| Tor des Géants 2014 | |
|
+10angèle FRANCKY gollum memess25 Vince anjuso OlivierC François-Corrida Nature- budgie Transju'd'fruits 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Transju'd'fruits
| Sujet: Tor des Géants 2014 Dim 7 Sep - 10:53 | |
| Bonjour,
Quels sont les régionnaux à suivre ?
Michel BOVY de Bois d'Amont qui va encore sûrement partir trop vite, à voir !!!
En connaissez vous d'autres que l'on puisse suivre avec intéret ?
| |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Dim 7 Sep - 11:34 | |
| Paraitrait qu'il y a un petit jeune, frisé sous son bonnet, qui s'appellerait Trooper, du 25. Mais bon, ça, ce ne sont que des bruits qui courent, plus vite que lui. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Dim 7 Sep - 16:20 | |
| - budgie a écrit:
- Paraitrait qu'il y a un petit jeune, frisé sous son bonnet, qui s'appellerait Trooper, du 25.
C’est peut-être le même que j’ai croisé vendredi entre midi et deux à Carrouf’ Chalezeule …. Un grand type frisé, avec un dossard 793, qui cherchait des pâtes de fruits. Je l’ai lâchement planté au bout d’1/4h, dans le rayon des produits bio, pour filer au boulot. Il a l’air en très grande forme et prêt à aller au bout du Tor 2014. A suivre sur http://www.tordesgeants.it/live/runner.html?p=793Tiens, là-bas du côté de Courmayeur, on le trouve sous avec le prénom Sbastien. François. | |
|
| |
OlivierC
Messages : 78 Localisation : Septmoncel Club : Trailers des 7 Monts Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mar 9 Sep - 9:47 | |
| Ben il a l'air de bien tourner notre Trooper. Reparti ce matin de Donas vers 8h30 en passant dans les 200 premiers. Chapeau! Qui a des news?
Je suis également avec intérêt la course d'Emilie Leconte, 1iere féminine 6ième au scratch ce matin!!!
François (corrida-nature), je te rappelle ton mail: tu t'inscris au Tor l'année prochaine... | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mar 9 Sep - 12:17 | |
| - OlivierC a écrit:
- François (corrida-nature), je te rappelle ton mail: tu t'inscris au Tor l'année prochaine...
Je vais y aller progressivement. Dans un premier temps, je vais tenter en 2015 l'UTTJ en relais (tu fais les montées et je fais les descentes...) et puis si ça passe, je me lance carrément sur un truc de fous : Le Cross du Grillon. Après tout, quand Trooper a bouclé son 1er Tor, il avait commencé la saison 2012 par 8 km à fond sur le Cross, alors je me dis que ça pourrait être un bon début. Le Tor en relais à 10 ou 12, ça existe ? Bon, je file me connecter sur le Live Tor pour suivre nos champions. François | |
|
| |
OlivierC
Messages : 78 Localisation : Septmoncel Club : Trailers des 7 Monts Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Jeu 11 Sep - 6:50 | |
| Post de JeanMiDoubsTerredeTrail sur fb Vers minuit.
"notre grand dingo s'est reposé 3h30 et est reparti en 150ème place de Valtournenche...il reste 85 km donc çà devrait le faire car le compteur tourne maintenant dans le bon sens et la météo semble favorable pour faire une belle arrivée à Courmayeur.
Courage mon grand frisé et si souci, mise en place de la stratégie du p'tit cul (Jojo vous expliquera de quoi il en retourne!!!) "
Chapeau! | |
|
| |
OlivierC
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Jeu 11 Sep - 7:19 | |
| Et ce matin:
"8h35 Trooper était au refuge de CUney, là où on s'était fait stopper une première fois en 2012. Une mini bosse de 150 de D+ et une grande descente jusqu'à Oyace. Plus que 3 bosses ou "taupinières" (dixit Matt Bouffetetau). Arrivée prévue demain entre fin de matinée et début d'aprem en fonction de la forme.
Il n' a plus de forces, il mange tout ce qu'il trouve. Pas de problèmes d'articulations ou tendinites. Quelques ampoules mais ça le fait, il a changé de chaussures (Hoka à la place des Cascadia).
Maintenant c'est dans la tête !
Forza Magic ! "
Impressionnante Emilie Lecomte! Bravo à Christophe Le-saux et Antoine Guillon.
| |
|
| |
anjuso
Messages : 29 Localisation : Montenois ( 25 ) Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Jeu 11 Sep - 13:11 | |
| Pour Info, j'ai mon voisin Walter Jeannin qui vient de finir à 13 heures pile soit 99heure de course et 36 au general. Chapeau bas !!Admiratif !!
| |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Ven 12 Sep - 10:25 | |
| Putain Trooper!!! je viens de te regarder à l'arrivée du TOR .. exceptionnel!!! J'en avais des frissons!! Chapeau bas et respect!! T'es un DIEU du trail!! | |
|
| |
memess25
Messages : 36 Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25) Club : non
| |
| |
gollum
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Ven 12 Sep - 10:48 | |
| il l'a fait l'enfoiré!!! c'est énorme. Content pour lui mais comment je vais pouvoir le rabaisser maintenant. super trooper. Et les autres aussi mais je ne connais pas. | |
|
| |
OlivierC
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Ven 12 Sep - 11:08 | |
| Vu en direct sous l'arche!
Magnifique Trooper (au minimum) | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Ven 12 Sep - 18:29 | |
| super Trooper!!! super héros!!! t'as plus qu'à demander à jean mi et Sam de te trouver un costume!!!!!!!respect grand frisé!!!! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
gollum
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mar 16 Sep - 10:37 | |
| parce que en plus, c'est pas son métier????? Bon la récup ok mais Le saux il repart déjà pour un trail à Madagascar. Après l'enchainement UTMB/TOR. Trooper, il ne nous connait plus maintenant, nous ne sommes plus du même monde!!! | |
|
| |
l'oreille
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mar 16 Sep - 19:21 | |
| J'ai oui dire, dans des milieux bien informés, que le Trooper se serait laissé aller à une petite branlette en passant le col de Malatra ... L'intéressé confirme-t-il ? | |
|
| |
lion étonné
Messages : 38 Localisation : hautecour 39130 Club : COC Clairvaux
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mar 16 Sep - 20:00 | |
| BEN... si ça,ça réveille pas le forum!............................ | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mar 16 Sep - 20:23 | |
| Bon allez c'est décidé je me connecte à nouveau au forum "courir 39". J'ai laissé de côté depuis un petit moment pour il est vrai me concentrer davantage sur Facebook qui me semblait un vecteur de communication plus efficace mais je vais maintenant essayer de relayer les infos sur les 2 supports.
Pour en revenir à la question de la branlette du grand frisouillou en passant Malatra, on va laisser le principal intéressé nous dénouer le vrai du faux....et encore une fois on peut le féliciter d'être allé au bout de l'aventure.
Le connaissant il doit bien nous préparer un compte rendu de derrière les fagots!!!
Et pour parler des autres comtois présents dans l'aventure du val d'Aoste, il faut citer Florent Maire de "Run et sens" aux alentours de la 80ème place et surtout le TOR DE FORCE réussi par Thierry Blondeau (ex de Nozeroy expatrié du côté du Mercantour) et Arnaud Simard qui ont bouclé leur 5ème Tor des géants consécutifs et ils ne sont pas nombreux dans ce cas!!! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Mer 17 Sep - 6:29 | |
| - l'oreille a écrit:
- J'ai oui dire, dans des milieux bien informés, que le Trooper se serait laissé aller à une petite branlette en passant le col de Malatra ...
L'intéressé confirme-t-il ? A 3000 m ! Il est fort le Trooper .... | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 Ven 19 Sep - 19:10 | |
| Le cr de Stéphanie qui aurait courue avec un Franc-Comtois...... cr Stéphanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tor des Géants 2014 | |
| |
|
| |
| Tor des Géants 2014 | |
|