| Vidéo Tor des Géants | |
|
+5The Trooper 2will jeanmiroy lebabas arsim25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arsim25
Messages : 41 Localisation : Besançon Club : Bucalpin Mes prochaines courses : ??? Courses rêvées : GTA
| Sujet: Vidéo Tor des Géants Jeu 23 Oct - 9:08 | |
| Bonjour les sportifs, Si vous voulez voir quelques images de la balade autour de la vallée d'Aoste...avec Magic Trooper en guest star...
| |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Jeu 23 Oct - 9:52 | |
| BRAVO ET MERCI POUR CETTE VIDÉO SUPERBE !
A bientôt sur les chemins
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Lun 27 Oct - 1:19 | |
| Bravo El Senator du tor Arnaud Simard!!! un immense respect pour ce que tu fais en toute discrétion et avec une simplicité hors normes.
A très bientôt sur de futurs rassemblements trailiques!!! | |
|
| |
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Lun 27 Oct - 10:46 | |
| Merci Arnaud pour les émotions de ta vidéo ! Bravo à vous tous pour le partage.
@Trooper: ton passage à Malatra est énorme !!
A+ | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Mar 28 Oct - 11:52 | |
| Même avec peu ce mec là donne beaucoup... merci Arnaud !
| |
|
| |
OlivierC
Messages : 78 Localisation : Septmoncel Club : Trailers des 7 Monts Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Lun 3 Nov - 20:43 | |
| Excellente vidéo! Performance exceptionnelle!
Je remonte ce post qui vaut des points... | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Lun 3 Nov - 22:22 | |
| énorme oui, une bien belle aventure | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Mar 4 Nov - 23:36 | |
| Juste un mot : CHAPEAU !! (normal, depuis Septmoncel !) Concernant Trooper, je préfère ta vidéo d'avant Malatra !
| |
|
| |
captain.igloo
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants Lun 24 Nov - 20:30 | |
| Respect pour l'épreuve et le plaisir donné à nous la faire partager par cette video. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Tor des Géants | |
| |
|
| |
| Vidéo Tor des Géants | |
|