| Joyeux anniversaire Angèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le druide
Messages : 27 Localisation : les forêts et la nuit Club : the hot wine trail club Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail
| Sujet: Joyeux anniversaire Angèle Dim 9 Jan - 11:30 | |
| Le druide vous annonce que son épouse a 40 ans aujourd'hui....
Je pense lui donner un peu de ma potion pour qu'elle soit bien performante pour son entrée chez les vénérables vétéranes!!!!!
On vous informera pour la date d'une sortie festive à l'occasion de nos 40 ans (eh oui, j'aurai aussi 40 anss cette année dont tout çà va se fêter!!!!)
Amitiés,
Le Druide ou Jean-Mi ou Tintin | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle Dim 9 Jan - 13:39 | |
| joyeux anniversaire a angèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle Dim 9 Jan - 19:34 | |
| Happy Birthday Angèle Avec la potion de ton druide de mari, tu vas être survoltée pour la saison à venir. Fêtez bien ça!
|
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle Dim 9 Jan - 19:43 | |
| Bon Anniversaire amie Capricorne ! Euh, vétéran... c'est quand il y a plus assez de place sur la galette pour les bougies, c'est ça ? Il n'y a que ça qui change, pas vrai ?! PS : Doucement sur la potion... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle Dim 9 Jan - 22:01 | |
| Happy Birthday Angèle ! Ma petite famille et moi même pensons à toi et t'embrassons très fort. T'inquiètes pas pour les bougies si y a pas de place sur le gâteau, on vire les bougies, tu souffles très fort dans l'vide et on fait la fête quand même ! La Trooper's Family | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle Dim 9 Jan - 22:14 | |
| ..Joyeux anniversaire à toi Angele. Que cette nouvelle année 2011 et dans la catégorie des vétérans t apportent pleins de bonnes choses dans va vie sportive et familiale. Biz et à bientôt sur les rentiers. Lolo. | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle Lun 10 Jan - 5:21 | |
| Depuis quand les druides ont une épouse ? Et je croyais Tintin célibataire endurci ! Bon anniversaire Angèle et bienvenue chez les plus de 40 ans (et leur sagesse !!) Comme cadeau, je vais essayer de mettre une belle photo de toi dans mon diaporama en cours ... Bisous et à bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Angèle | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Angèle | |
|