loupblanc
| Sujet: tor des Geants vu du ciel Lun 11 Mar - 19:09 | |
| | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: tor des Geants vu du ciel Mar 12 Mar - 4:38 | |
| Des images qui me balancent dans un espace de temps au delà du réel. Jojo... te rappeles tu ce ravito fantastiquement énormisime spécial "Polenta" (3mn48), et cette fameuse montée de Niel (image suivante) où tu t'endormais dans mes pas (et non pas dans mes bras). Pour info, sur l'image du départ je me suis revu, maillot vert, caméra en main, à l'abordage dans les toutes premières lignes de cette course de fous à l'assau d'images éternelles.
Merci à ceux qui ont créé le Tor, vous êtes fantastique.
Et même si la frustration d'une non qualification me brûle encore, je vous prie de m'excuser de mes excès de colère à l'édition de la liste des participants 2013...
Ce n'est pas une course, c'est une rencontre qui vous révèle, qui vous dessine l'avenir aux couleurs de la passion. | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: tor des Geants vu du ciel Mar 12 Mar - 6:29 | |
| Merci loupblanc , cette vidéo , tu peux nous la passer en boucle ... ce sera toujours la même émotion ..."les poils qui dressent"... des souvenirs hors du commun avec l espoir d'y retourner un jour... | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: tor des Geants vu du ciel Mar 12 Mar - 12:00 | |
| j'ai pensé à vous les Trooper en regardant cette vidéo hier soir et j'ai pensé que ça allait remuer le couteau dans la plaie....Mais je vois que avez su "regimber" telles les perce neige après la fonte du manteau blanc.... A dimanche , au plaisir de vous revoir!!! | |
|
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: tor des Geants vu du ciel Mer 13 Mar - 9:10 | |
| - The Trooper a écrit:
- Des images qui me balancent dans un espace de temps au delà du réel.
Jojo... te rappeles tu ce ravito fantastiquement énormisime spécial "Polenta" (3mn48), et cette fameuse montée de Niel (image suivante) où tu t'endormais dans mes pas (et non pas dans mes bras). Pour info, sur l'image du départ je me suis revu, maillot vert, caméra en main, à l'abordage dans les toutes premières lignes de cette course de fous à l'assau d'images éternelles.
Merci à ceux qui ont créé le Tor, vous êtes fantastique.
Et même si la frustration d'une non qualification me brûle encore, je vous prie de m'excuser de mes excès de colère à l'édition de la liste des participants 2013...
Ce n'est pas une course, c'est une rencontre qui vous révèle, qui vous dessine l'avenir aux couleurs de la passion. On découvre à quoi ca ressemble de jour.... Magique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tor des Geants vu du ciel | |
| |
|