| L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ASJ74
| Sujet: L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain Mar 3 Mar - 8:11 | |
| L' Ultra Montée du Salève, appelée aussi UMS est un événement constitué de 3 courses visant la montée du Salève depuis le bas de la cabine du téléphérique jusqu'en haut. Durant 6 heures, les compétiteurs de l' UMS doivent atteindre le plus grand nombre de fois possible le sommet du Salève par le sentier qui relie la station inférieure du téléphérique à la station supérieure, ils redescendent en téléphérique à chaque fois. Toutes les montées sont chronométrées mais le chrono s’arrête après chaque montée, avant l’entrée dans la station, pour redémarrer au sortir de la cabine en bas. Les temps d’attente et de descente sont donc déduits du temps total de course. En parallèle de l’UMS se déroulera une seule montée sèche ( Run Salève), départ à 15h40, les marcheurs de la Montée Nordique prendront quant à eux le départ à 10h05 pour une ou deux montées au choix. Informations supplémentaires sur le site de l'Ultra Montée du Salève ou sur le site de l'ASJ. Renseignements 0450790689 ou http://www.asj74.org/UMS/(inscriptions uniquement en ligne) | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain Mar 3 Mar - 12:36 | |
| je suis inscrit sur cette course en préparation de mes longues ascensions estivales.... | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain Mar 3 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain Mar 3 Mar - 18:55 | |
| j'y vais en famille avec escapade à Annecy le dimanche ; mais mon pote Olivier taillade cherche quelqu'un pour covoiturer habillé lui aussi!!! lol il doit y avoir un moyen dr s'arranger .... le forum est là pour ça aussi ... Fais un post "covoiturage salève"... on verra bien!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| |
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain | |
| |
|
| |
| L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain | |
|