| Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 | |
|
+11Manu Val delf choux jeanmiroy Miss Trooper FRANCKY espace-marathon88 The Trooper simon Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Dim 6 Nov - 18:48 | |
| Résultats du 7 km : ICI13 km : LA | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Dim 6 Nov - 21:36 | |
| Felicitations à tous...Particulièrement à Francky...Lucho avait prévenu: " Francky a des jambes de feux". Simon | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: grapille Lun 7 Nov - 6:12 | |
| Résumé rapide d'une bien belle journée :
J'ai aimé le parcours rapide, valonné qui m'a permi de rerouvé un peu de vitesse malgré un surpoids encore néfaste.
J'ai été bluffé par la performance de "Flasch Gordon"... euh pardon Maître Francky !
J'ai adoré l'après course, les bières, les vins chauds, le champagne, les frites et la pizza, les conneries de Tintin, Eric dit "Ricci Siffredi", YohanLison, Manu (quel sacré déconneur celui-là) et tous les autres...
La performance de "GrandeSimone", qui termine facile à une belle 3ème place (pendant que, très certainement, Monsieur Petitsimon se cale le popotin devant la télé sur son coussin gonflable... on pense très fort à toi ma poule, cette course était faite pour toi, ce sera pour 2012!)
J'ai apprécié les courses enfants... ils sont encore plus tarés que nous, ils envoient tous tacket.
J'ai passé une super journée, je félicite les gens de Torpes, le comité d'organisation, les bénévoles, à l'année prochaine ! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 6:45 | |
| Bravo à vous tous Une course qui faudra que je vienne decouvrir, elle a l'air bien sympathique! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 10:23 | |
| Bon, là va falloir que je me calme : moi qui préfère être dans la discrétion et l'anonymat, voilà qu'on parle de moi du forum à face book !!!! a la sainté lyon, je vais me fondre dans la masse et personne ne se rendra compte que je participe .... tranquille... Bonne journée néanmoins ; la grapille, comme je le dis toutes les fois, c'est un des pélérinage annuel où gens du trail et de la route se retrouvent vraiment avec les cross en toile de fond. bravo aux organisateurs qui nous ont offert une bien belle étape de course à pied. et quel plaisir de retrouver toute la joyeuse clique !!!! Ce n'était pas de la hk mais de la kro...peu importe!!! | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 11:04 | |
| Je n'avais pas couru depuis longtemps une distance courte et rapide, je me demandais même si je savais ENCORE courir... les distances trail je les cours en mode diesel...et là j'ai adoré! Ce mélange de route et de sous-bois c'était nickel. Il faut avoué quand même que j'avais le prestige d'être accompagnée d'un coureur charmant et charmeur ...MISTER.................Jean-mi! Bien sur! IL Connait tout le monde sur le parcours, papote à tout va, et refait ces lacets toutes les 5 mn!!! D'ailleurs Jean-mi, si tu avais des photos du podium des futurs élites à nous montrer ce serait bien. Bravo aux organisateurs et bénévoles et surtout aux éplucheurs de PATATES DE TORPES, les frites étaient succulentes!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 15:23 | |
| J'ai vécu une expérience unique hier dans les bois de Torpes en compagnie d'une gazelle, épouse d'un traileur de renommée internationale!!!!! Quel sprint d'arrivée de Miss trooper pour une arrivée triomphale dans les rues de torpes!!!
Merci d'avoir accepté ma compagnie: j'espère ne pas trop t'avoir saoulé avec mes vapeurs d'alcool dûes à une avant course bien arrosée en compagnie des footeux du val de Loue....et une courte nuit réparatrice
Je reviendrai plus longuement sur l'après course avec quelques images (dont certaines un peu comprometantes pour Trooper et Ricky Siffredi) dans un prochain message
En attendant, merci à Manu et Christelle les 2 chevilles ouvrières de la Grapille qui nous ont fait passer une bien belle journée avec toute leur bande de bien sympathiques bénévoles...
A l'année prochaine!!!
| |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 15:43 | |
| oui c'est vrai c'est une superbe course.c'est la premiere fois que je la fessait. je suis vraiment content car super parcours et surtout superbe organisation.vrment vivement l'annee prochaine avec le meme temps j'espere.merci a vous vtous pour cette super journee.
| |
|
| |
delf
Messages : 43 Localisation : Torpes Club : En réflexion... Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 15:56 | |
| Bonjour !
Je ne me serai donc pas sacrifier pour rien... j'ai rangé mes baskets hier pour me transformer en marchande de frites... . C'était dur de ne pas être de la partie étant donné le superbe soleil... Merci à Miss Trooper pour le "compliment". Et merci à la tablée des forumeurs et autres Cours La Loue, d'avoir fait marcher notre "commerce"... On l'a fait pour vous, pour ceux qui souhaitaient pouvoir se restaurer le midi sans avoir à chercher trop loin...
Je transmettrai vos appréciations sympathiques aux autres membres du Comité d'Organisation, non certaine qu'ils soient inscrits sur ce forum. Je vais d'ailleurs les y inciter.
A l'année prochaine, ou plus tôt sur une autre course (à QUingey par exemple) !
| |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 17:47 | |
| oui tu a raison et surtout a l'organisatrice qui a respecte le reglement quelle avait mi en place. elle a pris des choix super. VRAIMENT un gros merci a vous tous.et a l'annee prochaine.
| |
|
| |
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 20:06 | |
| Les Croossss Kuissses venues du froid ont encore fait fort 5ème ex aquo pour Vivien et Thomas Une belle 15ème place pour le frangin Le chinois en 26eme !!!! Désolé c'était sans moi ! Mais rendez vous sur une autre épreuve ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 7 Nov - 20:07 | |
| Une course sympa avec un parcours varié. 9ème mais j'en ai bavé pour essayer d'accrocher Christophe ! Et l'après-course en plein air avec une équipe de feu ! J'ai fait la connaissance de Jojo25 et son champ' Bravo à tous et particulièrement à Mme Lolo25770 pour sa 1ère, à Choux pour sa victoire sur Robin et à GrandeSimone pour son "podium inespéré" !!! Au plaisir de vous revoir tous ! @Eric : ça peut te servir (convient uniquement pour les visages de femme, permet de "travailler" en toute sécurité) ... https://i.servimg.com/u/f42/14/62/13/29/lunett10.jpg | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 8 Nov - 6:35 | |
| Super course. Et en plus avec un temps idéal pour courir. Ça fait du bien de revoir certaines têtes du forum . Trooper . Manu. Éric. Jean mi et les autres. Merci à mme jeanmi pour ses encouragement . Mais que c'est dur de refaire une course aussi rapide. J avais l impression d avoir decalaminé le pot de ma mob. Je dis bien celui de ma mob... À bientôt et merci aux gentils organisateurs. | |
|
| |
choux
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 8 Nov - 10:33 | |
| merci manu. ils fauts remercier tout le monde car c'etait vraiment une super journee
| |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 8 Nov - 17:00 | |
| MESDAMES arreté ma messagerie arrive a saturation je ne pourrais tous vous saisfaire mais voici un tuyau du coté de pierre fontaines 0672655657 un bel etalon a longue chevelur en superbe etat peu servi merci mon amis pour la reputation que tu me met grand respect pour ces dames | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 8 Nov - 20:30 | |
| pour revenir un peu plus serieux a la course : moi qui ne participe rarement a des épreuves aussi courtes ce fut dur dur de tenir le rythme un super parcours avec plusieurs passage dans torpe avec une du monde qui vous encourage un beau soleil que du bonheur que dire de l'aprés course ! retrouver tous des potes autour d'une table verre a la main frite pizza fou rire ca met du beaume au coeur et ca fait du bien merci a tous a trés bientot de remettre ca | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 8 Nov - 21:03 | |
| Le sérieux n'aura pas duré longtemps!!! Voici quelques photos de l'après course...jugez par vous même du bel esprit sportif, fritesque, pizzaësque et HKesque qui régnait autour de cette belle tablée Tout d'abord quelques images de sport.... Le podium féminin avec Mme Grande Simone brillante 3ème!!!!! Un podium un peu moins officiel mais qui aura permis à certains de s'y croire un peu.... Eh Ricky, elle a des bons abdos miss Trooper???? Passons maintenant à l'après course durant laquelle le sport sera un peu mis de côté!!! Vue d'ensemble sur une bien drôle de tablée avec au centre les fameuses "frites faites avec des patates de Torpes" La bonne bière offerte par Petitsimon...c'est sympa les coureurs performants qui boivent pas d'alcool!!!! Et enfin pour terminer on garde le meilleur pour la fin avec la naissance d'une nouvelle idylle entre 2 figures internationales du trail!!!! Les images se passent de commentaires....ils respirent le bonheur des deux là!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mer 9 Nov - 5:36 | |
| Il ne doit pas y avoir de confusion, les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
J'ai eut la chance de rencontrer "Ricky Siffredi et Manu Gargantua (dit L'homme sans fond)" en chair et en os, déguster une petite bière avec eux fut un grand honneur.. ce sont tout de même des élites de la HK cup, ça valait bien un p'tit bisou... Je dois tout de même avoué le "Délit de Sale Gueule", Je te revaudrai ça mon Tintin ! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mer 9 Nov - 5:37 | |
| Encore et encore trompé ! Il faut dire que Miss Trooper passe des heures à vous lire
Il ne doit pas y avoir de confusion, les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
J'ai eut la chance de rencontrer "Ricky Siffredi et Manu Gargantua (dit L'homme sans fond)" en chair et en os, déguster une petite bière avec eux fut un grand honneur.. ce sont tout de même des élites de la HK cup, ça valait bien un p'tit bisou...
Je dois tout de même avoué le "Délit de Sale Gueule", Je te revaudrai ça mon Tintin ! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mer 9 Nov - 7:51 | |
| - The Trooper a écrit:
- Encore et encore trompé ! Il faut dire que Miss Trooper passe des heures à vous lire
Il ne doit pas y avoir de confusion, les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
J'ai eut la chance de rencontrer "Ricky Siffredi et Manu Gargantua (dit L'homme sans fond)" en chair et en os, déguster une petite bière avec eux fut un grand honneur.. ce sont tout de même des élites de la HK cup, ça valait bien un p'tit bisou...
Je dois tout de même avoué le "Délit de Sale Gueule", Je te revaudrai ça mon Tintin ! faux et archi faux !!!!! j'ai une personne près de moi qui vient de reconnaitre des personnes sur ces photos elle les a " bien IDENTIFIER" et ces personnes ne sont pas fictifs!!!!! elle vient d'ailleurs de terminer sa déposition : oui ,je les reconnait ,ce sont bien eux qui était a la HK CUP dimanche a torpes !!!!!! alors qu'avez vous a dire pour votre défense ?????? | |
|
| |
eric martin
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mer 9 Nov - 17:06 | |
| HKcup???? on en as pas vu la couleur de la mouss par contre le vin chaud HUM! un délice le vin blanc excelent merci jeanmi le champ' magique merci jojo 25 la seul binous apporté par grandesimone offert petisimon vous appellez ca comment????de la délation | |
|
| |
choux
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mer 9 Nov - 17:44 | |
| j'esperes que l'annee prochaine vous refaite pareille car je serais bien de la parti.il faudra juste me redire au courant. sa me ferrai tres plaisir de vous connaitre tous. meme si j'en connait certain. autrement meme sur une autre course.
| |
|
| |
delf
Messages : 43 Localisation : Torpes Club : En réflexion... Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Lun 21 Nov - 21:13 | |
| Les photos de nos 2 photographes et vidéos réalisées par les jeunes encadrés par les Francas sont disponibles sur le site http://www.coursegrapille.org/. J'en ai reconnu pas mal d'entre vous... De belles images des visages en plein effort et des moments de satisfaction... Bonne visite ! | |
|
| |
choux
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 22 Nov - 5:27 | |
| salut je suis alle les voir elle sont superbes et la video et bien faite. merci pour cette super journee passee sur cette course. biz
| |
|
| |
Christophe
Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 Mar 22 Nov - 17:30 | |
| Oui les photos sont belles. Merci car c'est toujours sympa à feuilleter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 | |
| |
|
| |
| Course de la Grapille - Torpes - 06/11/2011 | |
|