| Bon anniversaire Lo 25!!!! | |
|
+7Nico ITS Valentin FRANCESCO maxastro lolo25770 FRANCKY angèle jeanmiroy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 11 Nov - 6:45 | |
| Aujourd'hui, c'est l'armistice et c'est aussi un grand jour pour un "poilu" d'un autre genre (pas du crâne): mister Lo 25, traileur petit par la taille mais grand par le talent......
Alors bon anniversaire mon Lolo et continues à nous faire rêver avec tes tenues exotiques et tes casquettes à trou!!!!! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 11 Nov - 7:04 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 11 Nov - 7:42 | |
| joyeux anniversaire sherpa de Pouilley!!!! | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 11 Nov - 7:47 | |
| Bon anniversaire à toi , et que là force soit toujours avec toi. | |
|
| |
maxastro
Messages : 29 Localisation : Seloncourt Mes prochaines courses : Trail du petit ballon Courses rêvées : l'UTMB
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 11 Nov - 11:42 | |
| Et même si on ne se connait pas, bon anniversaire Lolo | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 11 Nov - 13:18 | |
| Bon anniversaire mon pt'chiot gars;
La tenue de vahinée te va pas mal, elle fait vraiment ressortir ton coté féminin... mais prends garde, les grands froids arrivent.
A très bientot | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Mar 15 Nov - 22:03 | |
| Je fais remonter ce message car je sais que Mister Lo 25 était parti en week end prolongé donc je ne suis pas sûr qu'il ait lu nos voeux pour son anniversaire de poilu de la guerre 14-18
Alors bon anniversaire mon Lolo!!!! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Mar 15 Nov - 22:31 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Je fais remonter ce message car je sais que Mister Lo 25 était parti en week end prolongé donc je ne suis pas sûr qu'il ait lu nos voeux pour son anniversaire de poilu de la guerre 14-18
Alors bon anniversaire mon Lolo!!!! Les week end prolongés demandent (des fois, souvent !) plus de temps pour récupérer que les trails... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Mar 15 Nov - 22:52 | |
| J'ai failli oublié.....pourtant même les Dieux ont droit à un anniversaire... Vive Zeus Lo25 ! Du feu sous la jupette et même pas mal au coucougn...malgré son grand âge... sa femme la pauvre sa femme ! | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Mer 16 Nov - 6:29 | |
| Toujours pas rentré de son veek-end prolongé Lo 25? c'est jusqu'au samedi qui suit? c'est long comme récup pour un anniv...c'est la récup d'un UTTJ ça! il a du faire fort le 11 novembre! peut être nous fait t'il la surprise d'implants capillaires pour sa rentrée... en attendant de te revoir bon annversaire | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| |
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| |
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Mer 16 Nov - 16:28 | |
| Lolo, je suis avec toi, solidaire... ils sont méchants mais on les retrouvera en 2012...encore plus forts : ils n'ont plus qu'à se faire des cheveux.... | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Jeu 17 Nov - 14:17 | |
| Oh la vache, que c'est bon de se reconnecter et de lire tout ça. Heu oui week end un peu chargé et comme vous êtes gentils je vous ferai part prochainement de ma calvitie naissante très prochainement par photo. Mais là je vais bosser. eT Bien sur merci beaucoup. 38 ans je vais tous vous niquer cette année. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Jeu 17 Nov - 15:07 | |
| 38 ans je vais tous vous niquer cette année. Depeche toi, l'annee est bientot finie. Pour moi c'est deja fait, tu le fait a chaque fois que l on se retrouve ensemble sur les courses, je vais attendre que tu passes veteran pour te passer devant. Allez bon courage pour la repousse. | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 18 Nov - 9:39 | |
| chose promise. Alors maintenant on dit quoi sur mes cheveux!!! Allez c'est cadeau. Au fait c'est la nouvelle tenue intersport. Trop fort ce Nico!! et je suis sur que Francky est content. | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 18 Nov - 17:04 | |
| t'as pris en 36 ou 38 la jujupe? dis moi, c'est pour choisir la mienne... t'as encore filé tes bas... oooooh!!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 18 Nov - 18:56 | |
| C'est qui m'ferait monter l'émotion le gars ... Lo25 en majorette, ç'est du lourd, remarquez vu la surcharge pondéral (soit dit l'état d'une personne un peu grasse) dont il semble affublé... il va être difficile à na pas éclater en 2012.. Je t'aime ... mon LoLLoBridgida...danseuse du ventre... du gros ventre ???? non !!! | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! Ven 18 Nov - 22:55 | |
| Contente de voir que tu es une majorette avertie. Je suis moi-même titulaire du brevet d'état de Super Majorette en Chef 1980... la preuve au bivouac de l'UTTJ 2012... t'es partant... en majorettes.. of course ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lo 25!!!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Lo 25!!!! | |
|