' !! Bisous à toi et à l'hyper actif associatif ! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Jeu 9 Jan - 21:49 | |
| Merci Manu. Nous avons oublié ton anniversaire, ami vétéran capricorne. Vive la quarantaine! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Ven 10 Jan - 10:46 | |
| Angèle, Elle était bonne la galette, on aurait bien aimé la goûter nous aussi. Apparemment hier soir au téléphone, l'ambiance me semblait assez joviale, au point que tu m'as tout de même glisser que je te cite : "Vous alliez tirer la Roy" !!!! Ca envoie du lourd chez vous ? Happy Birthday Angèle et bonne soirée Jean Mi | |
|
| |
angèle
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Ven 10 Jan - 11:18 | |
| à nos âges on vit l'instant présent à 100 à l'heure... | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle Dim 12 Jan - 10:20 | |
| Avec du retard, bon anniversaire Angèle et bonne chance pour le tirage au sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Angèle | |
| |
|
| |
|