Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Tor des Géants J - 13h15 Mar 31 Jan - 22:33
Les vidéos défilent une à une sans interruption, je m'ennivre des paysages rocailleux parfois lunaires qui s'emmelent aux prairies des hautes vallées aostiennes, toujours irréellement réel. Les yeux rougis, certainement trop fatigué d'en vouloir toujours plus, je ne puis me résoudre à chercher le sommeil. Je suis anxieux, les doigts sur le clavier, la CB prête au combat, seul dans mon bureau j'attends les 12 coups de midi.
Deux ans que j'y pense. Un an que ma décision est prise. Il est impossible que je passe à côté. Je veux cette expérience, je veux vivre et comprendre la montagne. Je veux m'ennivrer des journées bucoliques au doux parfums d'une fin d'été. Je veux les nuits froides, envoutantes et ensorcelantes où les mirages ne sont plus le simple fruit des chaleurs d'un désert aride mais la résultante d'un défit alluscinant où la pierre devient homme qui soudain te parle, te conseille. Tu dors en marchant, tu pleurs en courant, tu rêve en pensant, tu vis simplement, tu es toi et toi seul, face à toi, face à ta vie, à ce destin auquel tu crois.
Pensez à moi demain, j'aurai ma première victoire, mon inscription, j'y crois !
"L'homme qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui a perdu sa passion" Saint Augustin, IIIème siècle aprèsJ-C.
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mar 31 Jan - 23:03
Juste la magie du départ et des premiers cols.... un p'tit salut à Christophe Le Saux, dont vous appercevrez l'aérienne chevelure, avec qui j'ai eu la chance de partager un week-end trailiquement mémorable ...
Alors vous me suiverez....
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 5:54
a mon ami trooper, je pense fort a toi ce matin... j'ai brulé des cierges toute la nuit : j'ai dormi avec un fer a cheval sous mon oreiller j'ai imploré...tout ce que je pouvais implorer.... enfin ,bref ,"je te dis un gros " MER.E" et pis c'est tout !!!!!
Yves
Sujet: tor Mer 1 Fév - 10:54
Salut The Trooper, J'espère que ton rêve va se réaliser sinon on met le dossier dans les mains du FNLTC Sur Youtube ils sont supers de ce fait tu peux compter sur moi je viens à la Rêverot trail, je m’inscris dans les jours à venir. Les images du TOR sont géantes , je comprends ton désirs. Le sorcier du val te souhaite bonne chance.
Mumu
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 11:31
Voila c’est cliqué !!! L’histoire de zinzin est en route Trooper j'attend de tes nouvelles nous espérons t’accompagner le plus longtemps possible dans la course de tes rêves (ou de ta vie !!) idem pour Bio Man
Il me faut désormais recruter notre équipe de suiveurs, il me faut les meilleurs et la je vais m’empresser de contacter le TeamSégura j’ai nommé Chris&JC de Roche les Blamont Ils ont repris du service l’année dernière lors de la CCC vous n’avez pas pu les manquer dans la montée de Bertone entre autre. C’est pas l’tout j’ai même pas posé mon après midi et oublié d’apporter la nouvelle à Dame
The Trooper
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 12:02
J'en ai rêvé... Putain c'est fait !
Sandrine, Jean Charles, Arnaud, JoJo, Mumu et Mumue, Bio Man et moi .... tous inscrits c'est trop d'la balle... j'ai pas le temps pour un commentaire la maintenant je vous donnerai mes impressions ce soir... dans tous les cas j'en tremble de bonheur.... c'est trop trop trop puissant !
ça va être une fête.......... puissance 25000.......
bio-man
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 12:26
pour moi,pas d inscription proffessionnellement c etait trop chaud.... putain deja des regrets...
@plus
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 12:47
T'inquiètes pas mon bio man, il y en aura plein d'autres belles à faire...à commencer par l'UTMB 2013 pour lequel nous sommes sûrs de participer a priori!!!!
bonne ballade à tous les inscrits a tor des géants, on vous suivra avec fébrilité et beaucoup d'envie et d'admiration....
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 21:00
Les amis du forum, surtout ne m’engueulé pas ! Je n’ai pas pu résister !!! Le TOR est imprimé dans ma tête depuis des mois et des mois … je suis tarée … je sais ! mais comme dit le proverbe « l’homme qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui a perdu sa passion » … ma passion je ne l’ai pas perdu . En ce moment je ne peux plus courir, la souffrance de mon talon m’en empêche … la souffrance de ne plus courir est plus forte encore. Dans 7 mois c’est le TOR … je ne rêve que d’une chose c’est d’y participer. Mon objectif : FINISHER … j’y crois et je veux y croire … et ma blessure disparaîtra …
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mer 1 Fév - 21:11
On est avec toi, Sandrine ...
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Jeu 2 Fév - 5:50
COURAGE !!!! courage a toi ,miss TROOPER TOUTE LA FAMILLE DE PETITSIMON PENSE FORT A TOI !!!
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Jeu 2 Fév - 11:32
courage à vous tous. Il en faut déjà pour cliquer sur la souris au moment de l'inscription. Courage à Sandrine! t'es aussi fêlée que ton chéri! mais on t'aimeeeuh quand même! Et merci à vous bande d'allumés: avant mes collègues de travail me prenait pour une folle; Depuis que je leur ai parlé de votre projet de course, je suis "normale". allez bon courage pour les entrainements.
arsim25
Messages : 41 Localisation : Besançon Club : Bucalpin Mes prochaines courses : ??? Courses rêvées : GTA
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Jeu 2 Fév - 19:31
Bah...les trooper, je vous rassure, le plus difficile n'est pas de s'inscrire mais celui d'aller signer sur l'affiche à Courmayeur en ayant la force de tenir de le stylo. Mais ça se fait. Même avec une tendinite à l'aponévrose plantaire. On discutera matériel quand vous voulez ou si vous me passer une adresse mail pour que je vous envoie mes petites fiches!
arsim25
Messages : 41 Localisation : Besançon Club : Bucalpin Mes prochaines courses : ??? Courses rêvées : GTA
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Jeu 2 Fév - 19:33
je suis partant !!!! parait qu'il y a un gars qui joue de la guitare en haut des cols qui participe !!!!!
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Jeu 2 Fév - 21:22
GEANT GEANT GEANT!!!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Jeu 2 Fév - 21:44
Sacré Marcassin, tu nous en fais encore de belles avec ce projet de vidéo!!!!!! je pense que si tu trouves des acteurs comme Trooper et mégaphone man, tu auras à la fois le texte écrit par notre grand frisé et le son par le Buffon de Tavaux....
C'est une bien belle idée à laquelle j'aurais bien voulu participer mais on se contentera pour l'instant de l'UTMB 2013 et pour le Tor des géants, on verra un peu plus tard et on aura peut être la chance de le faire avec toi et Arnaud.
tiens nous informé de l'avancée du projet du film et on a hâte de voir le produit fini!!!!!
Au plaisir de te revoir si tu repasses dans le coin.
Jean-Mi
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
Sujet: Re: Tor des Géants J - 13h15 Mar 28 Fév - 20:49
Slt les p'tits (j'ai un peu déserté le forum suite aux événements) Mais il semblerait bien que pour moi l'année 2012 fasse étape en pays Aostois =)
Bref ... reste plus qu'a trouver un camping car
Au plaisir de tous vous voir et revoir ! Ca promet les 2 secoués du haut des sapins sont inscrits sans parler de inarétable marcassin