| joyeux anniversaire angèle !!! | |
|
+9gollum FRANCKY FRANCESCO COCOCHA lolo25770 budgie Mumu jeanmiroy petitsimon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 6:18 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 6:30 | |
| Petitsimon, tu as été plus vif que moi ce matin.....
Mon Angèle, je te souhaite également un bon anniversaire. Profites bien ce soir de la bande d'azimutés qui viendront de Dole et des environs....
Ton Jean-Mi | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 6:31 | |
| Joyeux Anniv Poulette On remercie par Avance ton cher et tendre Coach , trésorier , druide , gourou , Agent recruteur de mari de t'offrir ce soir cette sortie Nocturne de Montfaucon plaine doloise on force Arrive Biiiiiiiiiiiz et joyeux zanniv Pascalou des zazimutés
| |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 6:35 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Profites bien ce soir de la bande d'azimutés qui viendront de Dole et des environs....
Décidément, quel esprit d'ouverture chez Jean Mi. Bon anniv Dame Angèle ! | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 8:13 | |
| Bon anniversaire à toi belle gazelle . À ce soir pour te pousser la chansonette . Tu seras la reine du bal. | |
|
| |
COCOCHA
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 8:18 | |
| Bon anniversaire Angèle quelle façon originale de le fêter ! Si j'avais su qu'il y avait bal après....biz | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 9:46 | |
| Joyeux aniversaire Angèle, et à ce soir pour feter dignement ca (buche ou galette , j'hésite encore ... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 17:52 | |
| Joyeux anniversaire Angie!!!! gros bisous de la part de tout la famille ; à très bientôt...;
| |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 20:13 | |
| bon anniv angèle, il me semblait bien que tu cachais quelquechose au superU!!!!! Mais tu est si jeune pour un mari si vieux, je ne comprends pas. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 20:27 | |
| Joyeux anniversaire !!!! Bon, ça commence mal... Être obligé de faire une sortie avec tous ces tarés !! Merci pour le cadeau empoisonné Jean-Mi ! Bisous.
| |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 20:57 | |
| Joyeux anniversaire Angèle , donne nous ta recette du gâteau d'anniversaire! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 21:15 | |
| Pas de recette de gâteau d'anniversaire cette année (j'va pas vous donner la recette de la galette tout de même) mais quelle belle surprise: le druide a sorti son saxo à Montfaucon; Déjà qu'on a tiré les Roy hier. C'est trooooop!!! et pis j'ai couru avec le nain de la buche (ou le père Noël!!!) Trop torrrride la quarantaine. Il faut que j'm'entraine dur car j'va avoir vite du mal à suivre. Merci beaucoup pour vos messages. Et merci à Jmi et à mes p'tiots pour la surprise. C'est qui le prochain sur la liste? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Lun 9 Jan - 21:21 | |
| - angèle a écrit:
- et pis j'ai couru avec le nain de la buche (ou le père Noël!!!)
Il était content ? Il avait le sourire ? | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Mar 10 Jan - 5:06 | |
| Salut Angy, C'est avec beaucoup de retard mais avec grand plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire. En fait si j'ai pris mon temps c'est parce que j'ai dans un p'tit coin de ma tête la belle mine que tu m'as posé en 2011 au trail des forts.... je t'en voulais tellement... Happy Birthday ! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Mar 10 Jan - 5:08 | |
| Salut Angy, C'est avec beaucoup de retard mais avec grand plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire. En fait si j'ai pris mon temps c'est parce que j'ai dans un p'tit coin de ma tête la belle mine que tu m'as posé en 2011 au trail des forts.... je t'en voulais tellement... Happy Birthday ! PS : Erreur de profil, sorry Miss Trooper | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! Mar 10 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire angèle !!! | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire angèle !!! | |
|