FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
FRANCKY
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
The Trooper
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
petitsimon
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
gollum
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
FRANCESCO
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
lebabas
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Suivi Tor des Géants - Page 4 Vote_lcapSuivi Tor des Géants - Page 4 Voting_barSuivi Tor des Géants - Page 4 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon traversée gollum herisson 2014 clairvaux entrainement HORS STADE François photo COURSES utmb CORRIDA JURA trail paris blanc 2012 2013 balayette ut17M 2010 2019 CLASSEMENT transju
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suivi Tor des Géants

Aller en bas 
+24
LG
jojo25
arsim25
Miss Trooper
patou
picky
lolo25770
SPIEL
FRANCESCO
COCOCHA
angèle
lebabas
alexandre
budgie
anjuso
FRANCKY
gollum
Dams
laurent01
bio-man
Mumu
gaetjeanney
jeanmiroy
Sam-7-Monts
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:37

Un petit coup de fil à Courmayeur
Mais Minou était parti faire des tests médicaux
Alors Babette m'a un peu raconté :
Bloqué 3 h à Valtounenche, 5 h à Ollomont Minou est enfin arrivé en 107h à Courmayeur (contre 124 l'année passée)
Perrine l'a accompagné sur la fin
Bientôt une photo de son arrivée qui doit m'être transmise pas mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:56

des infos des autres :
Pas de nouvelles fraiches de Trooper et Jojo qui sont attendus à Closes au km 303
Arnaud est attendu à Ollomont (km 286)
Thierry est passé à Cuney (km 256) à 21h20 ; on y attend ici Marc, Jean Pierre et Robert
Bruno est reparti de Valtournenche (km 236) à 20h50

Pour Jean Mimi :
J'espère courir les 7 Monts alors pourquoi pas en tentant de le faire ensemble
J'espère aussi une mégaventure nordique cet hiver avec tout les frapadingues disponibles (Dont Raspoutine et la famille Blanc) ... On en reparle
T'es un lâcheur pour le duotrail
et qu'est ce c'est que ce message que j'ai reçu sur ma boite m'annonçant une nocturne à Quingey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:28

Réponse au vieux Sam des sommets jurassiens

La nocturne de Quingey, c'est effectivement car nous ne referons pas le combiné cette année pour cause de travaux dans la salle polyvalente (lieu de couchage de cette année): il nous semble peu réaliste de faire le combiné sans pouvoir assurer le couchage des participants....je pense que tu ne contrediras pas, toi qui a connu l'ambiance de l'année dernière

Ce n'est que partie remise: le combiné sera de nouveau à l'ordre du jour en 2014 et tu pourras remettre ton titre de "vainqueur en ski de fond au val de Loue" en jeu

Pour les 7 monts rendez vous est pris pour une course commune en mode tranquille prépa des Templiers (j'aurai l'impression d'être une vedette en courant avec la star locale)

Pour le ski de fond, je te laisse nous préparer un petit périple dont tu as le secret

Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:09

Bravo et félicitations Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:01

le Point du matin :

Trooper et Jojo qui sont passés à Bosses au km 303 à 22h15 hier soir
Il sont attendus du côté de Bonnati(km 320) pour "la derniers ligne droite"
Arnaud est sorti d Ollomont (km 286) à 1h29
Thierry est passé à Closes (km 270) à 2h54 ; Marc à 5h54,
Jean Pierre est passé à Cuney (km 256) à 3h22 ; on y attend Bruno qui est reparti de Valtournenche (km 236) hier à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:04

Et moi qui me pose des questions pour 2x 11 Km demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:10

Pour Jean Mimi :
voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail hier !!

"bonsoir à tous
Nous vous annonçons que les bulletins d inscriptions au 5eme TRAIL DE QUINGEY sont disponibles , il aura lieu les 16 et 17 Mars 2013 avec une nocturne de 20kms le samedi soir et un 19 et 34 kms le dimanche
nous vous rappelons que le nombre d engagés pour le dimanche seront limités a 500 paricipants au total ...... je vous conseil tres fortement de vous inscrire rapidement si vous voulez etre de la partie pour ce cinquieme Anniversaire qui devrait sans aucun doute faire date Wink ..."

Pour les 7 Monts, on essaiera tout de même de se tirer sur la couenne (j'en ai à revendre)

Pour l'aventure hivernale au fil du Jura, le Tor m'ayant fortement énervé, je cogite un plus de 250 km sur les planches

et tu ne m'a pas répondu au sujet du duotrail
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:17

Imagine, Dam's :
"Damien Michel est parti de la base de vie des Crozets (km 0) à 15h avec Frede Favier "
"Dam's et Fred arrivent avec 30' d'écart au refuge des Crozet (km 11)"
"Dam's et Fred" est la première équipe mixte à franchir la ligne d'arrivée dans la rue bondée des Crozets(km 23) après 132 minutes de course"
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:27

Sam

Pas de duo trail pour moi car j'ai une grosse fête le samedi (les 40 ans d'un pote). A mon grand regret car j'avais bien apprécié le off de 2011 et surtout la soirée "on refait le monde du trail" qui avait suivi.....

Pour les 7 monts, ne me refiles pas trop de couenne quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 6:23

Je ne sais pas qui sont les plus fatigués. Les coureurs du Tor ou les Jean-Mi, Sam et autres suiveurs du net...
En tous cas je reste admiratif sur la résistance de tous ces ultra fondus.

Sam et Jean-Mi, si vous acceptez un intrus dans votre duo sur les 7 Monts, je suis des votres, pour une préparation aux Templiers .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 9:25

La course est arrêtée au niveau de St Rhémy en bosses au km 303
Le col de malatra (2936m) est impraticable
Les concurrents sont rapatriés en navette à Courmayeur

Trooper, Jojo et Arnaud ont donc terminé leur Tor respectivement à la 83° ; 85° et 134° place

Thierry et Marc sont passés à Close (km 270) à 3h et 6h ce matin
Jean Pierre est passé à Closes (km270) à 9h43, Robert à 11h17
Quant à Bruno, il est passé à Cuney (km 256) à 6h55
Ils devraient tous rallier St Rhémy en Bosses dans la journée ...


Dernière édition par Sam-7-Monts le Ven 14 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 10:02

Quelle déception çà doit être de ne pas pouvoir franchir la ligne d'arrivée!!!!! 1000 bravos à tout le monde pour le courage de s'être engagé dans une telle aventure sportive et humaine

Pour Francesco: on va faire un petit effort avec Sam et on t'accepte bien volontiers pour faire le show dans Roche Blanche et les Grès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 10:17

OH PETARD CHAPEAU CHAPEAU ET RE- CHAPEAU A TOUS!!
CA ME PARAIT JUSTE INFAISABLE MAIS ILS L'ONT FAIT ... DES GEANTS !!
PAR CONTRE LE JOJO VA AVOIR LES CANNES DIMANCHE POUR LA RECO DU LISON!!?? Very Happy Very Happy Y VA POUVOIR FAIRE LES DERNIERS KILS QU'IL AURAIT DU FAIRE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 11:14

De vrais GEANTS maintenant, et bravo à tous, même si la fin doit laisser un peu d'amertume : c'est la montagne, on fait avec, et surtout avec sagesse. J'espère que Sam et Jean Mi vont nous trouver un bus à l'impériale ... pas de raison qu'il n'y en ait que pour les parisos !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 12:50

J'ai eu notre ami Trooper au téléphone : il ont du rebrousser chemin dans la montée de Malatra et revenir au village de St Rhémy en Bosses.
Rapatriés à Courmayeur, il débutaient avec d'autres finishers une binouse party en attendant d'autres arrivants :

Marc et Thierry sont arrivés à Ollomont (km 283) en léger différé : 12h58 et 13h11 et sont repartis avec 10' d'écart : Thierry à 14h44 et Marc à 14h55
A croire qu'ils se tirent la bourre !!!!
Jean Pierre, Robert et Bruno sont passés à Closes (km 270) respectivement à 9h43 , 11h17 et 12h01

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:49

Bon, il est un peu tard mais j'en ai une bien bonne à vous raconter......

Je rentre de l'assemblée générale des courses hors stade du Doubs (3h de réunion et 3h de picole de binouzes.....bel équilibre sportivo-convivial) et devinez qui j'y ai vu????

Eh bien, avant de vous dévoiler le nom de l'énergumène rencontré ce soir, je vous raconte un peu le fil de ma journée "suivi live du tor des géants" (çà fatigue ces conneries à force!!!!).

J'étais en jury d'examen à Orchamps Vennes avec Alain Bouchard (coach de Trooper pour la prépa finale du Tor des géants et co organisateur du très fameux rêverot trail) etje lui demande vers 9h ce matin s'il a des nouvelles du grand et de Jojo.

Il me dit qu'ils n'ont pas encore passé Bonatti et là j'imagine tout simplement qu'ils se sont reposés un bon coup pour finir tranquillement en pleine gloire en milieu de journée à Courmayeur.

Profitant d'une pause à 11H j'apprends par Sam la neutralisation de la course puis l'info (beaucoup plus tard) que le Trooper a attaqué une binouze party à Courmayeur. J'imagine tout naturellement que mon Jojo du Lison est avec lui mais c'est là que je me trompe.

On commence notre réunion ce soir à 20h et je débute tout naturellement par la liste des excusés dans laquelle figurent bien entendu Jojo et le grand frise à plat des plateaux. Mais là, je crois à une hallucination lorsque Patoche (l'adjointe de Jojo au Lison) me dit:"Jojo sera un peu en retard à la réunion!!!!" Je lui réponds:"ai je bien entendu????" et là mon téléphone sonne.

Et c'est (je vous le donne en mille Emile)......................le Jojo, perdu sur la place de Quingey qui cherche désespérément la salle de réunion.

Et là je me dis:"j'ai déjà vu des malades sur terre mais des comme lui, jamais!!!!!"

Entre le coup de fil de Jojo et son arrivée dans la salle je prends juste le temps d'expliquer à l'assistance (assez stupéfaite il faut l'avouer) quel a été l'emploi du temps de mon Jojo depuis dimanche dernier à 10h.

Et là, je vois entrer dans la salle un héros des temps modernes l'air un peu hagard mais avec les idées bien nettes et tout de suite prompt à émettre plein d'idées pour notre passion commune d'organisateurs de course à pied......

Il est là en face de moi comme si de rien n'était alors que cette nuit il était sur les pentes gelées du dernier col duquel il a dû rebrousser chemin!!!!!

Et il a encore été le dernier à partir (à 1h15 quand même) les bras chargés des restes de notre repas et descendant les escaliers avec grande difficulté.....

Et là, dernière phrase choc de la soirée (après bien d'autres moments contés en sirotant uine bonne binouze):"tu vois Jean-Mi comme je descend ces escaliers, eh bien je me suis fait 2000 m de déniv négatif comme çà car à la fin je n'avançais plus dans les descentes et j'ai été rassuré de me faire arrêter dans le col de Malatra car je redoutais terriblement la dernière descente sur Courmayeur"

Mon gars Jojo, on en fait plus des comme toi, je pense que le moule est cassé mais laisses moi te dire que c'est un vrai privilège de te connaître et de monter des projets fous à tes côtés!!!

il y a des moments où on se dit qu'on vit quand mêem des moments d'exception dans ce monde tellement magnifique des ultra traileurs et des organisateurs de course

Bon retour à notre Trooper et bon courage pour évacuer la frustration de ne pas avoir franchi cette ligne d'arrivée tant espérée

Allez, il est tard et ce matin sortie longue avec une autre star: j'ai nommé le fameux Lo 25 donc il va falloir assurer un max!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 5:00

Je suis épaté et scié par la performance !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 5:03

Bien moi aussi, j'étais à la réunion des courses hors stade du Jura !
peu de personnes (moins de la moitié des organisations représentées)
des" Jojo" jurassiens, y'en a pas !!!

Marc et Thierry Blondeau sont arrivés à la fin du périple ensemble à 22h hier soir
Jean Pierre Roberti à 2h30, Robert Bourgeois à 3h57
Un grand Bravo à eux
Bruno Ladet est reparti d'Ollomont (km 283) à 22h05 et est attendu au petit matin du côté de St Rhémy en Bosses pour le passage de la ligne d'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 6:24

bravo Bruno , arrivée en direct sur http://www.vivila.tv/
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 6:49

Je remets mon message de ce petit matin sur cette page pour vous faire partager mon hallucination d'hier soir!!!!

jeanmiroy a écrit:
Bon, il est un peu tard mais j'en ai une bien bonne à vous raconter......

Je rentre de l'assemblée générale des courses hors stade du Doubs (3h de réunion et 3h de picole de binouzes.....bel équilibre sportivo-convivial) et devinez qui j'y ai vu????

Eh bien, avant de vous dévoiler le nom de l'énergumène rencontré ce soir, je vous raconte un peu le fil de ma journée "suivi live du tor des géants" (çà fatigue ces conneries à force!!!!).

J'étais en jury d'examen à Orchamps Vennes avec Alain Bouchard (coach de Trooper pour la prépa finale du Tor des géants et co organisateur du très fameux rêverot trail) etje lui demande vers 9h ce matin s'il a des nouvelles du grand et de Jojo.

Il me dit qu'ils n'ont pas encore passé Bonatti et là j'imagine tout simplement qu'ils se sont reposés un bon coup pour finir tranquillement en pleine gloire en milieu de journée à Courmayeur.

Profitant d'une pause à 11H j'apprends par Sam la neutralisation de la course puis l'info (beaucoup plus tard) que le Trooper a attaqué une binouze party à Courmayeur. J'imagine tout naturellement que mon Jojo du Lison est avec lui mais c'est là que je me trompe.

On commence notre réunion ce soir à 20h et je débute tout naturellement par la liste des excusés dans laquelle figurent bien entendu Jojo et le grand frise à plat des plateaux. Mais là, je crois à une hallucination lorsque Patoche (l'adjointe de Jojo au Lison) me dit:"Jojo sera un peu en retard à la réunion!!!!" Je lui réponds:"ai je bien entendu????" et là mon téléphone sonne.

Et c'est (je vous le donne en mille Emile)......................le Jojo, perdu sur la place de Quingey qui cherche désespérément la salle de réunion.

Et là je me dis:"j'ai déjà vu des malades sur terre mais des comme lui, jamais!!!!!"

Entre le coup de fil de Jojo et son arrivée dans la salle je prends juste le temps d'expliquer à l'assistance (assez stupéfaite il faut l'avouer) quel a été l'emploi du temps de mon Jojo depuis dimanche dernier à 10h.

Et là, je vois entrer dans la salle un héros des temps modernes l'air un peu hagard mais avec les idées bien nettes et tout de suite prompt à émettre plein d'idées pour notre passion commune d'organisateurs de course à pied......

Il est là en face de moi comme si de rien n'était alors que cette nuit il était sur les pentes gelées du dernier col duquel il a dû rebrousser chemin!!!!!

Et il a encore été le dernier à partir (à 1h15 quand même) les bras chargés des restes de notre repas et descendant les escaliers avec grande difficulté.....

Et là, dernière phrase choc de la soirée (après bien d'autres moments contés en sirotant uine bonne binouze):"tu vois Jean-Mi comme je descend ces escaliers, eh bien je me suis fait 2000 m de déniv négatif comme çà car à la fin je n'avançais plus dans les descentes et j'ai été rassuré de me faire arrêter dans le col de Malatra car je redoutais terriblement la dernière descente sur Courmayeur"

Mon gars Jojo, on en fait plus des comme toi, je pense que le moule est cassé mais laisses moi te dire que c'est un vrai privilège de te connaître et de monter des projets fous à tes côtés!!!

il y a des moments où on se dit qu'on vit quand mêem des moments d'exception dans ce monde tellement magnifique des ultra traileurs et des organisateurs de course

Bon retour à notre Trooper et bon courage pour évacuer la frustration de ne pas avoir franchi cette ligne d'arrivée tant espérée

Allez, il est tard et ce matin sortie longue avec une autre star: j'ai nommé le fameux Lo 25 donc il va falloir assurer un max!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 7:15

Salut jean mi
tu as quand même oublié de nous dire: il est reparti comment le jojo?
en voiture ou en courant ?
Sacré jojo!!!
t'es ma star!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:21

Bravo a tous pour cette magnifique est difficile aventure. J ai suivi tous les jours votre avancé, pour ceux que je connais. Je dois dire que je suis impressionné par tous ces traileurs qui décident de s'engager sur un truc pareil.
BRAVO a MR Blanc, qui la semaine avant le départ a quand même fait la TDS a Chamonix.
Tropper et Johan vous avez dû vivre des moments exeptionnels ensembles.
Pour les autres finishers et non finishers, un grand respect.
Une spéciale pour Grégoire Millet (fondateur du VO3 max triathlon, dont je fais parti), j'ai lu qu'il voulait le refaire en mode détente sur une semaine, histoire de profiter des paysages.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:40

félicitations à tous ces courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:52

Je termine ce suivi live un peu tardivement, en raison de la journée passée au duo trail des Crosets (prochain article)
pour dire qur notre Bruno Ladet, du Haut Jura, de Lajoux, des Traileurs des 7 Monts,de la GTJ, de "courir pour le Népal" a terminer son Tor à 8h15'
Bienvenu à lui chez les "GEANTS"
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
patou

patou


Masculin Messages : 25
Localisation : Septmoncel
Club : trailer des 7 monts
Courses rêvées : UTTJ TRAVERSEE DES ALPES

Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:35

Merci a tous pour vos messages d'encouragements avec une mension spéciale pour Sam qui n' a peut-etre pas dormi plus que nous pendant cette semaine d'Enfert au Paradis des Valdotains.Mais la palme revient à ma tendre Babette qui a battu tout le monde avec ces 680 km dans les montagnes D'AOSTE afin que j'aie toujours un petit repas et lit prêt.A tous rendez vous aux 7 Monts les 14 octobre pour le grand pot de l'amitié.
Minou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   Suivi Tor des Géants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Tor des Géants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tor des géants - suivi live
» suivi live Tor des géants
» Tor des Géants 2014
» tor des Geants vu du ciel
» Retour sur le TOR des GEANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: