| ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 Mar 12 Avr - 20:15 | |
| Salut les amis, çà y est c'est décidé après une courte réflexion: nous allons accompagner notre ami Yves au Lioran en septembre. Le concept: idem à celui du Salève mais sur 8h au lieu de 6h (quand on aime, on ne compte pas!!!) Pour l'instant nous serions 3 à savoir Olivier 1996, Yves Louis et moi même...il nous reste donc 2 places dans la voiture alors avis aux amateurs ou aux amatrices..... Toutes les infos sur le site http://ultramonteedulioran.blogspot.com/ Amicalement Jean-Mi | |
|
| |
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 Mar 12 Avr - 21:05 | |
| Super Jean-mi, je ne serai pas seul au Lioran mais tu le baillonnera l'Olivier 1996 pendant le voyage. C'est vrai que je garde un super souvenir de cette course. Par contre, je ne sais pas toi mais moi je suis HS, plus de jus, cette course m'a vidé | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 Mer 13 Avr - 13:06 | |
| ça me donne envie de vous accompagner mais 2 semaine après les pyrennées ça me parait compromis!!!!!!!!!!!!!! Idem pour moi yves, je n'ai plus de jus, j'ai fait du fractionné hier, c'était une catastrophe | |
|
| |
olivier1996
Messages : 15 Localisation : Franois Club : A S T B Mes prochaines courses : l'UMS, l'intégrale des Causses Courses rêvées : le trail des forts de nuit
| Sujet: Re: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 Mar 19 Avr - 17:11 | |
| Un autre fou vient de s'incrire à cette course, un champion comme moi, très fort en 1996... Il se prénome Pascal ce qui fait que nous sommes 4 dans la voiture d'Yves, le pilote fou. | |
|
| |
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 Mar 19 Avr - 18:46 | |
| Vous n'allez tout de même pas prendre le risque de vous laisser conduire par un pilote fou ???Mais je conduis très bien, ces rumeurs ne sont pas fondées. On prendra la voiture de Jean -mi. Et moi ça me reposera , car conduire avec Olivier 1996 c'est au dessus de mes forces/ | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 Mer 13 Juil - 8:37 | |
| salut les amis, pour les membres du forum qui étaient inscrit a cette épreuve. sachez que cette épreuve est :ANNULEE faute de concurrents petitsimon | |
|
| |
Loucho
| Sujet: UML Mer 13 Juil - 11:13 | |
| Oui je suis au courant. C'est bien dommage!! Peut-être pourrions-nous envisager à la même date une autre course: l'Utra trail du Sancy, il y a un 80km et un 32km également, le parcours est parait-il magnifique d'après tof-tof. On pourrait y aller à plusieurs du forum , qu'en pensez-vous, c'est le 10 septembre. | |
|
| |
Loucho
| Sujet: Trail du sancy Mer 13 Juil - 11:18 | |
| Pour infos complémentaire c'est dans le massif central c'est le 11 septembre, le 80km est probablement l'un des plus beaux parcours de trail en France et 4040m+, le 32 fait 1800m+.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 | |
| |
|
| |
| ultra montée du Lioran le 11 septembre 2011 | |
|