Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| retour sur la Grapille | |
|
+3François-Corrida Nature- Nico ITS Valentin jeanmiroy 7 participants | Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: retour sur la Grapille Dim 4 Nov - 16:10 | |
| Encore une bien belle journée de convivialité du côté de Torpes!!!! Merci à toute la bande des joyeux organisateurs...j demande solennellement à mister radiograpille de rassurer miss Christelle sur ses capacités d'organisatrice: elle est toujours en souci pour des broutilles mais son organisation tint la route de bien belle façon (je pense même qu'on peut envisager de garder la Grapille dans "Doubs terre de trail"...)
Un grand plaisir de revoir un grand nombre d'amis sur cette course d'une convivialité sans égale donc bravo aux organisateurs et rendez vous à l'année prochaine
Pas de dossard pour moi cette année (récup post templiers oblige) mais des truites bien en vue: Angèle 5ème au scratch et 1ère V1, Fabienne 4ème scratch et 2ème senior, Fabrice 2ème V3 et Camile 1ère V3. Et bravo à la 1ère truite du scratch Ced 25, brillant 29ème d'une course très relevée
Longue vie à la Grapille et merci pour ces bells courses résevées à nos enfants qui sont, à Torpes, les méga stars de l'après midi | |
| | | Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Dim 4 Nov - 16:15 | |
| Oui belle épreuve variée au niveau des terrains et en plus avec le beau temps ce matin. Pour ma part encore content des sensations, ça fait plaisir de courir sans avoir mal et en se faisant plaisir. Et aussi les potes qui ont envoyé du lourd avec Rémi 1ier, Yves 6 et Sam 7 ! Yes les gars.
Encore merci aux organisateurs et bonne recup a toutes et tous | |
| | | François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Dim 4 Nov - 18:15 | |
| Bravo et merci à toute l’équipe d’organisation de la Grapille. Une journée particulièrement réussie avec un parcours très agréable et une arrivée par la « véritable Grapille de Torpes » qui fait mal aux cuisses...
Venu en voisin, avec une petite délégation de Dannemarie sur Crète, nous avons passé une très belle journée.
Tout était vraiment parfait.
Bravo et merci également à la dynamique équipe du Val de Loue, avec entre autres Yves (content d’avoir fait ta connaissance), Jean-Mi et Sangé, que nous retrouverions régulièrement et à plusieurs endroits du parcours pour encourager les coureurs. Jean-Mi a même dégainé son appareil photo, peut-être quelques instantanés bientôt sur le forum ?
Pour les organisateurs, beaucoup de travail en amont, les jours sui précédent et bien sûr aujourd’hui mais la Grapille, c’est un vrai plaisir, un succès mérité et l’envie de revenir bien vite.
Gardez la même envie et l’énergie qui va avec.
| |
| | | Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Dim 4 Nov - 18:36 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Encore une bien belle journée de convivialité du côté de Torpes!!!! Merci à toute la bande des joyeux organisateurs...j demande solennellement à mister radiograpille de rassurer miss Christelle sur ses capacités d'organisatrice: elle est toujours en souci pour des broutilles mais son organisation tint la route de bien belle façon (je pense même qu'on peut envisager de garder la Grapille dans "Doubs terre de trail"...)
Un grand plaisir de revoir un grand nombre d'amis sur cette course d'une convivialité sans égale donc bravo aux organisateurs et rendez vous à l'année prochaine
Pas de dossard pour moi cette année (récup post templiers oblige) mais des truites bien en vue: Angèle 5ème au scratch et 1ère V1, Fabienne 4ème scratch et 2ème senior, Fabrice 2ème V3 et Camile 1ère V3. Et bravo à la 1ère truite du scratch Ced 25, brillant 29ème d'une course très relevée
Longue vie à la Grapille et merci pour ces bells courses résevées à nos enfants qui sont, à Torpes, les méga stars de l'après midi Jean- Mi, t'as bu combien de bibines à la grapille pour écrire un truc pareil !!! mdr c'est ta sténo à toi!bravo bravo pour les podiums! | |
| | | Yves
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Dim 4 Nov - 18:43 | |
| | |
| | | Romu
Messages : 45 Localisation : Montferrand le Chateau Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Dim 4 Nov - 20:04 | |
| Ca y est: Il aura fallu ce dernier message post-grapille, avec la photo qui va avec, pour qu'enfin je me dise: "bon sang, mais c'est bien sur, le Jean-mi, je l'ai vu à la grapille, je vois qui c'est maintenant!"
Le prochain coup, je mettrai un signe distinctif "Courir39" pour être reconnaissable....d'ailleurs ça n'existe pas encore? à creuser
Merci, donc à toute la troupe, pour vos encouragements, le long du parcours de cette belle Grapille. Et merci à l'équipe organisatrice, pour la course et la reco ouverte à tous dans un bel esprit!
Pour moi, j'ai fait l'erreur de partir trop fort (surement trop confiant suite à la reco sympa d'il y a 15 jours), du coup, gros coup de mou à mi-parcours, doublé d'ampoules (bizarre, ça faisait longtemps), j'ai pu relancer un peu sur la dernière partie et je me sentais de mieux en mieux sur la fin (sauf sur les quelques mètres de la fameuse grapille). Mais l'irrégularité m'a pénalisé: 1h16 seulement...revanche à prendre, c'était ma première grapille!
En tout cas, joli parcours, plusieurs passages dans le village apportent l'ambiance, et super esprit de course de village (je retrouve un peu l'état d'esprit de la Serra, encore que Torpes est beaucoup + grand que Genod...) Et mention spéciale aux courses enfants, mes 2 monstres ont pu se défouler chacun dans sa catégorie, en se prenant pour des champions!
Et prochaine fois, promis, je viendrai saluer avec plaisir les ultrafondus que je reconnaitrai!
Romu
| |
| | | torpésien
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Lun 5 Nov - 21:15 | |
| Salut à toutes et à tous , Merci pour vos sympathiques messages ! MERCI et BRAVO aux nombreux participants et à tous ceux qui les ont encouragés!!! Même la météo nous a donné un "coup de pouce"le matin. Et quelle belle ambiance l'après-midi pour les courses jeunes qui ont rassemblé plus de 200 valeureux coureurs malgré le temps pluvieux.
Les résultats sont sur le site de la Grapille et sur le-sportif.
Encore un peu tôt pour tirer le bilan définitif,mais, malgré la fatigue, toute l'équipe d'organisation et les bénévoles ont le sourire . Les nouveaux parcours ont, apparemment, fait l'unanimité avec le petit "raidillon" de la Grapille en fin de parcours pour le 13. Nous allons supprimer le passage très glissant du "tobogan" situé derrière la salle... Deux remarques pour Jean-mi:-on a passé notre journée à tous dire à "la chef" <<t'inquiète pas>>,<<c'est pas grave>> ....sans grand résultat... -sur la photo? on voit que tu as réussi à piquer le trophée de ta femme...après avoir cassé le jouet de ta fille!! Content d'avoir mis un visage sur quelques forumeurs(es).
Et tous à la crrida de Fourg le 24 novembre!
| |
| | | torpésien
| Sujet: Re: retour sur la Grapille Lun 5 Nov - 21:23 | |
| la CORRIDA de FOURG le 24 nov. (et pas la ccrida....)
Au fait ,à l'année prochaine à TORPES pour la Grapille 2013 ! mais avant il y a Fourg ,le cross du Grillon à Dannemarie...le trail du val de Loue (par beau temps !) ...etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour sur la Grapille | |
| |
| | | | retour sur la Grapille | |
|