| Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) | |
|
+2Nico ITS Valentin torpésien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
torpésien
| Sujet: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Sam 27 Oct - 12:43 | |
| Amis sportifs , voici les dernières nouvelles à J-8 de la course de la GRAPILLE qui se déroule à TORPES le 4 Novembre 2012. Suite à de nombreuses demandes ,nous avons décidé de repousser la date limite des inscriptions par courrier jusqu'au mardi 30 Octobre 2012 !! Aprés il reste l'inscription en ligne sur le-sportif jusqu'à jeudi (dans la limite des places disponibles). Attention:pas d'inscription sur place. Le retrait des dossards aura lieu le samedi 3 nov de 16h à 18h et le dimanche à partir de 8h. N'oubliez pas notre site : www.coursegrapille.orgDonc ,petit(e) ou grand(e)s tou(te)s à la GRAPILLE le 4 novembre !!! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Dim 28 Oct - 19:54 | |
| - TEAM GRAPILLE a écrit:
Suite à de nombreuses demandes ,nous avons décidé de repousser la date limite des inscriptions par courrier jusqu'au mardi 30 Octobre 2012 !! Super, mon bulletin part des demain ! | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Dim 28 Oct - 20:46 | |
| Attention Nico ça va vite ... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Dim 28 Oct - 21:03 | |
| - Nico25 a écrit:
- Attention Nico ça va vite ...
La course ou les inscriptions ? | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Dim 28 Oct - 21:13 | |
| - Nico ITS Valentin a écrit:
- Nico25 a écrit:
- Attention Nico ça va vite ...
La course ou les inscriptions ? La course !! On y retrouve les gazelles de la route malgré la présence de nouveau de la fameuse grapille !!! Mais c'est une bonne séance de fractionné | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Dim 28 Oct - 21:27 | |
| oui, je confirme, même à 13 km/h de moy, tu termines difficilement dans les 100 premiers... mais c'est vrai que c'est une belle séance de fractionné
Dernière édition par picky le Dim 28 Oct - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Dim 28 Oct - 21:30 | |
| Mais attention il faut bien entendu y aller | |
|
| |
torpésien
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Jeu 1 Nov - 13:21 | |
| Attention !!! Coureurs,traileurs,amis sportifs de tous les horizons....Il ne restait que quelques places ce matin à 9h pour la célèbrissime(!) course de la Grapille. Alors dépèchez-vous de vous inscrire sur le-sportif ! Les"ténors" habituels seront présents.
A dimanche pour cette magnifique journée de sport et de convivialité à Torpes. Sportivement | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| salut forumers de tous horizons
Je vous informe que, comme le veut la tradition depuis quelques années, on se retrouve le midi avec repas tiré du sac et mis en commun avant d'aller encourager les courses des enfants l'après midi. On peut rester à l'abri dans la salle polyvalente en cas de pluie
N'hésitez pas à vous joindre à nous même en dernière minute sans prévenir
Angèle mettra un dossard pour le 13 km et de mon côté je suis un peu juste suite à l'ultra des templiers donc je serai présent en supporter le long du parcours (mais pas de trooper's band car mon chef d'orchestre sera absent!!!)
Au grand plaisir de se voir dimanche pour cette course si conviviale, membre elle aussi de "Doubs, terre de trail" | |
|
| |
torpésien
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Ven 2 Nov - 20:19 | |
| La Grapille a encore fait le plein d'inscriptions cette année !! Les gagnants des lots tirés parmi les 250 premiers inscrits peuvent consulter la liste sur le site.
Il est vivement conseillé de venir à Torpes dimanche avec son plus large sourire...et un habit de pluie(?)...
Venez nombreux encourager les" grands" le matin et restez applaudir les nombreux" petits "courageux l'après-midi !!
A dimanche pour une belle fête du sport à Torpes!
rappel:pas d'inscription sur place et pensez à vos certificats médicaux. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) Sam 3 Nov - 5:49 | |
| Bravo Christelle, Manu, Eric et toute la bande pour avoir déjà fait le plein!!!! Vous avez bien ficelé votre communication et quelle belle idée de repositionner la montée de la Grapille en fin de parcours.....çà fera une fin de course beaucoup plus attractive
Bon courage pour les derniers préparatifs et à dimanche.....pas de Trooper's band mais on va essayer de mettre un peu d'ambiance quand même
Qui de ce forum pense rester partager le repas du midi sur place?????? | |
|
| |
Yves
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) | |
| |
|
| |
| Radio GRAPILLE (4 nov. à Torpes) | |