| Course de la Grapille 2011 | |
|
+9The Trooper FRANCKY eric martin Manu jojo25 jeanmiroy lolo25770 Miss Trooper Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Course de la Grapille 2011 Dim 30 Oct - 21:03 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Mme grande Simone [...] sera présente normalement à Torpes dimanche prochain!!!
et qui d'autre ? | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| |
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Lun 31 Oct - 22:22 | |
| J y serai aussi , mais sur le 13 kil. Et moi aussi avec une nouvelle dans là course à pied. Ma femme va faire son premier cross, et en plus quel baptême. Ils annoncent de la. flotte les jours précédents. Allez à dimanche. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 15:17 | |
| Pour nous membres du trail club du val de Loue, la tradition est de prévoir le pique nique le midi et de faire courir les gosses l'après midi..... ceux et celles qui voudraient se joindre à nous sont bien évidemment les bienvenus et j'accepte la proposition de blanche neige de partager une mousse avec elle après la course (on peut même faire la course ensemble si elle veut bien m'attendre!!)
Allez, au plaisir de se voir dimanche | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 15:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je serai présent pour vous encourager et pour tenir un petit stand des barres d'énérgie de Gevresin. Ca sera aussi l'occasion de vous présenter un petit clip du Trail de la Source du Lison.
A dimanche
jojo | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 15:55 | |
| Je serai aussi à Torpes dimanche ! | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 20:18 | |
| salut les amis moi aussi j'y serais aussi cela me feras du bien de ce retrouver a dimanche | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 20:37 | |
| quelqu'un peut me dire si c'est baskets de route ou de trail pour dimanche. | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 21:06 | |
| moi ce seras botte de caouchtou et echasse ca risque d'etre gras | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Mer 2 Nov - 21:19 | |
| pour répondre à notre miss trooper nationale : -je serai au départ du 13 -je conseille vivement des chaussures de trail car la majeure partie du parcours est très grasse ; bien sur il y a de la route mais à peu près 1/3 . Avec des chaussures de route, tu risques de faire du surplace à certains endroits. Bonsoir à votre mari : mon idole!!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Jeu 3 Nov - 5:56 | |
| | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Jeu 3 Nov - 6:46 | |
| | |
|
| |
Miss Trooper
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Jeu 3 Nov - 6:50 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Jeu 3 Nov - 20:47 | |
| t'inquiète miss... j'avais reconnu ton parfun sur le message précedent signé "trooper".
Dernière édition par franck Nicolle le Jeu 3 Nov - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| Il va encore y avoir une sacrée smala à Torpes ce week end!!!! | |
|
| |
Miss Trooper
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 6:25 | |
| C'est pour ça qu'on y va! | |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 8:21 | |
| oui c'est qu'il va y avoir du monde. c'est bien pour les organisateur
| |
|
| |
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 12:43 | |
| - bh a écrit:
- j aimerais savoir si l on peut s inscrire le matin meme de la course a torpes
À priori NON, pas d'inscriptions sur place. Je crois que tu peux seulement par internet (le sportif) jusqu'a demain... Bonne course à toutes et tous | |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 12:56 | |
| oui on peut pas s'inscrire sur plus ms bon c'est normal car c'est plus simple pour les organisateur
| |
|
| |
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 12:59 | |
| ok merci de vos reponses vais voir sa avec le sportif . com
| |
|
| |
choux
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 14:58 | |
| tu peut encore pendant un jours et apres c'est mort desole
| |
|
| |
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 Ven 4 Nov - 15:01 | |
| Trop de monde à cette HKCup se sera sans moi vous foutez les boules On verra déja du temps parce que quand tu bosses toute la semaine dehors le weekend tu te sens bien dedans mdr et de la miss Val Vous allez bien faire sans moi ! Les fous venus du froid descendent pour gouter ce vin chaud ! Bonne course les p'tits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de la Grapille 2011 | |
| |
|
| |
| Course de la Grapille 2011 | |
|