torpésien
| Sujet: COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012 Mer 17 Oct - 10:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
la course de LA GRAPILLE de TORPES aura lieu le 4 novembre 2012 !!!
Nous vous invitons à venir partager un moment sportif et convivial à Torpes le dimanche 4 nov pour cet incontournable rendez-vous de l'automne. Le parcours modifié vous permettra de devenir des " vrais grapilleurs" en montant la célèbre côte de la Grapille (dernier raidillon avant la fin de course).
La course des 7km débutera à 9h et celle des 13km à10h. La course des minimes (gratuit 5km) partia à 9h avec les 7km. Les courses jeunes auront lieu à partir de 14h45mn.
Les parcours font la part belle aux sentirs forestiers et vous réservent quelques nouveautés. L'athlète olympique David Matam (haltéropile) sera le parrain de cet édition. Nous serons heureux de vous offrir un cadeau original ,inédit et fabriqué dans les Vosges ainsi qu'un massage de récupération pratiqué par les élèves kiné de Besançon.
Inscrivez-vous rapidement par courrier(avant le 27/10) ou par internet ( sur le sportif :limite 01/11) Il n' y aura pas d'inscrition sur place.
Nous vous attendons donc nombreux(ses) avec le sourire et dans une ambiance de fête de village à la course de la Grapille le 4 novembre à Torpes.
Sportivement
ps: un nouveau site plus actuel et plus coloré va bientôt voir le jour ... | |
|
torpésien
| Sujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012 Sam 20 Oct - 8:55 | |
| A noter: dimanche 21/10 reconnaissance de la Grapille ( pour ceux qui ne sont pas pris ailleurs par les nombreuses courses) avec un pot de l'amitié à la fin .
Après la lecture sur le sujet polémique du prix des inscriptions,on peut encore organiser des courses abordables dans notre région avec des passionnés volontaires .La Grapille reste aux mêmes tarifs. En plus,il y a 2 maillots Sixs et une montre Timex qui seront tirés au sort parmi les 250 premiers inscrits et un baptême de l'air parmi les jeunes pré-inscrits.
Au fait ,verrons-nous quelques grand(e)s bavard(e)s du forum à la Grapille ? Même en mode récup après les templiers...Pourrons-nous avoir le plaisir de faire la bise à la coiffeuse la plus célèbre de l'est...? Connu(e)s ou anonymes vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s !!!
Bon week-end sportif
| |
|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012 Sam 20 Oct - 9:21 | |
| Reco impossible demain matin, je vais faire un tour du côté de Nans sous Sainte Anne pour encourager les valeureux traileurs.
Tant pis, on ira faire un tour sur le parcours une autre fois. Je l’emprunte de temps en temps, en « voisin ».
Tu peux donc compter sur nous (au moins 4 de Dannemarie sur Crète) pour la Course de la Grapille. Je m’inscris cette semaine, en couple.
A bientôt Christelle et on compte également sur toi et ton équipe pour la 2e édition du Cross du Grillon le 26 janvier prochain.
On en reparle après la Grapille …
| |
|
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012 Sam 20 Oct - 11:33 | |
| desole mais une semaine avant le marathon, ca va pas etre possible... ceci dit je pense que la grapille se passera xomme d hab, c est a dire dans une super ambiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012 | |
| |
|