Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
Sujet: Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013 Jeu 14 Fév - 15:26
Est-ce que quelqu'un sait ou on pourrait trouver les parcours et profil de la transjutrail 2013 ?
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
Sujet: Re: Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013 Jeu 14 Fév - 15:56
Sauf erreur de ma part, tu trouveras tout ça sur le site de la transju ...
Sujet: Re: Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013 Jeu 14 Fév - 18:05
Pour moi c'est le profil de 2012 cette année on arrive aux rousses et plus à lamoura
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
Sujet: Re: Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013 Jeu 14 Fév - 18:21
oui ... tu as peut être raison ... pourtant c'est les infos accessibles quand tu indique la transju 2013 ...
Transju'd'fruits
Sujet: Re: Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013 Ven 15 Fév - 19:23
Sur OPENRUNNER
Faire une recherche par mot-clé avec Transju'trail. Il y a le projet du 36km au départ de Morez avec arrivée aux Rousses. Le parcours de Mouthe à Morez ne change pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parcours et profil de la transjutrail 70km 2013