| bon anniversaire Angèle | |
|
+9jeanmiroy gollum Mumu Manu angèle lebabas ptitchris25 FRANCESCO Miss Trooper 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 6:02 | |
| Je me devais tout de même de souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui suporte mes heures passées à taper sur mon clavier et toutes ces nombreuses heures de bénévolat associatif qui ne doivent pas être bien évidentes à supporter au quotidien
Mais elle sait que sans cela je serais malheureux donc Angèle est obligée de supporter tout cela!!!!! L'avantage c'est qu'elle y participe également en étant bien impliquée dans le monde de la course à pied
Alors bon anniversaire mon Angèle et que 2013 soit signe de plaine réussite pour tes projets personnels avec notamment un bel UTMB | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 6:17 | |
| Bon anniversaire Miss Angèle!!! Que ta saison de traileuse soit belle. | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 7:32 | |
| Très bon anniversaire Angèle, je te souhaite une belle année trailistique.
Je ne sais pas si Jean Mi va te faire un Happy Birthday au saxo comme l'an passé, mais je garde un bon souvenir de cette sortie d'anthologie. | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 14:51 | |
| Bon Anniversaire ! Tes petites nous manquent ! A la prochaine | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 16:56 | |
| Le jean-mi va te sortir son saxo ...? Merci pour les | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 17:26 | |
| Ma chère Angèle, c'est avec une incommensurable joie, une "innée branlable" tendresse que je viens te souhaiter un magnifique aniversaire ; 2013 sera sans tor mais avec un Ultra Très Magnifique Bout de chemin du côté de Chamonix. Ca ne peut être qu'une bonne année avec un objectif pareil..On sait ce que tu supportes avec jean mi et on compatit!!!! gros bisou de lapart de toute la famille francky | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 18:37 | |
| - ptitchris25 a écrit:
- Décidément, tout le monde est né en Janvier mais en même temps c'est les meilleurs
pas faux ! Bon anniv' Angèle et doucement sur le saxo ! Bisous | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 18:52 | |
| bon anniv la Fougueuse c'est vrai que le saxo l'an dernier était au p'tits oignons comme la potion !! hein Franchesko Et pi Commence à faire un stock de boules quies pour la montée de Bertone Mégaphone a des plans
PS : bon anniv Manu j'ai zappé mais j'te fais un bèko quand meme | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 18:53 | |
| bon anniv mam'selle et je souhaite à jean mimi d'avoir vue sur le Poupet!!!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 19:40 | |
| A cette heure ci le poupet est dans le brouillard mais çà doit se dégager en soirée donc y'a de l'espoir!!!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Mer 9 Jan - 19:43 | |
| espèrons pour toi que le poupet soit déffriché sinon tu n'as plus qu'à aller écouter de la flute de pan dans ta voiture.... | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Jeu 10 Jan - 5:34 | |
| Salut Angèle,
Avec un peu de retard, je te souhaite un Bon Anniversaire ! Et en cadeau.... une année trailique fantastique !
Trooper | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Jeu 10 Jan - 5:36 | |
| | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle Lun 14 Jan - 13:46 | |
| Comme à l'habitude, le dernier arrivé c'est bouli!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour le retard, bon anniversaire Angèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Angèle | |
| |
|
| |
| bon anniversaire Angèle | |
|