Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 6:06
Un joyeux anniversaire à Jean-Mimi Et je préciserai que je suis déçue par Petitsimon qui a zappé l'info, trop pressé de partir au boulot ou trop pressé de voir le kiki de Francky (oh, c'est rigolo, ça, le kiki de Francky...!!!) et d'écrire messages sur messages en oubliant l'essentiel! Bientôt au tour du Francky et pour l'occasion, il nous montrera son kiki (le Francky!)
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 7:00
Anni, Kiki, Jean-Mi, Francky,
Angèle en rit de tous ces "i".
BON ANNIVERSAIRE JEAN-MI
François ( de Dannemar i )
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 7:10
Bon anniv Jean Mi.
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 8:28
Joyeux anniversaire à jean mi et francesco!!!!! de la part de toutirikiki maousse costaud Francky!!!! Se lever et se marrer d'emblée en lisant le forum... ça n'a pas de prix!!!! merci à tous de relancer la makine!!!!! N'empêche.... entre le 12 et le 16 mars, c'est la seule période où Jean mi me rattrape un peu et Francesco prend de l'avance sur moi.....
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 11:22
Il est comme les arbres.... Président ! Et longtemps je me souviendrai de l'exploit trailique de ta vie de sportif...
Happy Birthday mon ami !
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 12:07
Trooper et Alain, vous tenez fortement le jeanmi par les épaules et pourtant il veut s'échapper de ce plan foireux qu'il voit venir. Vous lui collez 5 bières dans les mains, faites pleurer sa fille et après...il ne contrôle plus. Et ça le suit toute sa vie ! C'est pas juste. J'ai bien une vidéo de trooper en ski de fond style brasse coulée que je pourrais publier
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 15:12
milles excuses a jeanmi
joyeux anniversaire jean mi et encore bravo!!!
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 17:43
Bon anniversaire, Jean-Mi !
Mumu
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 18:51
Joyeux zanniv Biquet , 1 de plus t'es en train de me rattraper oubien Rdv tous Dimanche pour une binouze
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 19:03
bon anniv!
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 19:22
FRANCKY a écrit:
Joyeux anniversaire à jean mi et francesco!!!!! de la part de toutirikiki maousse costaud Francky!!!! Se lever et se marrer d'emblée en lisant le forum... ça n'a pas de prix!!!! merci à tous de relancer la makine!!!!! N'empêche.... entre le 12 et le 16 mars, c'est la seule période où Jean mi me rattrape un peu et Francesco prend de l'avance sur moi.....
Francky c'est pas tout à fait mon anniversaire, moi je suis de décembre. Mais si tu veux me le souhaiter tous les 3 mois, j'y vois pas d'inconvénient. N espère quand meme pas par cette ruse me soudoyer pour que j'arrete de poster. Les 500 messages on va se les faire ... et tu vas te retrouver à oilpé
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 19:32
Bon anniversaire Jean-Mi, à dimanche.
PS: Le vainqueur de la H cup cette année là, c'était Jean-Mi, imbattable!!!
Dernière édition par Cantot Cyril le Jeu 12 Mar - 19:57, édité 1 fois
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 19:37
ah oui!!! je ne devais pas être très réveillé ce matin ...C'est pô l'anniv' de Francesco!!!! Bon ben tant pis hein!!!
Manu
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Jeu 12 Mar - 20:29
Bon anniv' l'Jean-Mi ! Tu paies ton broc dimanche ?
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Ven 13 Mar - 20:56
bon anniv l'jean mi, la dernière fois qu' on a skié ensemble tu tenais à peine sur les planches! 1 an de plus et te voilà tout neuf!!! bravo l'ancien.
Vince
Sujet: Re: c'est l'anniversaire de... Sam 14 Mar - 8:04
Bon anniv Jean Mi et à demain pour une bonne mousse!!!