| Suivi Tor des Géants | |
|
+24LG jojo25 arsim25 Miss Trooper patou picky lolo25770 SPIEL FRANCESCO COCOCHA angèle lebabas alexandre budgie anjuso FRANCKY gollum Dams laurent01 bio-man Mumu gaetjeanney jeanmiroy Sam-7-Monts 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 12:27 | |
| Forza les gaillards et la gaillarde!!!!! çà risque quand même de faire 5 franc comtois dans le top 100 si çà veut bien rigoler jusqu'au boût!!!!
SMS reçu de la part de Miss troper ce matin à 7h11:"Après avoir dormi en marchant, la patate revient!!"
Finalement, à force de suivre toutes ces conneries on a envie de s'y coller un jour....allez, voilà un beau challenge pour mes 45 ans (ou avant, pourquoi pas?? Hein, mon Bio man!!!!) | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 12:37 | |
| Belle photo de Bruno Ladet en page d'accueil du site internet du Tor : | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 13:57 | |
| moi, je suis épuisé entre le suivi du GRP, TDS, CCC, UTMB, PTL et le tor. Comme dirait le poète d'une émission culturelle, toujours loin , toujours plus haut, toujours plus fort!!! Merci sam, pour les infos. A force de voir tous ces finishers ou presque, ça en devient presque facile d'où on est. | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 15:30 | |
| Grégoire est 2° du Tor, vive le Jura, arrivé à 16h50 : 78h50 de course Un grand bravo à lui
Pas de nouvelle fraiche de Laurent Minou poursuit son incroyable progression et pointe maintenant à la 18° position au refuge Cuney au km 256 où il est passé à 14h42 Seb et Johan sont arrivés à 16h20 à Valtournenche (km 236) et pointent à la 93° place Arnaud est passé au refuge Crest (km 216) à 17h9 Thierry est reparti de Gressonney (km 200) à 16h21 Marc y est arrivé à 14h21, Bruno à 16h58 pas de nouvelle fraiche de Robert, ni de Sandrine | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Info de dernière minute. Voici le message reçu à l'instant de la part de miss Trooper
"c'est comme cela que je voyais le Tor.......dans la joie et la bonne humeur comme j'aime. L'aventure s'arrête pour moi et pour vous aussi. Vraiment dommage, c'était si bien!!!! Je sais au fond de moi que rien ne pouvait m'arrêter sauf in arrêt du médecin. J'étais programmée dans la tête pour le finir, la douleur physique oubliée grace au bonheur intense procuré...Je pense à Seb: c'était notre aventure et il ne sait rien de mon abandon. Merci à vous tous, c'était magique...."
Chapeau bas Miss trooper d'avoir osé te lancer dans une telle aventure et bon courage pour le retour sur terre!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 16:59 | |
| chapeau à tous ces coureurs... et moi j'ai très très envie de me lancer là dedans dans un avenir proche .... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 17:10 | |
| Laurent et Minou sont passés à Close (270km) à 16h38 et 18h35 resp. 12° et 20° Seb et Johan ont quitté Valtournenche (236 km) à 18h16 à la 93° place Arnaud est passé à Crest à 17h9 en 177° position La suite après le repas !
Chapeau à Sandrine qui est allé puiser bien loin !!!!
Dernière édition par Sam-7-Monts le Mer 12 Sep - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
anjuso
Messages : 29 Localisation : Montenois ( 25 ) Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 17:20 | |
| Un grand, tres tres grand bravo à tous les concurrents, et à Greg en particulier, 2ieme , MAGNIFIQUE Quand on pense que c'est la place qu'il avait dejà fait au triathlon d'embrun en........ 85 ,quelle carriere !! ( si je ne me trompe pas de greg evidement ) . Mais pour l'envie de participer , on l'a tous je crois mais je pense que c'est un peu comme le Paris dakar, les images sont belles , ça donne envie ..................mais cela montre pas le nombre de fois ou les participants ont envie de bousiller leur moto par raz le bol ! . En attendant un tres grand merci à tous " ces fous " qui nous font rever | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:06 | |
| Faut comparer ce qui est comparable ; le tor ne se déroule pas dans la cordilière des andes???? Le paris Dakar n'a plus rien à voir avec ses débuts et les images qu'il transmet aujourd'hui ne me font plus rêver. Ce ne sont pas les images qui me font rêver, c'est l'ambiance, la performance de ces coureurs, la beauté des paysages, les limites physiques et mentales qu'on peur atteindre sur un tel périple. On a donc suivi ceux qu'on connait avec l'envie de le faire en restant conscient de la difficulté. | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:08 | |
| La suite ...
Thierry est reparti de Gressonney (km 200) à 16h21 Marc est reparti quant à lui à 18h35, Bruno s'y repose depuis 16h58 et Robert depuis 17h15 | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:09 | |
| Il a raison, Lo 25, et les journées sont trop courtes pour suivre tout ça. Finalement, les plus peinards sont ceux qui sont sur le parcours !!! ... en fait, c'est vrai qu'ils sont Géants, et voir déjà les 1ers arrivés rend admiratif. Courage aux autres, et un énorme béko à Dame Trooper qui est devenue elle aussi, malgré cet arrêt non programmé, une Géante pour moi ! Chapeau Sandrine. | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:23 | |
| Moi, cela me donne tellement envie de me lancer sur de telles aventures que j'attendrai pas le Tor 2013 Alors peut être que cet hiver pour "Un Tor en Terre du Jura" à ma façon ... De toute façon, pour moi, c'est la rentrée des classes à cette époque alors difficile de participer au Tor des Géants dans les années à venir (il faut que je négocie avec ma hiérarchie) ... | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:26 | |
| On va en discuer avec Vincent, Sam!!!!
| |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:43 | |
| C'est vraiment impressionnant de voir tout ça. Je suis de tout coeur avec vous. Et un peu triste de ne pouvoir jamais y participer à moins de changer de métier car la rentrée, c'est sacré !
Bon courage à ceux qui sont dedans et bravo à Miss Trooper ! | |
|
| |
anjuso
Messages : 29 Localisation : Montenois ( 25 ) Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 18:47 | |
| Houla! je reste admiratif et le Paris dakar n'etait peut etre pas le bon exemple, simplement pour dire que meme en etant realiste et une tres grosse envie de m'inscrire pour la TDS surtout apres avoir lu tous vos resumés et pour avoir fait qq ironman je sais les coups de blues... Et encore un tres grand bravo au participants et comme on dit, on regrette toujours de ne l'avoir pas fait, jamais de l'avoir fait... | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
laurent01
Messages : 4 Localisation : Jasseron Courses rêvées : La prochaine
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 19:39 | |
| Quel beau suivi et quelle forme ils tiennent tous ces Jurassiens. A l'arrivée de Greg sur le Web TV on a même apperçu le drapeau Made In Jura . Pour revenir sur ta question Sam, je me suis vidé par le bas pendant une douzaine d'heures, plus de force, grosse frayeur au sommet d'Entrelor, rien moyen d'avaler après 3h d'arrêt à Eau Rousse. Les années se suivent mais le résultat n'est pas toujours le même c'est la règle du jeu il faut la respecter. Pour revenir sur Greg nous avons fais 3 jours de reco fin juillet et une journée au mois d'août et je peux vous confirmer qu'il avait vraiment la forme . | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 20:03 | |
| Oh p....n ! BRAVO à toutes et tous !
Belle aventure je pense.
Sam, si tu veux, il cherche des vendeurs à Decathlon pour pouvoir te libérer en septembre !
| |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Mer 12 Sep - 20:40 | |
| Laurent a quitté Ollomont (283 km) à 20h25 en 11° position Minou ne doit pas tardé à y arriver Le trooper et Jojo sont attendus au refuge Cuney Des nouvelles des autres demain ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Jeu 13 Sep - 4:31 | |
| Le point au petit jour :
Laurent Guéraud est passé aux Bosses en 10° position (km 303) à 1h54 et devrait arrivé aux alentours de 10h ce matin Minou Blanc est arrivé à Ollomont (km 286) hier à 23h06 en 19° position, a du repartir dans la nuit et ne doit pas être loin des Bosses (km 303) à l'heure à laquelle j'écris ces lignes ; arrivée prévu en milieu d'après midi Sebastien Jouanneau et Johan Salomon ont du passé le refuge Cuney (km 256) et sont attendu à Ollomont (km 286) dans la matinée ; arrivée prévue demain ... Arnaud Simard est arrivé à Valtournenche (km 236) à 23h37 hier, arrivée prévue demain en soirée Blondeau Thierry est passé à St Jacques (km 222) à 1h12 et doit être du coté de Valtournenche (km 236) Blondeau Marc est passé à ref Criest (km 216) hier à 23h49 et a du passé St Jacques dans la nuit et est attendu à Valtournenche (km 236) dans la matinée Bourgeois Robert à quitté Gressoney-Saint-Jean (km 200) à 22h10 ; Bruno Ladet à 22h31 ; Jean Pierre Roberti à 21h33 Jean Charles Balblanc s'est arrêté à Gressonney (km 200)
Dernière édition par Sam-7-Monts le Jeu 13 Sep - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Jeu 13 Sep - 4:53 | |
| Une petite photo de la page de garde du site du Tor des Géants : Il me semble que c'est Grégoire qui se repose ... L'intéressé confirmera plus tard ... | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
COCOCHA
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Jeu 13 Sep - 6:28 | |
| Bravo miss trooper ! j'avais eu de tes nouvelles par personne interposée. Il faut déjà être dingue pourparticiper à ce genre d'épreuve mais quand j'ai su que tu courrais avec des ampoules infectées, je me suis dis c'est pire que ça ..... Je suis admirative il me tarde de lire ton récit ! Effectivement tu es une géante ! Merci à Sam pour ces comptes rendus qui me permettent de suivre cette course de fous! bon courage à tous ceux qui restent dans le circuit ! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Jeu 13 Sep - 10:58 | |
| Ah ce grégoire quel petit joueur!!!!! il a quand même dormi 7h sur la totalité de sa course et il est fatigué....ces jurassiens c'est plus c'que c'était!!!
Allez, petit point à la place du Sam qu doit être un peu au boulot
Laurent Guéraud tient sans doute son top 10 avec un passage à Bonati (tout près de l'arrivée en9ème place et dans le même temps que la 7ème (1ère féminine: Francesca Canepa.....moi non plus, connais pas!!!!)
Minou pointe 35ème
Joo et Trooper toujours autour de la 90ème place
Arnaud Simard 153ème nous fait sa fin de course habituelle avec une remontée de folie!!!
Marc a quasiment rejoins Thierry et ils vont sans doute repartir ensemble de leur base de vie (ils s'y reposent en ce moment)
Bruno Ladet 336ème, Robert Bourgeois 373ème
Environ 250 personnes ont abandonné pour l'instant, ce qui rend le titre de finisher encore plus méritoire!!!!
Forza les franc comtois et tous les autres et mentio spéciale à Laurent (LG du forum) pour safabuleuse gestion de course | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants Jeu 13 Sep - 11:38 | |
| Je complète ... Laurent est passé à Bonatti (km320) à 10h52 à la 9° position et ne pas pas être loin de l'arrivée Minou s'est bien reposé à Ollomont (km 283) qu'il a quitté à 9h Trooper et Jojo sont passé à Cuney (km 256) à 3h ce matin Arnaud à quitté Valtournenche (km 236) à 4h15 Effectivement, thierry et Marc sont arrivés à Valtournenche très près : 11h22 et 11h34 Jean Pierre est passé à St jacques (km222) à 8h55, Bruno à 10h34 et Robert à 11h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi Tor des Géants | |
| |
|
| |
| Suivi Tor des Géants | |
|