| Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil | |
|
+6gollum FRANCESCO FRANCKY Hippomène Grincheux Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Lun 9 Nov - 17:01 | |
| Avant de commencer : repérez où est enregistré votre fichier image (photo ou autre) sur votre disque dur.
Cliquez : - "profil" - l'onglet "avatar" Dans le "Panneau de contrôle des Avatars" Repérez la ligne "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :" Cliquez "Parcourir" Retrouvez le "chemin" de votre fichier image ! Puis cliquez "enregistrer" ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Sam 16 Jan - 17:27 | |
| Beaucoup de membres ont la même tête : !!!! Voyez vous-même sur la liste des membres ! Avec la manip. expliquée ci-dessus, ce n'est vraiment pas difficile d'égayer ce forum en ajoutant un avatar (votre photo ou autre) ! Profitez-en pour compléter votre profil ! Cela nous permettra aussi de faire connaissance ! | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Sam 16 Jan - 20:22 | |
| Tu as raison ! J'ai viré mon image de grincheux par ma photo de grincheux ! ! ! ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 20 Jan - 14:11 | |
| Merci... Je suis sûr que d'autres vont te suivre ! Ils ont bien une petite photo pour nous montrer leur frimousse ! (Même moi, je peux leur en trouver ! Certains ont même des blogs remplis de leur portrait !!! ) Eh Francky, en parlant de photo, j'ai rajouté (dans le diaporama) l'image pour ton opération au profit des Prem's. Pub ! Vous voyez, on en trouve facilement des photos de nos forumeurs... Bon rétablissement Grincheux ! Soigne bien ton élongation ? déchirure ? | |
|
| |
Hippomène
| |
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: merci pour les prem's Sam 23 Jan - 12:09 | |
| merci d'avoir rajouté la photo pour les prem's ; j'avais bien vu son absence..; Pour les bouilles des membres du blog, c'est important car souvent on se connait de vue mais de tête?????????? a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 1 Déc - 20:07 | |
| UP Une petite photo (ou image quelconque, si vous désirez rester discret) pour égayer et réchauffer notre forum ? Si c'est un problème technique, envoyez votre fichier par email : forum.courir39@free.frJe me ferai un plaisir de l'enregistrer sur votre profil à votre place... trop sympa l'Admin ! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 1 Déc - 20:21 | |
| Eh oui il y a encore des gens, dont je fais partie, qui ne maitrisent que très partiellement l'informatique. Si vous voyez ma tronche de vainqueur à coté de ce message, c'est grace, ou à cause d'admin.. Merci Monsieur ADMIN et félicitations pour tout le travail accompli | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mar 17 Mai - 18:56 | |
| Je vais encore me faire charrier sur mes talents d'informaticien.
Je voudrais changer la photo de mon avatar par une plus récente, mais que nenni, la technologie s'y oppose farouchement...
SI YOU PLAIT M'SIEUR admin, ti peux faire t'etchose pour moi ?
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mar 17 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 18 Mai - 6:48 | |
| hé François, le pied gauche dans la basket gauche, le pied dans celle qui reste. C'est plus facile , ça ou faut faire appel à un ami......
| |
|
| |
FRANCESCO
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 18 Mai - 7:17 | |
| Je commence à bien reconnaitre la gauche de la droite maintenant mon petit Laurent.
Par contre la technologie me fuit comme une femme de chambre devant un président du FMI ...
Je vais quand meme essayer d'envoyer a l'admin une photo par e mail, mais c'est pas gagné | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 18 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 18 Mai - 20:22 | |
| Ouais!!!....franchement c'est pas dur!!.... Allez François....courage!!....de toute façon, on ne peut pas être bon partout!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 4:47 | |
| Alors elle est où cette fameuse photo du François????? Toutes les filles du forum attendent avec impatience!!!!! | |
|
| |
FRANCESCO
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 6:59 | |
| ca y est.
J'ai enfin réussi à mettre une photo plus récente du Trail des Forts avec quelques amis...
Alors ?
Impressionnés par mon savoir faire ? | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 9:23 | |
| en faite françois, ton avatar ,c'est une seule et meme personne..... cet personne ,c'est françois clairet qui nous montre par toutes les couleurs qu'il est passé en faisant le trail des forts | |
|
| |
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil | |
| |
|
| |
| Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil | |
|