FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
Admin
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
The Trooper
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
petitsimon
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
gollum
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
lebabas
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_lcapCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Voting_barCOURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
François utmb ut17M entrainement CLASSEMENT 2017 paris marathon STADE photo gollum 2014 traversée transju HORS COURSES JURA 2010 clairvaux trail 2013 pieds balayette herisson mont CORRIDA
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013

Aller en bas 
+3
Nico ITS Valentin
ptitchris25
torpésien
7 participants
AuteurMessage
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyJeu 26 Sep - 12:56

La course de LA GRAPILLE de TORPES aura lieu le dimanche 3 novembre 2013 !!

Nous vous invitons à venir participer à cet incontournable évènement sportif de l'automne dans une ambiance conviviale et festive à Torpes .( environ 10mn de Besançon , de Quingey et de Saint-Vit...)

Les parcours restent identiques avec la célèbre montée de la "Grapille " en fin de course et les passages dans le village.

le matin:- à 9H00 course des 7km et des 5km minimes(gratuite)
            -à 10HOO course des 13km
l'après-midi courses jeunes à partir de 14H45.

Inscriptions par courrier avant le 27/10 ou sur le net avec le Sportif.com avant 30/10.
Les 200 premiers inscrits participeront à un tirage au sort pour gagner des cadeaux...

Rappel: pas d'inscription sur place! et pensez à vos certificats médicaux.

2 nouveautés cette année:-le chronométrage par puce éléctronique.
                                      - un nouveau site (plus coloré et sympa):www.coursegrapille.org

Nous vous attendons donc nombreux avec le sourire et dans une ambiance de fête de village à la course de la grapille le 3 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyJeu 26 Sep - 21:08

La plus belle course de l'année:!: Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 4 Oct - 13:43

Merci ptitchris25 !

Des nouvelles de la Grapille:

 -vous pouvez vous abonner à notre newsletter sur le site www.coursegrapille.org.

 -le parrain de l'édition 2013 sera Mickaël ISABEY,ancien joueur pro de foot ,joueur emblématique du FC SOCHAUX.

 -Pas de gourde obligatoire: on fournit le ravito et la bonne humeur.

 -les inscriptions sont ouvertes....!

A+

Mister radio grapille.
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyJeu 10 Oct - 15:34

Salut à toutes et à tous,

les organisateurs de la course de la Grapille vous invitent à participer à la reconnaissance des

parcours du 7km et du 13km le dimanche 13 octobre 2013 à 9H30  à Torpes .Départ sur le

parking de la salle polyvalente .

Ensuite,tout le monde se retrouvera autour du pot de l'amitié .

A +
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 11 Oct - 19:15

Bonnes et belles courses à tous sur route à Dole et sur le trail enneigé des 7 monts !!

Pour les autres , reconnaissance de la Grapille dimanche 9H30 à Torpes !

Sportivement

Mister radio grapille
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Radio GRAPILLE ( LE 3 nov. à Torpes)   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyJeu 24 Oct - 16:16

Bonjour à tous les forumers,


Après ce week-end riche en trails , cross etc... voici quelques nouvelles à 10 jours de la course de la GRAPILLE (03/11/13).


-La reconnaissance des 2 parcours a eu lieu le 13/10 avec un temps qui laisse rêveur....(départ dans la brume et ensuite grand soleil) et une ambiance super sympa . Merci à nos "guides" et aux bénévoles pour le pot de l'amitié! On a commandé le même temps pour le 3 nov! !

-Vous pouvez consulter la liste des inscrits par courrier sur notre site (www.course grapille.org) et pour ceux qui sont inscrit par internet (la majorité) ,vous pouvez vérifier votre inscription sur le-sportif.com.

-Pour ceux qui désirent manger sur place à midi,nous installerons des tables pour leur permettre de pique-niquer à l'abri dans la sale polyvalente.La boulangerie JANNIN de Torpes se situe en face de la salle et elle sera ouverte de 7H à 12H30.Pour commander ou réserver (pain ,pizza, quiche ,gâteaux etc ) téléphoner au 03 81 54 35 28 .

-Les dossards peuvent être retirés le samedi de 16H00 à 18H00 et à partir de 8H00 le dimanche.

On vous attend toujours aussi nombreux!
Je pense qu'on ne fera pas trop de concurrence au marathon de New-York qui a lieu la veille.

a bientôt

Mister radio grapille.


(PS:à titre perso, je pense qu'il vaut mieux ne pas courir la grapille pieds nus ...quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 25 Oct - 20:16

Sayez inscrit se sera ma 4ème participation à cette course et un rdv à ne pas manquer et 2ème participation pour le petit! Qui sera de la fete???
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptySam 26 Oct - 19:50

ptitchris25 a écrit:
Sayez inscrit se sera ma 4ème participation à cette course et un rdv à ne pas manquer et 2ème participation pour le petit! Qui sera de la fete???
Christian, tu ne fais que le 7kms ??? Quel ultra !

Je viens de m'inscrire sur le 13kms avec objectif même temps que 2012...
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptySam 26 Oct - 20:04

Nico ITS Valentin a écrit:
ptitchris25 a écrit:
Sayez inscrit se sera ma 4ème participation à cette course et un rdv à ne pas manquer et 2ème participation pour le petit! Qui sera de la fete???
Christian, tu ne fais que le 7kms ??? Quel ultra !

Et oui, J'ai déja fait 2 fois le 13, une fois le 7 l'année dernière et j'ai adoré donc j'y retourne, à l'inverse des trails longs c'est à fond tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 29 Oct - 16:46

et hop ,
vive la course de la Grapille!
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 29 Oct - 16:59

Hello!

il reste encore quelques places pour la course de la Grapille dimanche 3 NOV. Alors dépéchez-vous de vous inscrire sur Le sportif.com.!

Cette année, une petite modification a été apportée aux 2 parcours qui supprime une portion de "macadam".

La liste des lots , tirés au sort parmi les 200 premiers inscits , sera disponible à partir de vendredi.
A noter que des lots seront aussi tirés au sort pour les courses jeunes dont un baptême de l'air.

Venez courir ou encourager les participant(e)s le matin et les plus jeunes l'après-midi.

au plaisir de vous croiser à Torpes dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMar 29 Oct - 22:29

Et en plus c'est le jour de mon anniv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyMer 30 Oct - 8:01

ptitchris25 a écrit:
Sayez inscrit se sera ma 4ème participation à cette course et un rdv à ne pas manquer et 2ème participation pour le petit! Qui sera de la fete???
Bonjour ptitchris25,

2 participations seulement à mon compteur et cette année, je passerai en mode "mains dans les poches" pour encourager les traileurs, poser quelques affiches pour le Cross du Grillon 2014 (si nos amis et voisins de Torpes sont OK...) et soutenir mes jeunes pousses : le + grand donne un coup de main sur un ravito, le second s'inscrit sur le 7 km et la plus jeune devrait normalement courir l'AM sur un plus d'un km.

Je guetterai donc attentivement ta perf' sur le 7 km, celle de Nico sur le 13 km.

Course de la Grapille, dernière épreuve Doubs Terre de Trail 2013. Inscrivez-vous rapidement !

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
torpésien

torpésien


Messages : 48

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 1 Nov - 20:32

La course de la Grapille affiche encore complet cette année pour les courses du matin . C'est super!

Les listes définitives des inscrits peuvent être consultées sur notre site.

Vous pourrez encore inscrire sur place les plus jeunes pour les courses de l'après-midi.

La fête va être belle dimanche à Torpes !

N' oubliez pas vos certificats médicaux et vos épingles à nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 1 Nov - 21:09

Je serai présent en spectateur dimanche pour encourager les vaillants participants!!!! Et surtout pour le temps du repas de midi tiré du sac (toujours sympa!!!) et pour faire courir les gosses l'après midi (toujours un très grand moment avec une vraie place laissée aux enfants qui sont les vraies stars du moment!!

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 1 Nov - 21:10

Je serai présent en spectateur dimanche pour encourager les vaillants participants!!!! Et surtout pour le temps du repas de midi tiré du sac (toujours sympa!!!) et pour faire courir les gosses l'après midi (toujours un très grand moment avec une vraie place laissée aux enfants qui sont les vraies stars du moment!!

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 EmptyVen 1 Nov - 21:21

pas la peine de répéter jean mi : ils ne sont pas sourds!!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013   COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE DE LA GRAPILLE le 3 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012
» COURSE NATURE DE LA GRAPILLE LE 8 NOVEMBRE 2015
»  Course Nature de la GRAPILLE le 2 Novembre 2014
» Retour sur La GRAPILLE 2013
» Cross de Tavaux (24 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: